Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Jupiter Jazz 22/02/2010 22h43

How to make it in America episode 2 continue de surfer sur la même vague que le premier, et c'est toujours aussi bon.

Mast 22/02/2010 23h05

Pareil.

Sinon, j'avais zappé Modern Family, c'est assez divertissant.

Bon, sinon je suis en manque de Charlie Day.

HiPs! 26/02/2010 08h49

J'en suis à la saison 2 des Tudors et c'est plutôt bien léché. L'occasion pour la brèle en Histoire que je suis de découvrir la vie tourmentée de Henri VIII et de ses 6 femmes dont 2 qu'il a fait décapiter, une qu'il a répudiée et qu'il a évidemment toutes cocufié en parfait gentilhomme qu'il était. Bon, il est certain que pour l'exactitude historique, il est préférable de ne pas se contenter de ça parce que les scénaristes ont pris quelques libertés avec la réalité, notamment au niveau de la chronologie. Mais pas seulement. Les deux soeurs du roi n'en font plus qu'une, la mort par épuisement du cardinal Wosley devient un suicide...Mais ça reste une approche plaisante, soignée (les décors et costumes sont magnifiques, les acteurs sont bons) et agréable à l'oeil (les femmes sont souvent dévêtues et ça nique un peu dans tous les coins de la cour d'Angleterre).

snoopy 28/02/2010 16h27

Bon ben, c'est quand que ça devient bien Hero Corp ? J'en suis au 1x08. Et pour le moment, bah bof quoi. L'histoire de fond est classique. Mais c'est pas le problème. Le Problème c'est que c'est lourd. Les personnages ne sont pas crédibles pour un sou. On veut nous faire croire que ce sont d'anciens super héros puissants. Sauf que là, tout ce que je vois, c'est que ces anciens héros sont de gros débiles!! Les dialogues sont pas loin d'être affligeant. J'ai l'impression qu'ils ont voulu caser le plus de vannes possibles à la seconde. Pour le moment, le seul truc qui me plait vraiment est le duo John et la meuf. Là pour le coup, je trouve ça bien délirant. Bref, je vais quand même continuer de regarder la fin de la saison 1. Mais à moins d'une amélioration, je suis déjà sûr de ne pas regarder la saison 2

Aymeric 28/02/2010 18h09

Le 5è épisode de Caprica est excellent. On sort du V-club et c'est bluffant de découvrir le reste du monde Virtuel ! Les relations au sein de la famille Adama prennent un nouvel essor. Tamara est enfin exploitée et se révèle pleine de surprise. C'est aussi le moment où le modèle Cylon est proposé comme le futur de la société, avec les conséquences que l'on a vu dans Battlestar Galactica.

snoopy 28/02/2010 18h12

Citation:

Envoyé par Aymeric (Message 1013888)
Le 5è épisode de Caprica est excellent. On sort du V-club et c'est bluffant de découvrir le reste du monde Virtuel ! Les relations au sein de la famille Adama prennent un nouvel essor. Tamara est enfin exploitée et se révèle pleine de surprise. C'est aussi le moment où le modèle Cylon est proposé comme le futur de la société, avec les conséquences que l'on a vu dans Battlestar Galactica.

En parlant de Caprica, j'ai une petite question :
J'ai commencé à récupérer les épisodes. Le pilot est en fait composé du 1x00 et 1x01 où c'est uniquement le 1x00 ? Je demande ça parce que selon le site où je veux prendre les st, il y a des petites différences.

Aymeric 28/02/2010 18h28

Le 1x00 est le pilote diffusé en DVD en 2009 dans une version non censurée par la TV. Certaines scènes sont plus explicites sexuellement.
Le 1x01 est une version retouchée, mais avec de nouveaux effets spéciaux, diffusée sur SyFy en 2010 avec le lancement de la saison 1.

Mais fondamentalement, c'est le même épisode.

mrcitrouille 01/03/2010 16h06

Je viens de finir la première saison de SOA : une très bonne série. Petite question : la deux elle déchire tout ou alors la série s'effondre ?

HiPs! 01/03/2010 16h20

Le début déchire tout mais alors cte fin de saison ridicule mammamia

Steuf ! 01/03/2010 17h19

Pas vu la fin encore, mais autour de moi tu le monde me dit la même chose que Hips !

mrcitrouille 01/03/2010 17h36

Bon ben je ne vais pas attendre la sortie en blu ray alors ;)

Papich 01/03/2010 17h43

Ridicule?
Pourquoi? parce que ca fini sur un Cliff qui t'a fait craquer ton slip? Sérieux, c'est peut être frustrant, mais j'ai hate de voir la suite, parce que la revanche des sons risque d'être violente.

belcantan 01/03/2010 18h36

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1014256)
Ridicule?
Pourquoi? parce que ca fini sur un Cliff qui t'a fait craquer ton slip? Sérieux, c'est peut être frustrant, mais j'ai hate de voir la suite, parce que la revanche des sons risque d'être violente.

Cette fin de seconde saison, je l'ai quand m^me trouvé un peu lourde

Et j'ai peur que la 3eme commence par une pirouette scénaristique parce que les scénaristes sont bien partis en roue libre

HiPs! 01/03/2010 18h58

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1014256)
Ridicule?
Pourquoi? parce que ca fini sur un Cliff qui t'a fait craquer ton slip? Sérieux, c'est peut être frustrant, mais j'ai hate de voir la suite, parce que la revanche des sons risque d'être violente.

Ridicule


Et parce que gimme shelter, ça se respecte bordel!

Auteurroriste Zeph 01/03/2010 20h29

Citation:

Envoyé par Aymeric (Message 1013892)
Le 1x00 est le pilote diffusé en DVD en 2009 dans une version non censurée par la TV. Certaines scènes sont plus explicites sexuellement.
Le 1x01 est une version retouchée, mais avec de nouveaux effets spéciaux, diffusée sur SyFy en 2010 avec le lancement de la saison 1.

Mais fondamentalement, c'est le même épisode.

D'ailleurs, j'ai vu que le pilote venait de sortir en dvd tout seul.
Quelle grosse blague.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !