|
Citation:
|
Citation:
Mais les remplaçants, ceux qui peuvent te pourrir un groupe car ils ne jouent pas, et qu'ils ont sans cesse leur agent ou leur femme qui leur dit : tu devrais jouer a la place du titulaire avec la saison que t'a faite, t'es meilleur que lui... Et tout ça!! La Marcelo sera le titulaire (et il joue pas au Real car il est blessé) et jouera tout les matches. Maxwell jouera les utilités. C'est le meme cas de figure pour Landreau en EDF, 3 gardien, bonne notion de groupe, et qui fera chier personne s'il joue pas (a la difference d'un ruffier par exemple) |
Je suis d'accord mais si marcelo se blesse... (Souvent blessé cette saison), ils vont faire une coupe du monde avec maxwell alors que Luis felipe fait la saison de sa vie...
|
Les 30 Allemands:
Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund), Ron-Robert Zieler (Hanovre) Défenseurs : Jerome Boateng (Bayern Munich), Philipp Lahm (Bayern Munich), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG), Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund), Erik Durm (Borussia Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Marcell Jansen (Hambourg), Shkodran Mustafi (Sampdoria/ITA), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund) Milieux : Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Toni Kroos (Bayern Munich), Mario Götze (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Julian Draxler (Schalke 04), Lars Bender (Bayer Leverkusen), Maximilian Meyer (Schalke 04), André Hahn (Augsbourg), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Leon Goretzka (Schalke 04), Matthias Ginter (Fribourg) Attaquants : Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Marco Reus (Borussia Dortmund), André Schürrle (Chelsea/ANG), Lukas Podolski (Arsenal/ANG), Kevin Volland (Hoffenheim) Pas de Kiessling, mouton noir depuis des années. |
Je ne sais pas si à la fin il sera du voyage mais la sélection de Klose souligne sa capacité à rester au haut niveau. Chapeau!
|
Ne pas prendre ter Stegen...8(
Et prendre khedira qui a pas joué depuis 7 mois 8( |
Citation:
en revanche, en avant-centre, c'est moi ou ça va être compliqué? |
Ils vont jouer comme le Barca sans vrai avant-centre.
|
Citation:
|
Citation:
Et il faudrait aussi arrêter de présumer que les joueurs bons pris comme remplaçants sont des potentiels connards fouteurs de merde. On est plus à l'époque Jacquet/Cantona/Ginola. En tous cas cette sélection du Brésil est bien moche. Elle a quand même ses chances à domicile. L'Allemagne, je les trouve aussi un peu légers devant, mais je ne connais pas ce Volland. Et même l'Espagne rejoue avec des 9 je crois depuis 2012 (Diego Costa titulaire au Mondial?). |
Citation:
|
Ah ça, j'ai hâte d'entendre à quel point Ruffier est un grand rigolo:D
|
A propos des Brésiliens, il y a peu de joueurs évoluant au Brésil hormis les gardiens.
Il me semble qu'il y a peu ils avaient tenté une politique de joueurs jouant au pays. Parmi les absents, Ganso n'a pas tenu ses promesses d'avenir? |
Il s'était pété la jambe à une époque, non?
Sinon, Blanc a prolongé. |
Citation:
Menez et Nasri en 2012 ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03. |
|