|
Pppffff, une finale entre deux clubs d'un meme pays. Et la c'est pire... De la meme ville... Y a que moi que moi que ca fait pas rever?
|
Sur le principe évidemment non, mais vu l'évolution des compétitions ça devait bien arriver. On aurait pu avoir un Inter-Milan il y a quelques années, un City-United est envisageable rapidement. Je ne crois pas à un retour en arrière d'ici longtemps, voire jamais.
Enfin, s'il faut choisir entre ça et voir encore les moches de Chelsea soulever un trophée... |
Citation:
Le côté "derby qui change d'échelle" a quelque chose d'original. Surtout que pour le coup ces deux équipes sont vraiment "ennemies", qu'elles luttent également pour le titre domestique. On se croirait dans un dessin animé japonais avec l'incroyable scénario de les voir s'affronter au bout d'une incroyable saison. :) |
De plus et aussi surprenant que ça puisse paraître c'est la première fois que cela ce produit dans l'histoire de la compét.
Même les finales entre 2 clubs d'un même pays sont rarissimes, c'est arrivé seulement deux fois de mémoire (dont un Juve / Milan AC). |
Un peu comme Deroxat cela ne me fait pas forcément rêver mais c'est la formule qui veut cela. Déjà les finales avec 2 clubs du même pays m'avaient énervé (Real Madrid Valence / Juventus Milan)
Par contre au vu du jeu produit et du parcours des deux équipes les retrouver en finale ne me semble pas illogique. le PSG et le Bayern Munich aurait également pu être à Lisbonne dans quelques jours mais les deux clubs ont craqué au final depuis quelques semaines. |
Bah, l'année dernière, la finale fut 100% allemande et les conclusions à court terme furent de dire que le championnat allemand était le meilleur.
Depuis ce matin, c'est l'espagnol... :D La planète foot tourne toujours autant.... Après, Madrid contre Madrid, ça ne me dérange pas. De plus, il y aura un espagnol en finale de C3! |
Citation:
Cette année sera la 5ème. |
Et donc 5 fois en 4 ans, ça fait 1/3 : de plus en plus fréquent!!
|
Citation:
Bon, une chose est sûre en tout cas, l'Espagne ne gagnera pas la coupe du monde. :D |
En tout cas, le "championnat Français est le meilleur du monde" , faudra attendre encore..... dix ans ?
|
Une finale PSG/Monaco en 2015! :love:
|
2015, faudra attendre un peu... Monaco, je n'y crois pas une seconde. faudra voir l'entraîneur ;)
|
Citation:
|
En passant, encore une fois bravo à ceusses qui nous ont pondu le formidable calendrier de la L1 de cette année, avec une journée de championnat en parallèle de la finale de la Coupe de France. Ils nous l'avaient déjà fait pour la coupe de la Ligue, très bien vu!
|
Et l'U.S Orléans qui valide sa montée en Ligue 2 ! Une belle performance dans une ville qui ne vibre pas pour ce sport.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38. |
|