Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

mellencamp 14/01/2010 16h42

Je me souviens que l'acteur qui jouait Farik avait un charisme de fou. Encore plus peiné pour lui de voir qu'il a cachetonné dans Resident Evil 3...

mrcitrouille 14/01/2010 19h04

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 996371)
Oui, enfin bon, ça reste quand même d'un niveau largement meilleur que plein d'autres trucs donc pourquoi s'en priver ?

Parce que meilleur que plein d'autres trucs (Plus belle la vie etc) ça ne veut pas dire que ça vaille le coup d'être vu.

Rhodey 15/01/2010 17h05

Bof. C'est pas trop le propos. Ca dépend de ce que tu regardes toi surtout. Moi j'aurais largement pu m'en passer.
Après ici, y a plein de pervers télévisuels qui regardent Smallville alors...

watchblue 15/01/2010 20h38

Personne pour parler de cet incroyable épisode de Supernatural ou ils sont coincés dans le monde de la télé, je veux dire la parodie de Grey Anatomy ou des Experts ?

Et celui ou ils assistent à une réunion des fans de supernatural ? Avec tous les imitateurs ?

Et ce 100 ième de How i Met avec ce grand foutage de gueule et cet énorme Barney !!!!!!!!!

MAdroXx 15/01/2010 22h32

Quelqu'un a commencé à regarder the good wife???

J'en suis au second épisode et c'est vraiment sympa.
Ca me fait penser à damages avec glenn close il me semble mais j'avais regarder qu'un épisode donc je peux pas trop comparer sur ce point la...

HiPs! 15/01/2010 22h44

Oui. Classique mais très charmant. Une réalisation nickel et de bons acteurs. J'aime beaucoup l'assistante indienne...

MAdroXx 15/01/2010 22h48

L'assistante ou son push up?...:oups: car moi aussi je l'aime beaucoup.....:siffle:

HiPs! 15/01/2010 22h53

Oui, enfin, je ne sais pas exactement ce qu'elle fait. J'ai pas retenu. J'ai un problème physiologique qui fait que je ne peux pas irriguer deux organes en même temps.

MAdroXx 15/01/2010 22h59

Lol!!! c'est vrai que c'est assez dérangeant à chaque fois qu'elle apparait^^

snoopy 15/01/2010 23h18

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 996923)
Et ce 100 ième de How i Met avec ce grand foutage de gueule et cet énorme Barney !!!!!!!!!

C'est vrai que pour c'est très frustrant. J'ai vraiment cru jusqu'à la fin de l'épisode qu'on allait enfin voir madame Mosby. Mais non.

Sinon, je viens de remarquer que France 4 diffusait une série qui s'appelle Robin des Bois. Quelqu'un l'a vue ? Ca vaut la peine d'y jeter un oeil ?

ericvil 15/01/2010 23h40

ça se regarde,ça manque peut etre un peu de peche & de €
mais y a 2/3 second role sympat (le sheriff et Guy de Gisbourne entre autre)

belcantan 16/01/2010 17h32

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 996957)
Quelqu'un a commencé à regarder the good wife???

J'en suis au second épisode et c'est vraiment sympa.
Ca me fait penser à damages avec glenn close il me semble mais j'avais regarder qu'un épisode donc je peux pas trop comparer sur ce point la...

The Good wife, j'aime bien

et en plus, je trouve Julianne Marguiles avec des années en plus, plus mignonne que dans Urgences:huhu:

HiPs! 18/01/2010 11h37

Après s'être si bien rattrapé aux branches, c'est ballot de se (re)casser la gueule à deux marches du finish. Mais le pénultième Dollhouse est ridicule pratiquement de bout en bout.

Allez, plus qu'un et on n'en parle plus.

scarletneedle 18/01/2010 11h44

spoiler!!!


:ouin:

HiPs! 18/01/2010 11h46

Désolé. Je m'a emporté.

Et j'édite pour revenir sur The Good Wife. J'en suis à l'épisode 12 et ça reste très plaisant. On sent néanmoins que c'est une série conçue pour un public US qui se bouffe dix séries judiciaires par semaine et qui connait par coeur les arcanes du système législatif parce que par moment, ça va vraiment trop vite pour un petit mangeur de grenouilles comme moi.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !