Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

scarletneedle 05/10/2010 18h43

Damned, il y a Autumn Reeser et Julie Benz dans No Ordinary Family et le pilote m'a plu (bon ça ne vole pas haut)...
Je tenterai le 2ème épisode. :huhu:

Vince2875 05/10/2010 20h47

Ah Julie Benz :luv:

Auteurroriste Zeph 06/10/2010 10h28

The Event 02: Rendez moi Jack Bauer!!!!

mrcitrouille 06/10/2010 18h45

Vu Running Wilde S1E02... un peu moins fun, pas de barre de rire monumentale, reste le jeu d'acteur toujours aussi bon, des lignes de dialogues toujours aussi savoureuses pour les seconds couteaux (mais d'ailleurs pourquoi ont ils les meilleurs dialogues?)

mellencamp 06/10/2010 22h40

Je rattrape mon retard sur True Blood, S03E08: c'est n'importe quoi, certains persos sont comme d'hab à baffer (à la première crise de larmes de Sookie de la saison, ma première pensée à été: "qu'est-ce qu'elle pleure mal!"), mais c'est tellement fun que je continue.

Auteurroriste Zeph 08/10/2010 10h21

Maison Close 01: Pour un truc sur des putes, c'est plutôt mou de la bite.
Le parti pris de la réal est vite gonflant. Le scénar comporte des trucs tellement énorme que c'est très très dur de marcher dedans.
Et j'aime beaucoup cette interdiction au moins de 16 alors qu'on ne voit ni cul ni vagin et à peine une paire de seins (et encore vu la platitude du truc...).
Autocensure ou façon de faire parler du truc, je ne sais pas mais ce n'est absolument pas justifié.
Je m'y suis bien fait chier. Et pourtant, ça parle de putes. Il y a clairement un problème.

Running Wilde 01: enfin, j'ai pu le voir.
Bon, ça m'a bien plu et c'est assez drôle. Moins que ce que j'espérais, soit un truc du niveau d'Arrested development, (ce que j'imputerai volontiers à cette présentation trop sitcom), mais certains trucs m'ont vraiment fait marrer (et oui le chevale).
Et décidément, Will Arnett est abonné au peignoir ultra court.

HIMYM
03 confirme malheureusement que non seulement la série a sombré très profond, mais qu'en plus elle creuse. C'est une véritable catastrophe.

Mast 08/10/2010 10h23

C'était bien la peine de faire monter la hype, pute!
J'ai vu la ba de Maison close hier soir au ciné, ça a l'air d'être l'adaptation de Sainte Nitouche machin truc, là, une bd franco belge? Si c'est le cas, je passe.

watchblue 08/10/2010 21h01


HIMYM
03 confirme malheureusement que non seulement la série a sombré très profond, mais qu'en plus elle creuse. C'est une véritable catastrophe.[/QUOTE]

Bah moi je trouve ça gentillet c'est pas fameux mais j'ai un peu ri quand même :oups:

mr nix 08/10/2010 21h43

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1094637)
Je m'y suis bien fait chier. Et pourtant, ça parle de putes. Il y a clairement un problème.

Merci pour ce moment de rire:D

La direction artistique a l'air monstrueuse par contre.

Auteurroriste Zeph 09/10/2010 10h38

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1095019)
Merci pour ce moment de rire:D
La direction artistique a l'air monstrueuse par contre.

de rien, c'est cadeau.
Par contre, monstrueuse dans quel sens?

Sinon, fini Hung saison 2 hier soir (avec du retard mais je savoure).
Excellente saison. Autant la 1 avait eu un démarrage assez difficile que là, j'ai accroché sur toute la saison.
Chaque perso a son moment et sa petite histoire à suivre, avec des trucs assez souvent énorme (rah ce poème sur les fœtus).
Et puis, la petite guerre interne du trio Lenore/Ray/Tanya est assez savoureuse.
D'ailleurs, quand même, cette Tanya, pour une pimp, quelle belle pute.
Bref, une excellente saison. Vivement la suite.

Zen arcade 09/10/2010 21h27

Tiens, aujourd'hui, j'ai regardé le premier épisode d'une série de sf néo-zélandaise, et c'est pas mal du tout.
Ca s'appelle This is not my life et ça raconte l'histoire d'un gars qui se réveille sans aucun souvenir et qui soupçonne rapidement qu'il y a une couille dans le potage.
Il est ensuite traité dans une clinique et tout revient à la normale. Sauf que, juste avant, le gars a eu le temps d'enregistrer un message pour se prévenir lui-même au cas où.

Le pitch n'est pas original, mais c'est plutôt très bien fait, avec une bonne atmosphère et quelques bonnes idées qui cachent très habilement les moyens budgétaires réduits.
Je ne sais pas ce que l'ensemble de la série va valoir (la fin de la diffusion est proche en N-Z) mais à la vue de ce début, je demande à voir.

Bon sinon, c'est réservé exclusivement aux anglophiles, vu que je ne suis pas parvenu à trouver de sous-titres, même en anglais.

Olorin 09/10/2010 22h11

Ca à l'air intéressant ca. Dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres effectivement, les Neo-Zelandais ont un accent bizarre en général, mais je crois que je vais tenter quand même, le pitch me tente bien.

mr nix 09/10/2010 22h42

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1095148)
de rien, c'est cadeau.
Par contre, monstrueuse dans quel sens?

Le bon.

Zen arcade 09/10/2010 23h16

Citation:

Envoyé par Olorin (Message 1095357)
Ca à l'air intéressant ca. Dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres effectivement, les Neo-Zelandais ont un accent bizarre en général, mais je crois que je vais tenter quand même, le pitch me tente bien.

Y a un intéressant article sur le pilote de la série ici : http://myteleisrich.hautetfort.com/pilotes-oceanie/

Auteurroriste Zeph 10/10/2010 11h40

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1095364)
Le bon.

Alors oui et non, ça dépend des moments.
Niveau costumes et décors, ouais c'est pas mal du tout.
A la réal, le parti pris est de sortir du truc plan plan à la française. Le résultat est assez aléatoire. Certains trucs sont filmés façon réal TV, d'autres avec des plans "on fout la caméra un peu n'importe où pour donner un genre". Parfois ça marche, des fois non (et c'est plus souvent le cas).
Il y a des scènes où il y a des trucs très classes de fait (mais où c'est en parti foutu en l'air par la grosse corde scénaristique).
Et puis, il y a des choses un peu bizarre aussi.
Par exemple, l'épisode démarre dans la maison close avec plein de gens qui sont là, c'est un peu la fête, on te montre plein de gens à l'écran dans du beau décors costumes d'époques, enchainements de courts travelling pour donner du rythme.. Enfin, on te montre bien à l'écran que canal, il y a été de son porte monnaie et pas qu'un peu.
Et puis, plus tard dans l'épisode, il est sensé se dérouler une grosse grosse fête. Tout le monde en parle comme un truc de fou, vraiment, la méga party. Et puis, en fait, en gros, tu te retrouves avec une tentative d'orgie assez pitoyable, 4 couples chacun dans leur coin qui s'envoient en l'air dans un décors trop grand pour eux, et là, bon, ça fait très scène au rabais.
Alors, bon, ouais, niveau direction artistique, ils tentent, ils essaient, et c'est bien, parce que vraiment, la fiction française a quand même une grosse tendance à être en retard, mais bon, il y a des moments où ça sent un peu le n'importe quoi et le "on fait un truc différent pour faire un truc différent" quitte à ce que ce soit loupé ou inutile.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !