Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Rhodey 20/04/2009 10h33

Le House 520, au final ça donne un bon épisode mais bon, ça sent quand même l'acteur qui a claqué la porte, ou qui s'est fait virer.
Bref, un départ précipité. Ce qui fait que, aussi réussi soit-il dans la forme,
est un rebondissement débile dans le fond.

scarletneedle 20/04/2009 10h34

Non, il aurait rejoint l'équipe d'Obama à la Maison Blanche d'où la fin précipitée....

Rhodey 20/04/2009 11h49

Hein ?

Je pense à une autre série dont personne ne parle ici : Scrubs.
Je me faisais bien chier depuis le début de la saison 8, et là depuis 3/4 épisodes, ils sont revenus à un super niveau. J'espère qu'ils vont tenir comme ça jusqu'au final.

Ben Wawe 20/04/2009 12h07

L'acteur a bien été engagé par Obama et ne pouvait donc plus être dans la série.

Auteurroriste Zeph 20/04/2009 12h30

C'est marrant de voir cet acteur engagé chez Obama.
Je n'arrive pas à m'ôter de la tête que c'est Kumar ou Taj.

Rhodey 20/04/2009 13h05

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 903760)
C'est marrant de voir cet acteur engagé chez Obama.
Je n'arrive pas à m'ôter de la tête que c'est Kumar ou Taj.

Autre chose de "marrant", c'est que dans 24, il jouait un terroriste responsable de l'explosion d'une (petite) bombe atomique à Los Angeles :D
Enfin, j'imagine que s'il a un rôle un tant soit peu médiatique, ça donnera un peu de boulot aux chargés de comm. du gouvernement.

Ca me fait penser qu'il faut que je regarde Harold & Kumar :huhu:

Steuf ! 20/04/2009 13h11

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 903776)
Autre chose de "marrant", c'est que dans 24, il jouait un terroriste responsable de l'explosion d'une (petite) bombe atomique à Los Angeles :D
Enfin, j'imagine que s'il a un rôle un tant soit peu médiatique, ça donnera un peu de boulot aux chargés de comm. du gouvernement.


Ca me fait penser qu'il faut que je regarde Harold & Kumar :huhu:

Je pense que les joyeux lurons de Fox News doivent déjà être sur le pied de guerre. :D

mr nix 20/04/2009 13h35

C'etait aussi un de henchmen de Lex Luthor dans Superman Returns, donc encore plus de grain. a moudre pour Fox News.
Plus serieusement ils n'en ont rien a foutre, entre Obama qui serre la pince a Chavez et l'ouverture sur Cuba, ils n'ont pas besoin de fumer trop la moquette ce mois ci pour brandir les fourches.

Sinon, Legends of the Seeker, l'adaptation de l'univers "Sword of Truth" de Terry Goodkind en feuilleton est il sorti en France? Curieux d'avoir l'avis des gens la dessus.

Rhodey 20/04/2009 15h12

nan, pas sorti en france à ma connaissance, une chaîne l'a peut-être acheté
moi j'ai tenu 15 min devant un épisode, par contre j'ai un pote fan de fantasy qui suit, il reconnaît lui-même que c'est un peu cheap, mais bon il a pas beaucoup d'alternative

john_constantine 20/04/2009 16h12

Il y a d'ailleurs une série fantasy "comique" qui a commencé sur Comedy Central : Krod Mandoon, bon ben c'est pas fameux par contre.

Sinon j'ai regardé la saison 1 de The Inbetweeners hier soir, c'est une série anglaise à la Skins qui se focalise sur des loosers dans un bahut, c'est vraiment sympa pour peu qu'on apprécie l'humour un peu -très- gras. Avec de vrais moments drôles dedans -mais gras-.

Rhodey 20/04/2009 17h46

Toutes ces séries anglo-américaine un peu obscures dont tu parles de temps en temps, il faut avoir una maîtrise parfaite de l'argot britannique ou bien tu connais des gens qui s'occupent de les subber ? (genre No Heroics ou How not to live your life qui ont été rapidement subbées)

john_constantine 20/04/2009 18h18

La saison 1 de Inbetweeners a un an et pas de trace de sous titres, mais je vais juste voir sur seriessub, donc je sais pas trop si c'est représentatif. Et la S2 a débuté il y a 3 semaines.
Après pour l'argot, il y en a un peu, mais c'est surtout des petits mots sexuels, donc rien de vraiment dur à capter.

Tout cela me faisant penser que d'ici Mai il devrait y avoir la nouvelle saison de Peep Show, ho yeah !

snoopy 20/04/2009 20h28

Aaaah d'accord. Cette surprise scénaristique n'est donc qu'une pirouette faite dans l'urgence... Je dois dire que je suis un peu déçu pour le coup. Enfin bref, Vu le 521 hier soir et ouais, pas mal. Mais, pour la première fois de la saison, je me suis un peu fait chier.

EDIT : Et donc Scrubs saison 8 : bien ou bien ? Parce que la 7 sentait méchamment du derrière. Du coup, je n'ai pas encore commencé la 8 de peur de me retaper de la merde.

Mast 20/04/2009 20h55

Bien meilleur que les deux dernières saisons.

Le dernier Breaking Bad finit sur une sorte de happy end. Ca fait bizarre.

ericvil 20/04/2009 21h19

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 903958)
Aaaah d'accord. Cette surprise scénaristique n'est donc qu'une pirouette faite dans l'urgence... Je dois dire que je suis un peu déçu pour le coup. Enfin bref, Vu le 521 hier soir et ouais, pas mal. Mais, pour la première fois de la saison, je me suis un peu fait chier.

EDIT : Et donc Scrubs saison 8 : bien ou bien ? Parce que la 7 sentait méchamment du derrière. Du coup, je n'ai pas encore commencé la 8 de peur de me retaper de la merde.

la fin du 521 est quand meme interessante



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !