Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 13/05/2014 11h11

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1493282)
Remy Garde confirme son départ de l'OL. La valse des entraineurs de L1 continue. Il va y avoir du turn over cette année.

Gourvy à l' OL!!!! :D

Bon, alors ça va être qui la surprise cette année en sélection-dernière-minute.fr ?

arrowsmith 13/05/2014 11h12

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1493285)
N'oublie pas leur maitre à tous : Francis Gillot !

Normalement il part :ouf: et côté Gironde on est tous en train de prier sur le nom de son successeur.

Al Pennyworth 13/05/2014 11h35

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1493290)
Normalement il part :ouf: et côté Gironde on est tous en train de prier sur le nom de son successeur.

Je mettrais bien une pièce sur Papa Gourcuff.

Pour la surprise de la liste : Lacazette (ou Laporte)

mellencamp 13/05/2014 11h45

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1493289)
Bon, alors ça va être qui la surprise cette année en sélection-dernière-minute.fr ?

Je mise sur Cabella. Plutôt que Payet ou Grenier.

arrowsmith 13/05/2014 11h54

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1493295)
Je mettrais bien une pièce sur Papa Gourcuff.

Je n'espère pas. Il faut du sang neuf et du renouveau à Bordeaux et même si j'apprécie énormémement la philosophie de jeu de C. Gourcuff il n'y aurait pas de changement au sein de l'équipe si il est nommé. En clair il devra faire avec les moyens de bord. Il s'en sortira surement mais ç l'arrivée on reprochera encore à Bordeaux son manque d'ambition. J'espère me tromper si il vient, hein.

A Bordeaux on espère Zidane surtout pour ce renouvellement. Tout comme l'arrivée de Laurent Blanc avait changé beaucoup de chose (avec l'arrivée de nouveaux joueurs) au sein de l'équipe vis à vis de Ricardo.

Drix 13/05/2014 12h13

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1493297)
Je mise sur Cabella. Plutôt que Payet ou Grenier.

Je mise sur aucun. La surprise c'est Griezmann, déja selectionné.

Ma liste :

Lloris/Mandanda/Landreau

Evra/Digne/Kocielny/Varane/Mangala/Sakho/Debuchy/Sagna

Pogba/Matuidi/Cabaye/Mavuba/Sissoko/Valbuena

Ribery/Remy/Benzema/Payet/Griezmann/Giroud

Et dans les reservistes des mecs comme Perrin/Guilavogui/Grenier/Lacazette...

Fred le mallrat 13/05/2014 12h14

et puis gourcuff semble déjà ailleurs (selectionneur)
j ai l impression que si zidane refuse ce sera sagnol

Al Pennyworth 13/05/2014 12h19

Zidane comme Sagnol ne viendront que s'ils ont de vrais moyens financiers. Le nom du futur coach bordelais permettra de voir l'investissement ou non de M6.
Dans le cas contraire, pour bien couler le club, ils peuvent prendre Jean Guy Walemme.:D

mellencamp 13/05/2014 13h48

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1493304)
Je mise sur aucun. La surprise c'est Griezmann, déja selectionné.

Ma liste :

Lloris/Mandanda/Landreau

Evra/Digne/Kocielny/Varane/Mangala/Sakho/Debuchy/Sagna

Pogba/Matuidi/Cabaye/Mavuba/Sissoko/Valbuena

Ribery/Remy/Benzema/Payet/Griezmann/Giroud

Et dans les reservistes des mecs comme Perrin/Guilavogui/Grenier/Lacazette...

Griezmann aurait été sélectionné beaucoup plus tôt sans sa suspension, c’est loin d'être une surprise. Il a récupéré la place de Payet qui n'était là que par défaut.

Je pense que tu as presque les 23, une place va se jouer je pense entre Gonalons et Mavuba. Ou même entre Rémy et Lacazette, mais je pense que DD va favoriser le premier parce qu'il peut joue à droite et qu'il le connaît mieux.
Guilavogui, il a vécu 6 mois blancs à l'Atletico (il a été recruté dans le dos de Simeone), est revenu chez les Verts puis s'est blessé, il sera forcément derrière Mavuba et Gonalons.

Elýkar 13/05/2014 14h23

Les 30 Espagnols:

Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Napoli/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG)
Défenseurs : César Azpilicueta (Chelsea/ANG), Piqué (Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Jordi Alba (Barcelone), Alberto Moreno (FC Séville), Raul Albiol (Napoli/ITA), Juanfran (Atlético), Carvajal (Real Madrid)
Milieux : Busquets (Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Koke (Atlético), Iturraspe (Athletic), Xavi (Barcelone), Javi Martinez (Bayern/ALL), Thiago Alcantara (Bayern/ALL), Pedro (Barcelone), Jesus Navas (Manchester City/ANG), David Silva (Manchester City/ANG), Cesc Fabregas (Barcelone), Juan Mata (Manchester United/ANG), Santi Cazorla (Arsenal/ANG), Iniesta (Barcelone)
Attaquants : Diego Costa (Atlético), David Villa (Atlético), Fernando Torres (Chelsea/ANG), Negredo (Manchester City/ANG), Fernando Llorente (Juventus/ITA)

Aucune vraie surprise, hormis peut être l'absence d'Arbeloa. Mais son successeur madrilène est déjà là, Carvajal.

