|
Bon Scarlet c'est quoi ce bins ? Il manquerait plus que l'OM revienne sur Paris dans le finish. Pas de blague
|
Oh, pas de souci, c'est juste que le suspense a même été planifié par le Qatar (GillesC Style)! :beu:
Plus sérieusement, la 1ère mi-temps a été symptomatique de la suffisance qui nous a souvent habité cette année : les joueurs pensaient déjà à la fête d'après-match sans penser justement au match quand, en face, valenciennes venait chercher le point du maintien qui lui manquait. Forcément, par la suite, il y a eu de la fébrilité, le but et l’expulsion (les images montrent bien que l'arbitre était à l'ouest sur le coup) qui ont empêché le tout de se conclure. Heureusement, il y a eu une poussée à la fin. Mais bon, il faut que ça serve de leçon et qu'on plie cela la semaine prochaine. Je dois bien avouer que le scénario "défaite, victoire de Marseille à Toulouse avant le match de Lyon avec juste 3 pts d'avance au coup d'envoi" m'a effleuré (ce qui aurait refait sortir du bois pas mal de footix). Enfin, ça prouve que la seule vérité est celle du terrain et juste cela, pas l'argent dépensé. |
Bon, dimanche je serai à Gerland pour le déplacement du PSG et peut être pour les voir enfin titrés.
Mais j'avoue que cette fin de saison me donne des sueurs froides et je suis clairement pas serein. Je ne suis pas de ceux qui disent que Paris à le titre en poche. Sinon hier soir, toujours le même problème, 11 joueurs jouent au Football sur un terrai mais pas 1 équipe. Malgré l'épopée LDC, je ne vibre toujours pas pour eux mais je les supporte by the way. Sinon bonne nouvelle, il semblerai que Carlito reste. On aime ou on aime pas, mais son départ aurait été une catastrophe pour l'équilibre et la continuité. |
Pour Ancelotti, tant que ce n'est pas annoncé, je continue d'attendre...
Je commence à avoir l'habitude. |
Si le PSG n'est pas champion.... le marais poitevin va être écologiquement assaini. :D :
|
Ca va encore développer le sentiment de paranoïa... :p
Le nombre de commentaires bas du front est déjà hallucinant... 8(8( |
Citation:
Aprés, moi, ce Psg "Quatarite" me rappelle l'OM de Tapie par certains aspects (et ce n'est pas du trollage, c'est juste ma perception des choses de la ligue 1 actuelle:p) |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai vu les images ce matin, Leonardo bouscule volontairement l'arbitre.
Sinon, vous pouvez lui dire merci à l'arbitre d'avoir fait retirer le corner raté alors que la faute venait d'un parisien ;) Concernant les erreurs d'arbitrage, j'ai bien aimé cet article http://latta.blog.lemonde.fr/2013/05...urs-darbitres/ |
Citation:
|
Citation:
Je ne lis quasiment plus les commentaires des sites d'informations généralistes (yahoo, 20minutes, le monde, etc.) ou sportives. Franchement, ici, on est bien lotis avec des commentaires qui savent respecter la langue française et qui ne tombent pas dans la démagogie (à quelques exceptions près ;) ). |
Citation:
Lucho (plus gros transfert de l'OM) Heinze Diawara MBia Morientes Et j'en oublie surement... |
PSG doit se renforcer l'année prochaine : au moins un bon joueur dans chaque ligne .
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01. |
|