Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Jean-Moul 14/03/2013 22h31

ENFIN!!! ENFIN!!!
J'ai enfin pu commencer à regarder Mad Men. Ça faisait tellement longtemps que j'en avais envie! Le sujet et les échos très positifs sur la série m'avaient alléché depuis un bail, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en visionner ne serait-ce qu'un bout.
Et bien c'est chose faite avec les trois premiers épisodes. Que dire si ce n'est que c'est extrêmement bien écrit et dialogué, que les acteurs sont très bons, et que j'ai vraiment hâte de voir la suite! Le rythme est parfait, l'ambiance sonore est soignée elle aussi, rien à redire, quoi!
J'espère que la qualité de la série ne faiblit pas par la suite, mais déjà là, la barre est placée très très haut!

Samo 14/03/2013 22h45

Mad Men, c'est la came.

Mais comme je dis, a ne pas regarder si on a pas le moral sinon, aie ^^'

HiPs! 19/03/2013 11h58

The Americans, e07: je viens de mettre le doigt sur la qualité première de cette série: sa perversité. Tous les rapports entre les personnages se fondent sur la duplicité, la manipulation, le mensonge. Et pas forcément parce qu'ils sont eux même pervers mais parce que leur condition d'espions les a conduit à être des handicapés sociaux qui ne savent pas se comporter autrement qu'en trompant l'autre. Ce n'est peut-être pas nouveau, jamais lu de John Le Carré et j'imagine que ce genre de postulat a déjà été abordé, mais je trouve ça très intéressant. Le pari maintenant va être de réussir à conserver de la sympathie pour quelques uns des persos. Pour l'instant, ça tient.

Slobo 19/03/2013 21h46

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1358619)
Bleeding cool m'a donner envie de m'informer sur
Orphan Black
http://img15.hostingpics.net/pics/83...nner01web1.jpg

Créateurs : Graeme Manson et John Fawcett

Date de diffusion : prévue le samedi 30 mars

Distribution
Tatiana Maslany : Sarah, Beth, etc...
Jordan Gavaris : Felix, frère de Sarah
Dylan Bruce : Paul, petit-ami de Beth
Maria Doyle Kennedy : Mrs. S, mère adoptive de Sarah et Felix
Kevin Blanchard : Art, détective
Michael Mando : Vic, ex de Sarah et père de Kira
Skyler Wexler : Kira, fille de Sarah, 7 ans
Matt Frewer : Dr. Aldous Leekie
Évelyne Brochu : Delphine

Pitch :
Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Liens video
http://www.youtube.com/watch?v=do_BCA-vR9E

Comment ça donne grave envie :happy
J'ai trop bien fait de me renseigner

Second trailer
http://uk.ign.com/videos/2013/03/01/...lack-trailer-2

Ptid 20/03/2013 17h33

Vu le premier épisode de Top of The Lake, avec Elisabeth Moss (Peggy dans Mad Men). Intriguant est le mot. Tous les acteurs sont excellents, à voir comment ça évolue.

mr nix 20/03/2013 17h37

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1364352)
The Americans, e07: je viens de mettre le doigt sur la qualité première de cette série: sa perversité. Tous les rapports entre les personnages se fondent sur la duplicité, la manipulation, le mensonge. Et pas forcément parce qu'ils sont eux même pervers mais parce que leur condition d'espions les a conduit à être des handicapés sociaux qui ne savent pas se comporter autrement qu'en trompant l'autre. Ce n'est peut-être pas nouveau, jamais lu de John Le Carré et j'imagine que ce genre de postulat a déjà été abordé, mais je trouve ça très intéressant. Le pari maintenant va être de réussir à conserver de la sympathie pour quelques uns des persos. Pour l'instant, ça tient.

Oui, Le Carre c'est souvent comme ca. Je te recommande "Little Drummer Girl" si jamais tu veux aborder le truc. Sinon j'ai pas tenu au dela du 3 de The Americans. Je sais pas trop pourquoi, c'est plutot bien foutu mais je trouve pas ca haletant. Je retenterai a l'occasion.

HiPs! 20/03/2013 18h13

C'est vrai que le rythme est un peu mortifère et l'intrigue sûrement moins surprenante pour quelqu'un qui connait plutôt bien le sujet (merci pour le conseil de lecture). Mais j'aime beaucoup les deux héros, leur relation tortueuse, essayer de se construire en tant que couple après 15 ans de vie commune et deux enfants, j'avoue que l'idée me fait bicher.

Sinon, The Big Bang Theory, que je continue à suivre sans grande passion mais parce qu'il y a toujours une ou deux répliques marrantes et/ou un postulat très con. Grande première pour le 19è épisode de la S6 qui m'a quasi ému aux larmes. Pas habitué à ce registre de leur part.

zarma 20/03/2013 18h17

Tain il est bien le dernier Justified (4x11).

Dommage qu'il se foire un peu sur la partie Ava/Johnny à la fin, mais c'était mortel.

Et Constable Bob devient vite mon perso préféré en fait.

mr nix 20/03/2013 18h19

Toute la saison est bien, d'ailleurs.

DaredeFlo 20/03/2013 19h47

Agréablement surpris par Justified de cette semaine également.
Bons dialogues, des acteurs qui donnent l'impression de s'amuser.
Et que j'aime voir l'enfer d'Harlan lentement se refermer sur "les gens de la ville" qui croyaient arriver en terrain conquis.
Le village d'Astérix. En plus saignant.

Slobo 20/03/2013 20h53

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1365163)
Sinon, The Big Bang Theory, que je continue à suivre sans grande passion mais parce qu'il y a toujours une ou deux répliques marrantes et/ou un postulat très con. Grande première pour le 19è épisode de la S6 qui m'a quasi ému aux larmes. Pas habitué à ce registre de leur part.

8( La saison 5 m'avait pas mal déçu, tu me vend pas la 6 là :ouf:

scarletneedle 20/03/2013 20h59

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1365163)
Sinon, The Big Bang Theory, que je continue à suivre sans grande passion mais parce qu'il y a toujours une ou deux répliques marrantes et/ou un postulat très con. Grande première pour le 19è épisode de la S6 qui m'a quasi ému aux larmes. Pas habitué à ce registre de leur part.

Pareil.
Il faut dire que le ressort familial est pour une fois exploité non pour se moquer mais pour développer un personnage.
Après, je continue de regarder pour les références car je ris moins qu'avant.

Slobo 20/03/2013 21h11

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1365317)
car je ris moins qu'avant.

Bon je sens que je vais économiser sur cette achat moi.
Mais merde ça m'énerve parce que j'aimais bien BBT :'(

kael 20/03/2013 21h31

Ca fait un paquet de saisons que j'ai lâché (avant que ça périclite, même). Faudra que je m'y remette.

Ptid 22/03/2013 10h05

Citation:

Envoyé par ArthisLeTroubadour (Message 1365260)
Agréablement surpris par Justified de cette semaine également.
Bons dialogues, des acteurs qui donnent l'impression de s'amuser.
Et que j'aime voir l'enfer d'Harlan lentement se refermer sur "les gens de la ville" qui croyaient arriver en terrain conquis.
Le village d'Astérix. En plus saignant.

Ouais cette saison de Justified est vraiment excellente je trouve. Cette série s'améliore vraiment au fil des saisons. Et toujours avec ces petites touches d'humour... "I would like a young Gérard Depardieu to play me in the movie" m'a vraiment fait marrer.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !