|
Et Platini, comme ca y'aurait plus de souci de fair play financier.
|
Il a annoncé qu'il verserait son salaire à des associations caritatives.
|
Equipe du PSG à partir de Janvier (ils ont encore trois quatre heures pour recruter)
Coupet Thuram-Baresi-Maldini-Roberto Carlos Viera Beckham-Platini-Zidane Maradona-Sonny Anderson ou Pauleta |
Marketing ok mais où le mettre dans l'équipe?
Après, je m'en fous si on est champion... :D |
En joker de Thiago Motta.
Pour moi il n'a plus le jeu pour jouer les postes offensifs. Donc on garde Matuidi (énorme) et Motta (métronome) en titulaires, avec Verratti (en devenir), Chantome (atout offensif) et Beckham (expérimenté) en joker. |
Histoire de débloquer la situation sur un coup de pied arrêté.
Il va être bien le match de Coupe de France! |
Sacrée démonstration parisienne.
En plus de l'armada offensive, il faut surtout saluer le travail défensif: avec 12 buts encaissés il s'agit quand même de la 2ème meilleure défense européenne derrière le stratosphérique Bayern (uniquement 7 buts face aux canonniers allemands). L'équilibre attaque/défense est à noter également: 18 buts marqués depuis le dernier encaissé. J'ai été impressionné par la passe décisive de Zlatan qui dépose 3 ou 4 joueurs. Concernant Lucas il faut attendre avant de juger (positivement ou négativement). Il a flambé pour ses deux premiers matchs, mais il va devoir confirmer sur le long terme. Rappelez-vous le long et gros passage à vide de Pastore après un début en boulet de canon. |
Oui...; FCGB est désormais quatrième gràce à....Daviiiiid Bellion.
Pas la peine d'un David spice boy de 37 ans. On a aussi notre David à Bordeaux. Allez la saison n'est pas fini |
Bellion revient vraiment de loin. Ce mec fait preuve d'un sacré mental après ce que son coach a dit de lui la semaine dernière.
J'ai été un peu déçu du discours de Gillot envers l'homme. |
Pour revenir sur Beckham(désolé...). Je vais prendre ma place pour son premier match, et lors du premier coup franc ou corner, je balance l'Iphone en mode rafale pour avoir toute la gestuelle!!! Et je pense que tt le stade fera de meme! Lol!
|
Ajaccio qui nous avait gâché la reprise (enfin notre incapacité à écarter aussi) nous permet d'être seuls en tête! 8(8(
Sacré arbitre auquel je n'aurais pensé.... Bon, si Nancy pouvait se transcender ce soir... :D |
Citation:
|
J'ai regardé tout à l'heure Leverkusen-Dortmund et c'était vraiment du très haut niveau.
Je suis de plus en plus attiré par ce championnat allemand porté vers le jeu (et ça me fait mal de dire ça :) ). |
J'aime Nancy
|
Et moi donc! :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55. |
|