Citation:
Bah la "toute option" est à 300 ! Et connaissant Sony je pense qu'il vaut mieux prendre la toute option :D J'attendrai de voir pour cette console, parce que bon, la PSP m'a pour ainsi dire encore moins servi que ma Wii...Et j'ai peur du même syndrome sur PSVita ! |
Bof, y'a quoi sur la version à 300euros ?
Le 3G, et c'est tout ? Je t'avouerais que dans ce cas, ça ne sert pas à grand chose, c'est encore assez lent. Dans les transports, t'as pas forcément le temps de jouer (ça dépend du temps de trajet sur une même ligne bien sûr) en ligne de manière durable. Et si tu es chez quelqu'un ou dans un hotel, y'a le wi-fi généralement. En tout cas, pour le moment y'a que Uncharted qui m'intéresse vraiment dessus. Mais en l'état, c'est plus alléchant que la 3DS. |
Citation:
Sinon quitte à avoir une console portable aussi puissante qu'une PS3 autant avoir une PS3, parce que bon, pour l'instant, à part le côté tactile je la trouve pas très intéressante cette console. C'est peut être naïf de ma part, mais j'ai beaucoup plus confiance en terme d'innovations et de bons jeux pour la 3DS que pour la PSVita ! |
Vita, c'est le nom définitif? j'espère que nom, c'est plus adapté à une margarine allégée ou un tampon hygiénique...
|
Citation:
En fait, elle va être intéressante pour les vacances, les gros trajets, les gros cacas, ou les repas de famille. Perso, sur la génération précédente de portables, la DS était plus innovante mais pour au final nous servir peu de trucs intéressants et surtout méga moches quand il s'agissait de la 3D. Alors que la PSP vendait du classique mais du classique bien foutu. Donc j'attends quand même plus de la Vita. Enfin, comme à chaque fois, on va attendre que chacune des consoles ai passé sa première année pour voir un début de logithèque convaincant. |
Oh putain, le désastre de la honte cette conférence Nintendo.
|
BWAHAHAH.
Wii U. Enorme. Juste énorme. |
En tout cas, plusieurs gros nom annoncé sur la Wii U, dont Darksiders 2, ou Batman Arkham City.
|
Enfin Nintendo a les mêmes jeux que ses petits camarades, c'est mignon.
|
Ah c'est faux, sur la Wii U, va avoir un nouveau Tekken, indigne visuellement de la Dreamcast.
Et les joueurs Wii, en attendant la Wii U, pourront jouer à Zelda... et c'est tout. |
Wow je viens de voir ça :
http://www.gizmodo.fr/2011/06/07/xbo...-war-3-e3.html Si ça sort en France je sens que ma bonne vieille Elite va partir en retraite anticipée ! |
Nintendo avait violé le jeu video avec la wii, et il récidive.
|
Je suis heureux. A force de lire les commentaires sur la démo de DNF, je m'attendais à quelquechose d'ignoble. Et bien finalement ça me plait!
|
Citation:
|
Il y a 20 ans, l'E3 me faisait rêver car c'était synonyme de présentation de plein de nouveaux jeux de qualité.
Cette année, que soit Microsoft, Nintendo ou Sony, c'est la loose totale. |
Ah tiens Muet, tant que t'es là. Je crois que j'ai un gros bug sur Fallout 3.
J'ai buté Typenny et récup sa clé, mais pas moyen d'ouvrir son appart' (alors que la clé est bien dans l'inventaire). C'est normal tout ça? |
Citation:
Euh, on n'a pas à se plaindre... Par contre si tu voulais parler d'annonces et de la présentation de jeu pour la première fois, c'est clair que c'est un peu le néant. Et en 91, l'E3 n'existait même pas. :hum2: |
Surtout que c'est maintenant que l'E3 commence vraiment.
Les présentations en détail, des gros reports de journalistes qui vont pouvoir mettre la main sur certains jeux. |
Citation:
|
On devrait avoir des vidéos ou des moments plus intéréssant de gameplay sur les quelques licences originales comme Dragon Dogma par exemple.
D'ailleurs http://www.gametrailers.com/video/e3...s-dogma/715344 |
Cette bataille contre le griffon, on l'a déjà vu.
Et licence originale à côté de Dragon Dogma, ça me fait bizarre. |
Ah ? C'est du réchauffé ? Chiasse.
Par contre, c'est la suite d'un truc ? |
C'est une nouvelle licence si je ne me trompe pas. Mais c'est que faire un jeu d'heroic fantasy visuellement lambda, en mettant Dragon dans le titre, niveau originalité, bof...
|
Citation:
Ouais, c'est con que je me sois racheté une slim l'année dernière, sinon j'aurais craqué. Fin bon, ça m'empêchera pas d'acheter une manette :D |
Citation:
Sinon. I lol'd. HARD. http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...e-nintendo.htm |
Faut dire que niveau communication, c'était le désastre cette conférence.
Mais quand même, avoir l'impression que la Wii U est dirigé pour les hardcores gamers... :hum2: |
|
Citation:
C'est déja beaucoup plus que ce qu'avait la Wii. |
Oui, mais la vidéo de présentation qui montrait les nouvelles fonctionnalités de la Wii U, c'était hyper casual.
Sur la Wii, au début, il y a eu aussi des jeux gamers, des portages à l'arrache de jeux PS2 et Xbox. Qui va attendre Battlefields 3 sur la Wii U ?? Je pense qu'il sera du même niveau que les versions PS360, mais plus de 6 mois après minimum. Et faudra convaincre les gamers sur l'ergonomie de la manette, et sur la partie online. L'écran de la manette peut-être bien utile pour la gestion des inventaires et pour la mise en place de stratégie, c'est déjà ça, mais bon. |
Ouais, disons juste que quand elle sortira, elle pourra avoir les mêmes nouveautés que la 360 et la PS3.
Le truc c'est que d'ici là, Crosoft ou Sony vont surement annoncer autre chose. |
Clair que si la Wii U sort fin 2012, et que Microsoft annonce la prochaine Xbox à l'E3 2012... :hum2:
Même si il n'y aura pas autant de différences entre un jeu 360 et un jeu Wii, qu'entre un jeu Xbox 3 et un jeu Wii U. |
Et au fait, l'annonce de Smash Bros Wii U et 3DS ? Le développement n'a même pas commencé. :clap: :clap:
Smash Bros U, c'est pas pour tout de suite |
La Wii U.
Je m'en remets pas. |
Mais, je dois être aveugle, c'est un jeu de mots ?
U pour you ? Mais you quoi ? Ah, we/you peut-être ? Autant, ça pourrait faire son effet dans une campagne de pub, autant comme nom de console c'est... |
Citation:
La wii, c'était "jouer à plusieurs". Wii U. C'est à plusieurs mais c'est centré sur l'expérience personnelle (dans le groupe?). Enfin, vu qu'il n'y aura qu'une tablette par console, ils auraient pu appeler ça "U & Wii". |
Ca pourrait faire son effet uniquement dans une campagne de pub anglaise.
Et encore, je sens bien le truc bien lourd, à base de "we want you to blabla and so you can enjoy blabla, so for you, we give you the Wii U". Les pubs françaises vont être sympas si ils prononcent le u à la française. Et si ils prononcent le u à l'anglaise, du monde va être largué je sens bien. |
Oui.
J'imagine déja les mamies à Cromania demander le truc aux vendeurs. |
J'ai maté le trailer de Dragon's Dogma dispo sur le Live. Et en fait ça le fait pas mal, hormis le héros charismatique comme une chaussette de marche.
|
et puis la Wii U si elle est basée sur une architecture aussi puissante qu'une 360, Nintendo aura encore une génération de retard tout comme la Wii avait les capacités d'une NGC...
|
oui ce détail me chiffonne un peu... bon aprés Sony a bien sorti sa wiimote y a 3 mois... pis WiiU c'est vraiment moche a prononcé...
Aprés, une console nintendo plus orientée gamer, moi ça me va par contre quel bordel cette conf, on comprenait quedale! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51. |