|
Citation:
Merci pour le lien. |
Ranieri ne sera pas l'entraîneur de Monaco la saison prochaine. La rumeur Zidane est relancée. J'aimerai bien qu'il vienne faire une pige à Bordeaux avant.
|
La Parisien l'annonce fortement à Bordeaux.
|
Bon, j'imagine que vous vous en foutez, vu que ce n'est pas un club avec des joueurs avec des salaires à 10 chiffres.
Mais, comme je trouve l'initiative excellente et que c'est le petit club de chez moi qui j'espére un jour jouera dans la cour des grands, je poste la news:p Citation:
|
sud ouest aussi
et sled aussi http://www.itele.fr/sport/video/zida...rre-sled-81652 http://www.sudouest.fr/2014/05/06/gi...45790-4558.php |
Tu en penses quoi Fred ? C'est crédible à ton avis sachant que Triaud a bien rencontré Zidane à priori.
Je pense que cela serait un bon choix pour Bordeaux et Zidane avec M6 qui devrait en conséquence montrer un peu plus d'ambition et consolider l'équipe. |
si c est repris par so c est credible...
apres je me dis qu il pourra se faire preter des jeunes du real.... mais c etait plus rassurant un gourcuff ou même un sagnol... mais bon c est un pari comme blanc... de toute facon, faut changer ... et de politique salariale (comme a st etienne) et donc pas mal de joueurs "trop" payés... pour leur rendement... |
Citation:
Wait and see |
Citation:
A part ça, j'ai pas d'avis. Je ne m'intéresse absolument pas aux compétitions et clubs belges de football. |
Les 23 brésiliens :
Gardiens : Julio César (Toronto), Jefferson (Botafogo), Vitor (Atlético MG). Défenseurs : Thiago Silva (PSG), David Luiz (Chelsea), Dante (Bayern Munich), Dani Alves (FC Barcelone), Maicon (AS Rome), Marcelo (Real Madrid), Henrique (Naples), Maxwell (PSG). Milieux : Fernandinho (Manchester City), Paulinho (Tottenham), Ramires (Chelsea), Willian (Chelsea), Oscar (Chelsea), Luiz Gustavo (Wolfsburg), Hernanes (Inter Milan). Attaquants : Neymar (FC Barcelone), Fred (Fluminense), Hulk (Zenit Saint-Pétersbourg), Bernard (Shakhtar), Jô (Atlético MG). 2 parisiens mais pas Lucas comme redouté/prévu.... |
Ni Marquinhos. Plutôt bonne surprise pour Maxwell. La liste tombe tôt.
Y'a-t-il de gros oubliés? |
Oui Roni
Pour Lucas c'est normal, déja qu'au psg il est pas terrible alors le prendre en selection, c'eût été un miracle |
Les allemands sont bien soutenus... :D
|
Champions!!
Je vais pouvoir regarder le match tranquille! |
Tranquille mais c'est un peu la débandade au parc. Bizarre comme match
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10. |
|