Zen arcade 13/05/2014 14h43

La sélection belge (24+6) :

Gardiens : Thibaut Courtois (Atlético Madrid/ESP), Simon Mignolet (Liverpool/ANG), Koen Casteels (Hoffenheim/ALL), Silvio Proto (Anderlecht).

Défenseurs : Toby Alderweireld (Atlético Madrid/ESP), Anthony Vanden Borre (Anderlecht), Laurent Ciman (Standard Liège), Vincent Kompany (Manchester City/ANG), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/ALL), Thomas Vermaelen (Arsenal/ANG), Nicolas Lombaerts (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Jan Vertonghen (Tottenham/ANG).

Milieux : Axel Witsel (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Steven Defour (Porto/POR), Marouane Fellaini (Manchester United/ANG), Moussa Dembélé (Tottenham/ANG), Nacer Chadli (Tottenham/AGN), Kevin De Bruyne (Wolfsburg/ALL)

Attaquants : Romelu Lukaku (Everton/ANG), Divock Origi (Lille/FRA), Eden Hazard (Chelsea/ANG), Dries Mertens (Naples/ITA), Kevin Mirallas (Everton/ANG), Adnan Januzaj (Manchester United/ANG)

Réservistes : Radja Nainggolan (AS Rome/ITA), Sébastien Pocognoli (Hanovre/ALL), Thorgan Hazard (Zulte Waregem), Guillaume Gillet (Anderlecht), Michy Batshuayi (Standard Liège), Jelle Van Damme (Standard Liège).

Sélection surprise de Divock Origi qu'à peu près personne n'attendait.
Déception pour Nainggolan qui, malgré un poste de titulaire à la Roma, n'est que réserviste.

Comme d'hab, il manque un grand numéro 9 et c'est un peu fragile au rayon profondeur de banc côté défensif.
A part ça, c'est quand même une sélection qui a de la gueule.

Maintenant, advienne que pourra.

Al Pennyworth 13/05/2014 15h11

Une belle équipe que celle de Belgique, avec des centraux et milieux de très haut niveau. Petits points faibles avec le 9 et les latéraux.

Elýkar 13/05/2014 17h06

Tu m'as devancé pour les Belges.

Je suis également déçu pour Nainggolan qui fait une énorme saison en Italie.
A noter la semi-surpise de Januzaj.

scarletneedle 13/05/2014 20h15

Les 30 italiens :

Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Salvatore Sirigu (Paris SG/FRA), Mattia Perin (Genoa)

Défenseurs: Ignazio Abate (AC Milan), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Matteo Darmian (Torino), Mattia De Sciglio (AC Milan), Cristian Maggio (Naples), Gabriel Paletta (Parme), Manuel Pasqual (Fiorentina), Andrea Ranocchia (Inter)

Milieux: Alberto Aquilani (Fiorentina), Antonio Candreva (Lazio), Daniele De Rossi (AS Rome), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (AC Milan), Thiago Motta (Paris Saint-Germain/FRA), Marco Parolo (Parme), Andrea Pirlo (Juventus), Romulo (Hellas Vérone), Marco Verratti (Paris Saint-Germain/FRA)

Attaquants: Mario Balotelli (AC Milan), Antonio Cassano (Parme), Alessio Cerci (Torino), Mattia Destro (AS Rome), Ciro Immobile (Torino), Lorenzo Insigne (Naples), Giuseppe Rossi (Fiorentina)

scarletneedle 13/05/2014 20h25

La liste des Bleus :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (Bastia)

Défenseurs : Mathieu Debuchy (Newcastle), Lucas Digne (Paris), Patrice Evra (Manchester United), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Porto), Bacary Sagna (Arsenal), Mamadou Sakho (Liverpool), Raphaël Varane (Real Madrid)

Milieux : Yohan Cabaye (Paris), Clément Grenier (Lyon), Blaise Matuidi (Paris), Rio Mavuba (Lille), Paul Pogba (Juventus Turin), Moussa Sissoko (Newcastle), Mathieu Valbuena (Marseille)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Loïc Rémy (Newcastle), Franck Ribéry (Bayern Munich)

Réservistes : Stéphane Ruffier (Saint-Etienne) – Benoît Trémoulinas (Saint-Etienne), Loïc Perrin (Saint-Etienne) - Maxime Gonalons (Lyon), Morgan Schneiderlin (Southampton) - Rémy Cabella (Montpellier), Alexandre Lacazette (Lyon)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00.