Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Fletcher Arrowsmith 17/10/2014 13h42

Citation:

Envoyé par michel (Message 1528431)
Vus les bons retours lus ici, j'ai entamé hier soir Rectify sur Arte. Ca commence doucement, mais c'est déjà prenant, et c'est plutôt très bien joué.

J'ai oublié de l'enregister. :pfff:

A voir si j'ai le temps en replay

HiPs! 17/10/2014 14h28

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1528442)
la deux ressemble a la première ?
Genre un dèces à chaque début d'épisode puis la préparation de l'enterrement..

J'aime bien les acteurs mais je n'arrive pas à m'immerger dans la série. J'ai aucune empathie pour les personnages. D'habitude j'enchaine les épisodes mais ici j'ai besoin de faire des pauses et de regarder autre chose.

Je crois que tu as raison si ça reste comme ça, je vais m'arreter

Ce n'est pas forcément une série dont on puisse enchaîner les épisodes à mon sens. Déjà, à cause du contexte mortifère, assez lourd. Ensuite, parce que c'est vrai que les personnages ne sont pas forcément aimables. Il faut du temps pour qu'ils nous émeuvent. Mais la série, même si elle gardera son gimmick d'ouverture, se focalisera de plus en plus sur la trajectoire des Fisher qui s'étoffe.
Je ne suis pas un fan transi de SFU (probablement en partie parce que je les ai vu sur le tard et en binge watching) mais c'est une série qu'il est dommage de laisser après une saison, amha. Laisse-toi au moins la deuxième avant de trancher.


Citation:

Envoyé par gobius (Message 1528433)
Je continue mon marathon de séries avec Six feet under, j'arrive à la fin de la première saison. C'est pas mal mais j'ai peur que ce soit un peu redondant si ça reste sur le même schéma.

Après je regarderais Boardwalk empire et les Sopranos

Dans cet ordre? Parce qui si tu n'accroches pas à SFU et que, comme moi, tu te fais grave c... à BE (au point de ne pas avoir poursuivi au delà de la S2), ça ne va pas te mettre dans les meilleures conditions pour les Sopranos... Mais, bon, au moins clôtureras-tu ton marathon sur la meilleure des 3.

Jean-Moul 17/10/2014 15h05

Vu aussi le début de Rectify hier soir et j'ai bien aimé.
On ne sait pas trop sur quel pied danser concernant la culpabilité du personnage principal et son retour à la vie "normale" est superbement raconté.
Des acteurs franchement crédibles et une trame qui s'annonce assez passionnante.

Zen arcade 17/10/2014 16h41

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1528442)
la deux ressemble a la première ?
Genre un dèces à chaque début d'épisode puis la préparation de l'enterrement..

J'aime bien les acteurs mais je n'arrive pas à m'immerger dans la série. J'ai aucune empathie pour les personnages. D'habitude j'enchaine les épisodes mais ici j'ai besoin de faire des pauses et de regarder autre chose.

Je crois que tu as raison si ça reste comme ça, je vais m'arreter

Six Feet Under est une série inégale, qui a des moments absolument brillants mais aussi de très gros creux.
Selon que l'on accorde plus d'importance aux premiers ou aux seconds, on aura envie ou pas de poursuivre l'expérience.
Mais, à côté de ça, il y a un élément important qui change complètement la donne.
Parce que Six Feet Under possède sans doute le plus beau final de série télé jamais réalisé. Les deux ou trois derniers épisodes sont exceptionnels et les 5 dernières minutes du dernier épisode comptent parmi ce qui a jamais été fait de plus parfait à la télévision. Ouais, rien que ça.
Alors, compte tenu de cela, je crois que ça vaut la peine de s'accrocher et d'aller jusqu'au bout, même si parfois on a l'impression que ça part en couilles et qu'on a envie d'arrêter les frais.

gillesC 17/10/2014 17h26

Le problème avec ce final excellent, c'est d'arriver au bout.
Parce qu'après les deux premières, j'ai trouvé une grosse grosse baisse de niveau due à la systématique des obscessions scénaristiques...

watchblue 17/10/2014 17h28

Oui rien que pour le final de six feet under la serie vaut le coup et il y a aussi un mec qui se roule dessus en voiture en conduisant !!!!!

Remy Lebeau 18/10/2014 17h02

La saison 4 a un coup de mou pour SFU ainsi que le début de la 5. mais après cela les 2/3 de la saison 5 sont quand même très bon...

gobius 19/10/2014 13h56

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1528450)
Ce n'est pas forcément une série dont on puisse enchaîner les épisodes à mon sens. Déjà, à cause du contexte mortifère, assez lourd. Ensuite, parce que c'est vrai que les personnages ne sont pas forcément aimables. Il faut du temps pour qu'ils nous émeuvent. Mais la série, même si elle gardera son gimmick d'ouverture, se focalisera de plus en plus sur la trajectoire des Fisher qui s'étoffe.

Je ne suis pas un fan transi de SFU (probablement en partie parce que je les ai vu sur le tard et en binge watching) mais c'est une série qu'il est dommage de laisser après une saison, amha. Laisse-toi au moins la deuxième avant de trancher.

Oui ça doit être le problème, je me suis fait les sept premiers d'un seul coup comme je le fais à chaque fois mais la c'est mal passé.
J'ai donc fini la première saison en regardant deux épisodes par jours et c'est tout de suite plus digeste.
Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1528450)

Dans cet ordre? Parce qui si tu n'accroches pas à SFU et que, comme moi, tu te fais grave c... à BE (au point de ne pas avoir poursuivi au delà de la S2), ça ne va pas te mettre dans les meilleures conditions pour les Sopranos... Mais, bon, au moins clôtureras-tu ton marathon sur la meilleure des 3.

Pas forcement dans cet ordre pour l'instant j'ai regardé un épisode de boardwalk et trois des sopranos. Je pense que les sopranos, ça va me plaire. Je suis beaucoup plus reservé sur Boardwalk. Le problème c'est que hormis ces trois séries je n'ai plus rien à regarder. Je crois avoir fait le tour des séries qui ont le potentiel pour me plaire donc je persevere. Je vais alterner les trois séries pour éviter qu'une lassitude s'installe.

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1528491)
Six Feet Under est une série inégale, qui a des moments absolument brillants mais aussi de très gros creux.
Selon que l'on accorde plus d'importance aux premiers ou aux seconds, on aura envie ou pas de poursuivre l'expérience.
Mais, à côté de ça, il y a un élément important qui change complètement la donne.
Parce que Six Feet Under possède sans doute le plus beau final de série télé jamais réalisé. Les deux ou trois derniers épisodes sont exceptionnels et les 5 dernières minutes du dernier épisode comptent parmi ce qui a jamais été fait de plus parfait à la télévision. Ouais, rien que ça.
Alors, compte tenu de cela, je crois que ça vaut la peine de s'accrocher et d'aller jusqu'au bout, même si parfois on a l'impression que ça part en couilles et qu'on a envie d'arrêter les frais.

.

La fin de la première saison m'a bien plu donc je vais continuer à petite dose et avec vos commentaires, je suis vraiment curieux de voir la fin.

gambit 29/10/2014 20h25

the good wife 6.06


Remy Lebeau 05/11/2014 11h21

J'ai vu les 3 épisodes de The Escape Artist avec David Tennant dans le rôle principal , Tobby Kebbel et Sophie Okonedo. Si vous aimez les dérives au niveau du système judiciaire, c'est absolument à voir.
http://images.allocine.fr/r_640_600/...4120942924.jpg

Voici le synopsis:
Will Burton est un avocat qui n'a jamais perdu une affaire et qui a l'habitude de trouver la faille qui permet aux accusés d'être relaxé. Alors qu'il est sur le point d'avoir une promotion, il accepte de défendre le suspect d'un assassinat, Liam Foyle dont l'innocence es remis en doute. En examinant les preuves, Will voit une faille qui va permettre à Foyle d'être acquitté.

kael 05/11/2014 21h14

Citation:

Envoyé par gambit (Message 1531419)
the good wife 6.06


Curieusement (?) effet inverse sur moi. Je note une très nette baisse de régime sur les deux derniers zodes. Mais ça m'est déjà arrivé sur d'autres saisons sans que ça nuise réellement à mon impression générale de la série.

HiPs! 05/11/2014 22h07

Pas de baisse de régime pour ma part. Je prends toujours autant mon pied.

En revanche:
Citation:

Envoyé par gambit (Message 1531419)
faut que carrie preston devienne régulière!!!

