Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 08/05/2014 10h58

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1491796)
Si le foot était romantique, jamais la France n'aurait été championne du monde en 1998.
Elle l'aurait été en 1982, par contre.

Voire en 58.... :huhu:

Drix 08/05/2014 11h14

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1491663)
Luis felipe , l'arrière gauche de L'atletico de Madrid... Sans doute, le meilleur arrière gauche actuel... Incompréhensible

Prendre maxwell à la place ...

Justement, Maxwell ne revendiquera rien, il sera deja content d'etre la!! Onesta expliquait que les choix les plus durs dans une liste, c'est pas les titulaires, tout le monnde les connait deja!!

Mais les remplaçants, ceux qui peuvent te pourrir un groupe car ils ne jouent pas, et qu'ils ont sans cesse leur agent ou leur femme qui leur dit : tu devrais jouer a la place du titulaire avec la saison que t'a faite, t'es meilleur que lui... Et tout ça!!

La Marcelo sera le titulaire (et il joue pas au Real car il est blessé) et jouera tout les matches. Maxwell jouera les utilités.

C'est le meme cas de figure pour Landreau en EDF, 3 gardien, bonne notion de groupe, et qui fera chier personne s'il joue pas (a la difference d'un ruffier par exemple)

zenita 08/05/2014 11h20

Je suis d'accord mais si marcelo se blesse... (Souvent blessé cette saison), ils vont faire une coupe du monde avec maxwell alors que Luis felipe fait la saison de sa vie...

Elýkar 08/05/2014 13h30

Les 30 Allemands:

Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund), Ron-Robert Zieler (Hanovre)

Défenseurs : Jerome Boateng (Bayern Munich), Philipp Lahm (Bayern Munich), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG), Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund), Erik Durm (Borussia Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Marcell Jansen (Hambourg), Shkodran Mustafi (Sampdoria/ITA), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund)

Milieux : Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Toni Kroos (Bayern Munich), Mario Götze (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Julian Draxler (Schalke 04), Lars Bender (Bayer Leverkusen), Maximilian Meyer (Schalke 04), André Hahn (Augsbourg), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Leon Goretzka (Schalke 04), Matthias Ginter (Fribourg)

Attaquants : Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Marco Reus (Borussia Dortmund), André Schürrle (Chelsea/ANG), Lukas Podolski (Arsenal/ANG), Kevin Volland (Hoffenheim)

Pas de Kiessling, mouton noir depuis des années.

Jean-Moul 08/05/2014 14h07

Je ne sais pas si à la fin il sera du voyage mais la sélection de Klose souligne sa capacité à rester au haut niveau. Chapeau!

zenita 08/05/2014 14h27

Ne pas prendre ter Stegen...8(

Et prendre khedira qui a pas joué depuis 7 mois 8(

Deroxat (Expert en Potins) 08/05/2014 15h20

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1491960)
Ne pas prendre ter Stegen...8((

tu veux dire... en troisième gardien? De toute façon, tant que le numéro un s'appelle Neuer, c'est pas là que le problème se situe dans la sélection.

en revanche, en avant-centre, c'est moi ou ça va être compliqué?

Al Pennyworth 08/05/2014 15h23

Ils vont jouer comme le Barca sans vrai avant-centre.

zenita 08/05/2014 15h46

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1491975)
tu veux dire... en troisième gardien? De toute façon, tant que le numéro un s'appelle Neuer, c'est pas là que le problème se situe dans la sélection.

en revanche, en avant-centre, c'est moi ou ça va être compliqué?

Sauf s'il se blesse...

mellencamp 08/05/2014 16h04

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1491859)
Mais les remplaçants, ceux qui peuvent te pourrir un groupe car ils ne jouent pas, et qu'ils ont sans cesse leur agent ou leur femme qui leur dit : tu devrais jouer a la place du titulaire avec la saison que t'a faite, t'es meilleur que lui... Et tout ça!!

La Marcelo sera le titulaire (et il joue pas au Real car il est blessé) et jouera tout les matches. Maxwell jouera les utilités.

Marcelo a quand eu pas mal de pépins physiques. S'il était inoxydable, j'aurais compris, mais là je trouve que c'est quand même un risque de se passer d'un élément comme Filipe Luis.

Et il faudrait aussi arrêter de présumer que les joueurs bons pris comme remplaçants sont des potentiels connards fouteurs de merde. On est plus à l'époque Jacquet/Cantona/Ginola.

En tous cas cette sélection du Brésil est bien moche. Elle a quand même ses chances à domicile.

L'Allemagne, je les trouve aussi un peu légers devant, mais je ne connais pas ce Volland. Et même l'Espagne rejoue avec des 9 je crois depuis 2012 (Diego Costa titulaire au Mondial?).

Deroxat (Expert en Potins) 08/05/2014 16h47

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1491982)
Sauf s'il se blesse...

ben le numéro 2, c'est Weidenfeller... On parle quand même du poste de troisième gardien, le mec qui joue aux cartes et qui rigole avec les copains.

mellencamp 08/05/2014 16h53

Ah ça, j'ai hâte d'entendre à quel point Ruffier est un grand rigolo:D

Elýkar 08/05/2014 17h26

A propos des Brésiliens, il y a peu de joueurs évoluant au Brésil hormis les gardiens.
Il me semble qu'il y a peu ils avaient tenté une politique de joueurs jouant au pays.

Parmi les absents, Ganso n'a pas tenu ses promesses d'avenir?

scarletneedle 08/05/2014 17h40

Il s'était pété la jambe à une époque, non?

Sinon, Blanc a prolongé.

doop 08/05/2014 18h40

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1491988)

Et il faudrait aussi arrêter de présumer que les joueurs bons pris comme remplaçants sont des potentiels connards fouteurs de merde. On est plus à l'époque Jacquet/Cantona/Ginola.

Thierry Henry en 2010 ?
Menez et Nasri en 2012 ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03.