Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

arrowsmith 06/05/2013 08h16

Bon Scarlet c'est quoi ce bins ? Il manquerait plus que l'OM revienne sur Paris dans le finish. Pas de blague

scarletneedle 06/05/2013 09h06

Oh, pas de souci, c'est juste que le suspense a même été planifié par le Qatar (GillesC Style)! :beu:

Plus sérieusement, la 1ère mi-temps a été symptomatique de la suffisance qui nous a souvent habité cette année : les joueurs pensaient déjà à la fête d'après-match sans penser justement au match quand, en face, valenciennes venait chercher le point du maintien qui lui manquait.
Forcément, par la suite, il y a eu de la fébrilité, le but et l’expulsion (les images montrent bien que l'arbitre était à l'ouest sur le coup) qui ont empêché le tout de se conclure.
Heureusement, il y a eu une poussée à la fin.

Mais bon, il faut que ça serve de leçon et qu'on plie cela la semaine prochaine.
Je dois bien avouer que le scénario "défaite, victoire de Marseille à Toulouse avant le match de Lyon avec juste 3 pts d'avance au coup d'envoi" m'a effleuré (ce qui aurait refait sortir du bois pas mal de footix).
Enfin, ça prouve que la seule vérité est celle du terrain et juste cela, pas l'argent dépensé.

Feuno 06/05/2013 10h44

Bon, dimanche je serai à Gerland pour le déplacement du PSG et peut être pour les voir enfin titrés.
Mais j'avoue que cette fin de saison me donne des sueurs froides et je suis clairement pas serein. Je ne suis pas de ceux qui disent que Paris à le titre en poche.
Sinon hier soir, toujours le même problème, 11 joueurs jouent au Football sur un terrai mais pas 1 équipe.
Malgré l'épopée LDC, je ne vibre toujours pas pour eux mais je les supporte by the way.

Sinon bonne nouvelle, il semblerai que Carlito reste.
On aime ou on aime pas, mais son départ aurait été une catastrophe pour l'équilibre et la continuité.

scarletneedle 06/05/2013 10h50

Pour Ancelotti, tant que ce n'est pas annoncé, je continue d'attendre...
Je commence à avoir l'habitude.

gillesC 06/05/2013 10h56

Si le PSG n'est pas champion.... le marais poitevin va être écologiquement assaini. :D :

scarletneedle 06/05/2013 13h47

Ca va encore développer le sentiment de paranoïa... :p

Le nombre de commentaires bas du front est déjà hallucinant... 8(8(

belcantan 06/05/2013 14h23

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1383425)
Ca va encore développer le sentiment de paranoïa... :p

Le nombre de commentaires bas du front est déjà hallucinant... 8(8(

Ben, les commentaires, c'est un peu ceux des supporters des clubs adverses, faut pas t'attendre à de la grande littérature:oups:

Aprés, moi, ce Psg "Quatarite" me rappelle l'OM de Tapie par certains aspects (et ce n'est pas du trollage, c'est juste ma perception des choses de la ligue 1 actuelle:p)

scarletneedle 06/05/2013 14h25

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1383440)
Ben, les commentaires, c'est un peu ceux des supporters des clubs adverses, faut pas t'attendre à de la grande littérature:oups:

Ah mais je m'y attendais : tu donnes de l'herbe à des moutons, ils la bouffent! :D

belcantan 06/05/2013 14h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1383441)
Ah mais je m'y attendais : tu donnes de l'herbe à des moutons, ils la bouffent! :D

C'est aussi ça le foot , hein:p

Tandhruil 06/05/2013 14h36

J'ai vu les images ce matin, Leonardo bouscule volontairement l'arbitre.

Sinon, vous pouvez lui dire merci à l'arbitre d'avoir fait retirer le corner raté alors que la faute venait d'un parisien ;)

Concernant les erreurs d'arbitrage, j'ai bien aimé cet article http://latta.blog.lemonde.fr/2013/05...urs-darbitres/

scarletneedle 06/05/2013 14h39

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1383446)
Concernant les erreurs d'arbitrage, j'ai bien aimé cet article http://latta.blog.lemonde.fr/2013/05...urs-darbitres/

Bel article!

Elýkar 06/05/2013 15h04

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1383445)
C'est aussi ça le foot , hein:p

Plus que le foot, les commentaires sur le net concernant des articles polémiques en général (sport, homosexualité/homophobie, scandales financiers, etc.) donnent libre cours à des flots de bêtise et de rancoeurs.

Je ne lis quasiment plus les commentaires des sites d'informations généralistes (yahoo, 20minutes, le monde, etc.) ou sportives.

Franchement, ici, on est bien lotis avec des commentaires qui savent respecter la langue française et qui ne tombent pas dans la démagogie (à quelques exceptions près ;) ).

Drix 06/05/2013 16h01

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1383255)
En même temps, je comprends GillesC. Perso, ça m'énerve profondément, cette démonstration que le pognon et le mercenariat suffisent à remporter un championnat national. Ce n'est pas cette vision là du sport que je défends.
Le PSG sera champion, cool. Avec l'entraîneur qui va se barrer et n'aura pas fait deux saisons pleines, une star qui va se faire la malle en Italie parce que l'entraîneur ne sera plus là.
Et que vont faire les autres clubs? Du lobbying pour pouvoir avoir autant de pognon que le PSG, parce qu'ils ont démontré que ça fonctionne.

Désolé si je suis triste, même si je comprends que les afficionados du psg soient, eux, ravis.

A titre d'info, je rappelle que Marseille a beaucoup dépensé pour etre champion aussi, mais ça on l'oublie vite!
Lucho (plus gros transfert de l'OM)
Heinze
Diawara
MBia
Morientes
Et j'en oublie surement...

persepolis 06/05/2013 16h07

PSG doit se renforcer l'année prochaine : au moins un bon joueur dans chaque ligne .

Tandhruil 06/05/2013 16h15

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1383495)
A titre d'info, je rappelle que Marseille a beaucoup dépensé pour etre champion aussi, mais ça on l'oublie vite!(...)

Grâce à la vente de Drogba ! quel super joueur avec plus-value ils ont vendus Paris ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01.