Je suis de l'avis totalement opposé. Un si bon personnage serait forcément gâché si on le voyait trop souvent. Son excentricité est géniale et ne lasse pas parce qu'elle est rare.

Tom pouce 05/11/2014 22h46

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1532939)
J
Voici le synopsis:
" Avocat,Will Burton est connu pour ne jamais perdre un cas et que les criminels de «coins juridiques serrés". Sur le point de l'application pour le titre de Conseiller de la reine, Burton accepte de défendre assassiner suspect Liam Foyle, dont l'innocence il est en quelque doute. Ayant examiné la preuve, il reconnaît une faille, et Foyle est acquitté sur un point de détail."

Ce qui veut dire, en français ?

FrancoisG 05/11/2014 23h43

Je suis à mi saison de Fargo et du coup, mon cœur balance :huhu:

Remy Lebeau 06/11/2014 01h00

Citation:

Envoyé par Tom pouce (Message 1533091)
Ce qui veut dire, en français ?

Will Burton est un avocat qui n'a jamais perdu une affaire et qui a l'habitude de trouver la faille qui permet aux accusés d'être relaxé. Alors qu'il est sur le point d'avoir une promotion, il accepte de défendre le suspect d'un assassinat, Liam Foyle dont l'innocence es remis en doute. En examinant les preuves, Will voit une faille qui va permettre à Foyle d'être acquitté.

Je vais corriger ça dans mon précédent message car j'ai fait un copier coller qui a du foirer.

Al Pennyworth 08/11/2014 19h00

Fin de la saison 2 de Peaky Blinders, sur la BBC. Un bijou.
J'avais déjà été enthousiasmé par la première saison mais celle-ci est encore un cran au-dessus. Cilian Murphy porte cette série, par son charisme froid. L'ambiance anglaise des années 20 est passionnante et renforcée par une bande-son toujours aussi prenante.
Que dire hormis, jetez-vous dessus.

HiPs! 08/11/2014 21h45

A part vous dire que je suis totalement tombé sous le charme, je vais avoir du mal à vous parler de la mini-série de HBO, Olive Kitteridge. On y trouve une Frances McDormand qui trouve le rôle de sa vie, un Richard Jenkins (le papa de Six Feet Under) extraordinaire et un Bill Murray qui vient faire un coucou pour clore cette chronique en quatre épisodes d'une famille du Maine des années 80 à nos jours.
C'est riche, c'est subtil, c'est magnifiquement filmé et magnifié par la partition de Carter Burwell (habitué des BO des frères Coen). Regardez et laissez vous envahir.

HiPs! 20/11/2014 13h00

Bouuuuuuh, les vilains pas beaux scénaristes de la 5è saison d'Engrenages qui pour leur 6é épisode ont allègrement pompé l'un des moments chocs de l'avant-dernière saison de The Good Wife. Bon, on ne peut pas leur reprocher de s'abreuver à la meilleure eau pour leurs idées. En revanche, de le faire aussi mal, si. Vraiment la comparaison fait peine à voir.

michel 20/11/2014 13h19

De la même manière, les scénaristes de Profilage ont clairement lu les romans Game of Thrones au vu des deux premiers épisodes de la saison actuelle :


Zen arcade 20/11/2014 13h33

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1536309)
Bouuuuuuh, les vilains pas beaux scénaristes de la 5è saison d'Engrenages qui pour leur 6é épisode ont allègrement pompé l'un des moments chocs de l'avant-dernière saison de The Good Wife. Bon, on ne peut pas leur reprocher de s'abreuver à la meilleure eau pour leurs idées. En revanche, de le faire aussi mal, si. Vraiment la comparaison fait peine à voir.

Je ne suis vraiment pas certain de faire cette saison.
Au rayon "would-be-The-Wire" à la française, la deuxième saison m'avait pas mal scotché mais depuis la série n'a fait que baisser (la saison 4 est même franchement faible).
Je crois que je vais faire l'impasse.

HiPs! 20/11/2014 14h02

C'est vraiment une série en dents de scie de toutes manières. A la première, miteuse et qualité TF1, avait succédé une deuxième qui n'avait plus rien à voir et où toute la bible de la série avait été revue de fond en comble, puis une troisième presqu'autant excellente et une 4è carrément moins. Là, on est au dessus de la 4è je dirais en terme de qualité. A l'exception du twist nul que j'évoquais plus haut.

