Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

scarletneedle 31/12/2012 20h17

Et ce n'est pas fini! :D

ericvil 31/12/2012 22h20

je confirme!8(

Aguéev 01/01/2013 21h08

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1338751)
Et ce n'est pas fini! :D

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1338770)
je confirme!8(

Otto http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

belcantan 02/01/2013 15h56

Je confirme, la saison 5 de Sons of Anarchy reléve bien le niveau des saisons 2 et 3 moyenne.

Là, on sent vraiment que rien ne sera plus comme avant pour le club.

snoopy 03/01/2013 22h36

J'ai testé Ripper Street, la nouvelle série de la BBC dont le premier épisode a été diffusé dimanche dernier. En gros, on est 6 mois après les événements liés à Jack L'Eventreur. On suit un trio de personnages (deux flics + un ancien agent des Pinkerton) qui va enquêter sur un meurtre tout frais et qui fait fortement penser à L'Eventreur. Serait-il de retour ?
Le premier épisode m'a bien plu. C'est du cop show classique mais bien mené. Le trio de personnages est très intéressant à suivre (j'aime l'alchimie entre les trois). L'enquête est "agréable" à suivre. Le petit teaser de fin d'épisode m'intrigue beaucoup. Bref, cette première (?) saison en 8 épisodes sera probablement intéressante à suivre. Je pense que ça peut valoir le coup de tester au moins les 2 premiers épisodes. J'ai personnellement hâte de regarder l'épisode 2.

snoopy 08/01/2013 13h16

Depuis ce week-end, je mate Homeland saison 2. J'avais détesté la fin de la saison 1 (alors que le reste m'avait bien plu). A posteriori, je me demande si je n'aurais pas dû me contenter des avis de certains intervenants sur ce sujet plutôt que de regarder. Parce que c'est vraiment pas terrible. Mon gros problème est qu'on peut deviner la plupart des événements qu'il se passe à l'avance. Du coup, il n'y a aucun effet de surprise. En plus, je dois dire que je me fais un peu chier en regardant la série. L'histoire ne me passionne pas du tout (ce qui aurait pu combler le manque de surprise). J'en suis à l'épisode 8 et je sens que ça va être une véritable torture d'aller jusqu'à la fin de la saison (il y a bien 5 personnages que je ne supporte plus et que j'aimerais voir mourir dans d'atroces souffrances :D). Bref, je suis encore plus déçu que ce que je m'envisageais.

MAdroXx 09/01/2013 09h45

Je reprends lentement la saison 3 de Treme.
L'engouement est toujours le même, avec une richesse musicale impressionante. Il me manque juste un petit je ne sais quoi pour le hisser au niveau de The Wire.
Mais le niveau est quand même très très bon

HiPs! 09/01/2013 10h23

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1340994)
Depuis ce week-end, je mate Homeland saison 2. J'avais détesté la fin de la saison 1 (alors que le reste m'avait bien plu). A posteriori, je me demande si je n'aurais pas dû me contenter des avis de certains intervenants sur ce sujet plutôt que de regarder. Parce que c'est vraiment pas terrible. Mon gros problème est qu'on peut deviner la plupart des événements qu'il se passe à l'avance. Du coup, il n'y a aucun effet de surprise. En plus, je dois dire que je me fais un peu chier en regardant la série. L'histoire ne me passionne pas du tout (ce qui aurait pu combler le manque de surprise). J'en suis à l'épisode 8 et je sens que ça va être une véritable torture d'aller jusqu'à la fin de la saison (il y a bien 5 personnages que je ne supporte plus et que j'aimerais voir mourir dans d'atroces souffrances :D)

Tu peux faire comme moi et tout arrêter en cours de route. Pour ma part, la goutte d'eau aura été l'épisode de l'enlèvement de Carrie.


Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1341259)
Je reprends lentement la saison 3 de Treme.
L'engouement est toujours le même, avec une richesse musicale impressionante. Il me manque juste un petit je ne sais quoi pour le hisser au niveau de The Wire.
Mais le niveau est quand même très très bon

Dans The Wire, on s'attend à ce qu'il se passe des choses dramatiques. Dans Treme, on souhaite qu'il ne se passe rien. La dynamique est vraiment à l'opposé je trouve. J'adore les deux mais clairement pas de la même façon.



Sinon, j'ai maté "Un monde sans fin", la suite des "Piliers de la Terre". Bon, je cherche les crosses, j'avais pas aimé ce dernier, que ce soit le livre comme la série (pour des raisons différentes) mais on n'est pas toujours maître de ses envies quand on est en couple ^^ donc j'ai remis le couvert hé bien c'est encore pire que l'autre.

MAdroXx 09/01/2013 11h28

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1341266)
Dans The Wire, on s'attend à ce qu'il se passe des choses dramatiques. Dans Treme, on souhaite qu'il ne se passe rien. La dynamique est vraiment à l'opposé je trouve. J'adore les deux mais clairement pas de la même façon.

C'est tout à fait ça, j'apprécie la zenitude de chaque épisode toujours souligné par des choix de BO adéquat.
On se prend au jeu et aux enjeux du quotidien de chaque perso

Aguéev 10/01/2013 21h06






:huhu:

Yakface 10/01/2013 22h03

A ce propos, trouvé le coffret de Game Of Thrones S1 en DVD sur acrodeal.com à 18,67€.

Pas mal d'autres coffrets de series dispo sur le site que ce soit en DVD ou Blu-ray

doop 13/01/2013 10h50

Bon, je viens de mater les trois premières saisons de BEING HUMAN version BBC (pas le remake Américain sorti récemment). Pour les amateurs de séries Anglaises un peu glauques et surtout très déprimantes, vous risquez de vous régaler (je pense aux gens accros à DR WHO ou à LIFE ON MARS (carrément) !!)
La saison trois est complètement ratée, mais les deux premières sont d'un gros gros niveau.
Le pitch est simple : Un vampire, un loup garou et un fantôme s'installent dans une maison dans un quartier pourri pour essayer de devenir des humains. ET c'est pas facile quand on est un vampire de se sevrer . Évidemment, vous risquez de pleurer beaucoup car comme dans toute série BBC qui se respecte, les choses ne se passent jamais bien.
Je vous conseille vivement, mais alors vivement!

AH oui, surtout ne matez pas le remake Américain, c'est une catastrophe.

grogramane 13/01/2013 11h18

trois saisons de BEING HUMAN version BBC!
Mais je croyais qu'ils avaient laissé tomber à la fin de la 1ere!:ouin:
J'ai au moins 2 saisons a voir!:yo:

il va maintenant falloir que je les trouve:hum2:
Citation:

Envoyé par doop (Message 1342541)
AH oui, surtout ne matez pas le remake Américain, c'est une catastrophe.

+1:meurmf:

doop 13/01/2013 11h32

Ah, la deux est juste énorme !
La trois en revanche, ca sent la fin.
AU fait je te signale en passant qu'il y a même une saison 4 et 5 ;) Mais ce ne sont plus les mêmes personnages. :( :(

HiPs! 13/01/2013 12h55

Mais dites moi, c'est carrément génial Borgen! Cette série danoise politique est passionnante à tous points de vue. Quelqu'un la suit ici (Belcantan par ex)?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !