|
Citation:
Prendre maxwell à la place ... |
Le Parc, le stade qui siffle son équipe tout juste sacrée championne.
|
Citation:
|
Maxwell, il y a 3 ans, c'était le 3eme choix au Barca (abidal, adriano et maxwell) il n'a pour moi pas le niveau international... C'est un bon joueur pour la ligue 1 mais pas pour faire une coupe du monde avec un possible vainqueur
|
C'est peut être pour son côté "vainqueur" qu'il est pris: il gagne avec tous les maillots qu'il porte.
Sinon, c'était bien pauvre ce soir. A part le pénalty laissé en avantage de façon incompréhensible, il n'y a rien eu... |
Et si le Barca était champion d'Espagne :siffle:
|
Citation:
|
Pas si le barça gagne ses deux matchs !
|
Citation:
Edit : oups, je me suis complètement trompé. C'était en cas d'égalité de points avec le Real que l'Atletico aurait été champion. My bad. |
si les sanctions financières se confirment pour le PSG , c'est Monaco qui va être content.
|
Vous le savez, j'adore le Barca et depuis 1994, et je croise les doigts pour qu'il soit champion mais franchement, ça ne serait pas un beau champion... Le réal ne mérite pas le titre, ils n'ont quasi jamais été en tête et ont perdu deux fois contre le Barca et ont perdu contre L'atletico en liga a bernabeu...
L'atletico mérite le titre mais risque de devoir aller le chercher au camp nou et le Barca sur un seul match, ça reste très très fort... |
Comme Zenita, je suis fan du Barça, mais il ne ferait pas un "beau" vainqueur. Tout comme City en Angleterre.
Des victoires de Liverpool et de l'Atletico auraient été plus romantiques. |
Oui mais le foot est rarement romantique....
|
Citation:
Elle l'aurait été en 1982, par contre. |
Citation:
Le fair-play financier s'intéressera aux clubs inscrits en C1 pour la saison 2014-2015 en octobre. Bah, d'ici 2015, il aura été déclaré illégal. :D Sinon, on aime bien se gâcher la fête comme des chefs : après 10 minutes de jeu, le néant... :ouf: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53. |
|