Sinon, bien content de la reprise d'Un village français (même si je trouve ça moins bien joué que dans les saisons précédentes). Même si, à voir les deux séries à la suite, j'ai parfois les fils qui se touchent à craindre que Gillou se fasse embarquer par la milice ou que Hortense réussisse sa plaidoirie…

Zen arcade 20/11/2014 14h56

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1533685)
A part vous dire que je suis totalement tombé sous le charme, je vais avoir du mal à vous parler de la mini-série de HBO, Olive Kitteridge. On y trouve une Frances McDormand qui trouve le rôle de sa vie, un Richard Jenkins (le papa de Six Feet Under) extraordinaire et un Bill Murray qui vient faire un coucou pour clore cette chronique en quatre épisodes d'une famille du Maine des années 80 à nos jours.
C'est riche, c'est subtil, c'est magnifiquement filmé et magnifié par la partition de Carter Burwell (habitué des BO des frères Coen). Regardez et laissez vous envahir.

Je viens juste de voir le deuxième épisode.
C'est clairement le truc télévisuel le plus fort que j'aie vu cette année.
J'ai passé la première partie de l'épisode complètement scotché en apesanteur avec ces histoires de dépressions et de suicides.
Et le moment dans le bar où la chanteuse entame "Close to you" des Carpenters avec les paroles "Why do birds suddenly appear..." qui font écho à la scène où l'ado voit sa mère dans le bain avec un oiseau sur le bras est juste incroyablement fort.
La suite pour demain.

Et mille fois oui pour McDormand, Jenkins, Burwell et tout le reste du cast (pas encore vu Bill Murray).
J'avais jamais entendu parler du bouquin mais là, je me tâte très fort.

Aguéev 20/11/2014 15h50

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1528491)
Six Feet Under est une série inégale, qui a des moments absolument brillants mais aussi de très gros creux.
Selon que l'on accorde plus d'importance aux premiers ou aux seconds, on aura envie ou pas de poursuivre l'expérience.
Mais, à côté de ça, il y a un élément important qui change complètement la donne.
Parce que Six Feet Under possède sans doute le plus beau final de série télé jamais réalisé. Les deux ou trois derniers épisodes sont exceptionnels et les 5 dernières minutes du dernier épisode comptent parmi ce qui a jamais été fait de plus parfait à la télévision. Ouais, rien que ça.
Alors, compte tenu de cela, je crois que ça vaut la peine de s'accrocher et d'aller jusqu'au bout, même si parfois on a l'impression que ça part en couilles et qu'on a envie d'arrêter les frais.

TOUT PAREIL à l'exception qu'a part la première moitié de saison 3 ou 4 je sais plus je ne trouve qu'il y a aucun creux.

Je pense qu'il s'agit d'une des meilleures séries jamais faites et qui est "utile" de voir, rien que pour se mettre deux trois choses en tête...
et le final oui. Je connais des mecs hyper cyniques qui ont versé leur larme...

HiPs! 20/11/2014 16h51

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1536339)
TOUT PAREIL à l'exception qu'a part la première moitié de saison 3 ou 4 je sais plus je ne trouve qu'il y a aucun creux.

Je pense qu'il s'agit d'une des meilleures séries jamais faites et qui est "utile" de voir, rien que pour se mettre deux trois choses en tête...
et le final oui. Je connais des mecs hyper cyniques qui ont versé leur larme...

Disons que pour le final, il faut savoir fermer un oeil pudique sur des postiches de vieillards totalement foirés (la raison qui fait que ce final ne m'a jamais tant emporté que ça alors que je suis une vraie lacrymal machine).

Al Pennyworth 20/11/2014 18h08

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1536309)
Bouuuuuuh, les vilains pas beaux scénaristes de la 5è saison d'Engrenages qui pour leur 6é épisode ont allègrement pompé l'un des moments chocs de l'avant-dernière saison de The Good Wife. Bon, on ne peut pas leur reprocher de s'abreuver à la meilleure eau pour leurs idées. En revanche, de le faire aussi mal, si. Vraiment la comparaison fait peine à voir.

Un peu déçu de la première moitié de saison. Ca tourne un peu en rond, peut être en raison de l'absence de nouveaux personnages. Et puis, les enquêtes ont déjà été centrées sur des "vilains" plus intéressants ou charismatiques que cette année.

Zen arcade 20/11/2014 18h46

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1536347)
Disons que pour le final, il faut savoir fermer un oeil pudique sur des postiches de vieillards totalement foirés (la raison qui fait que ce final ne m'a jamais tant emporté que ça alors que je suis une vraie lacrymal machine).

Alors ça, c'est le genre de trucs qui ne me dérangent pas le moins du monde, qui ne me gâchent jamais l'immersion.
Mais j'ai déjà entendu plusieurs fois cette remarque.

Moi, ce qui me dérange, en mode vieux con, c'est tous les effets numériques qui rendent complètement réalistes des trucs fondamentalement irréalistes.
Pour donner un exemple, j'ai du mal à concevoir quelque chose de plus laid que tous les effets numériques des Seigneurs des Anneaux, par exemple.
Mais c'est sans doute parce que j'ai biberonné à la bataille du Alexandre Nevski d'Eisenstein (en mode snobinard) et aux effets spéciaux de Ray Harryhausen (en mode amoureux de séries b).

gobius 20/11/2014 21h16

Sons of anarchy : Je vais peut être enfin pouvoir jubiler j'attends ça depuis tellement longtemps.. !!!!
Sinon ce numéro 11 était un épisode placé sous le signe de l'émotion

HiPs! 24/11/2014 11h27

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1536384)
Alors ça, c'est le genre de trucs qui ne me dérangent pas le moins du monde, qui ne me gâchent jamais l'immersion.
Mais j'ai déjà entendu plusieurs fois cette remarque.

Moi, ce qui me dérange, en mode vieux con, c'est tous les effets numériques qui rendent complètement réalistes des trucs fondamentalement irréalistes.
Pour donner un exemple, j'ai du mal à concevoir quelque chose de plus laid que tous les effets numériques des Seigneurs des Anneaux, par exemple.
Mais c'est sans doute parce que j'ai biberonné à la bataille du Alexandre Nevski d'Eisenstein (en mode snobinard) et aux effets spéciaux de Ray Harryhausen (en mode amoureux de séries b).


Non, mais laisse c'est un truc perso que j'ai avec les maquillages de vieux qui ne me satisfont jamais et me sortent systématiquement de l'action. Alors que tout plein d'autres effets ultra kitsch pas du tout.

A la limite, je préfère quand le rôle du vieux est donné à un autre acteur sinon ça ne peut s'empêcher de renâcler le gros artifice qui pue qu'il soit prosthétique comme numérique.

Algernon Backwash 24/11/2014 15h45

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1536347)
Disons que pour le final, il faut savoir fermer un oeil pudique sur des postiches de vieillards totalement foirés (la raison qui fait que ce final ne m'a jamais tant emporté que ça alors que je suis une vraie lacrymal machine).

J'ai jamais aimé ce final en fait. Je trouve le discours involontairement maladroit à la limite du puant.

Ils ont fait quoi dans le futur? Ah bah soit ils sont morts, soit ils se sont mariés. C'est donc ça la vie? Ca valait bien le coup de nous montrer un truc avec des arcs plus ambitieux pour nous les projeter finissant tous plus ou moins pareil.

Un truc que j'aime pas aussi dans la série, c'est le fait que la sexualité de Brenda est tout le temps pointée du doigt comme étant quelque chose qu'on devrait trouver horrible et je trouve sa psychologie bâclée, elle est écrite comme le fantasme de l'hystérique que se fait tout mâle dominant qui veut se conforter dans le fait qu'il ne l'est pas.

La série est en dent de scie ouais, elle a des jolis moments, mais dans l'ensemble, je trouve ça assez bof.

Ah, et j'ai oublié le perso de Freddy qui est forcément homophobe vu qu'il est mexicain. Du joli, j'vous dis!

HiPs! 24/11/2014 19h18

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1536332)
Je viens juste de voir le deuxième épisode.
C'est clairement le truc télévisuel le plus fort que j'aie vu cette année.
J'ai passé la première partie de l'épisode complètement scotché en apesanteur avec ces histoires de dépressions et de suicides.
Et le moment dans le bar où la chanteuse entame "Close to you" des Carpenters avec les paroles "Why do birds suddenly appear..." qui font écho à la scène où l'ado voit sa mère dans le bain avec un oiseau sur le bras est juste incroyablement fort.
La suite pour demain.

Et mille fois oui pour McDormand, Jenkins, Burwell et tout le reste du cast (pas encore vu Bill Murray).
J'avais jamais entendu parler du bouquin mais là, je me tâte très fort.


Bon, alors, t'en es où?

Je peux dire que 15 jours après, il m'en reste des souvenirs très vivides. Je me la referai sans doute un de ces 4.

Toujours pas trouvé le bouquin pour ma part (je veux dire dans une boutique réelle). Je cherche, je cherche.

Ed: Ah oui, tiens, une question: le thème musical de Carter Burwell ressemble furieusement à un autre thème musical du même Carter Burwell ou je suis fou?
Sinon, dans quel film? un Coen probablement?

Zen arcade 24/11/2014 19h21

Citation:

Envoyé par Rorschach (Message 1537144)
Ils ont fait quoi dans le futur? Ah bah soit ils sont morts, soit ils se sont mariés. C'est donc ça la vie?

La vie, non.
Leur vie, sans doute oui.
Y a quand même comme une différence, non?

Moi, c'est la fille qui part sur la route et le montage alterné qui me touchent, pas tellement le futur des personnages.
Et la fille, elle part pas pour des raisons sentimentales, elle part pour des raisons professionnelles. Comme quoi, le final n'est sans doute pas aussi caricatural que tu le décris.

Zen arcade 24/11/2014 19h22

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1537229)
Bon, alors, t'en es où?

Je peux dire que 15 jours après, il m'en reste des souvenirs très vivides. Je me la referai sans doute un de ces 4.

Toujours pas trouvé le bouquin pour ma part (je veux dire dans une boutique réelle). Je cherche, je cherche.

J'ai pas eu le temps de continuer.
Demain, je devrais pouvoir caser l'épisode 3.

FrancoisG 26/11/2014 23h09

Tiens, en parlant de Frances McDormand et de Carter Burwell, ce soir, on s'est regardé Fargo, le film. Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie, en 96.
C'est évidemment toujours aussi bien, mais... Le format est maintenant terriblement frustrant je trouve ! Ca passe dix fois trop vite, à peine le temps de rentrer dans l'ambiance. C'est quand même une chance d'avoir de nos jours des séries aussi bien foutues, et qui permettent de développer autant les personnages ou l'intrigue...

Ah oui, je ne me rappelais plus la scène de la valise dans la neige, du coup, ça a un petit côté préquelle amusant :huhu:

gillesC 05/12/2014 20h51

Je voulais aller voir un (bon) film, et cette pluie inter-minable me pousse à me vautrer devant Agents of Shiet.

#absoloose.

gobius 11/12/2014 23h37

J'ai regardé les quatres épisodes de Olive Kitteridge et que dire hormis que ce fut bouleversant. C'est magnifiquement joué et la bande son est superbe. J'aime ces séries intimistes

zenita 17/12/2014 12h11

J'en suis au 2/3 de la saison 3 de the good wife et je dois dire que j'ai bien fait de vous écouter...
Plus on avance et mieux c'est. Pour l'instant, le final de la saison 2 et le milieu de la saison 3 font de cette serie une des meilleures séries "grand public" que j'ai vues.

J'espère que je ne serai pas déçu par la suite...

HiPs! 17/12/2014 12h12

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1542828)
J'espère que je ne serai pas déçu par la suite...

Trop pas.

zenita 17/12/2014 12h18

Je me suis attaché à tous les perso sans exception... C'est quand même rare dans une serie avec autant de perso de réussir cet exploit!!!

zenita 23/12/2014 18h15

Petite question :

Est il possible de commencer à regarder Battlestar Galactica à compter de l'épisode 1 de la saison 1 qui repasse sur Jimmy?

Je crois savoir qu'il y a un pilote avant non? Mais Jimmy ne semble pas le diffuser...

Je n'en ai lu que du bien de cette série que je ne connais pas du tout... Je ne suis pas fan de space Opera mais il paraît que c'est justement à part dans les productions habituelles...

HiPs! 23/12/2014 18h27

De mémoire, c'est pas trop gênant. Oui, c'est très bien la nouvelle BSG...jusqu'à la S3 où ça part doucettement dans le nawak.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !