Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 07/05/2009 10h49

28 épisodes d'après Master.
Sinon, je ne savais pas qu'elle avait accouché, je ne pensais pas la grossesse autant avancée (faut dire que ça avait été bien caché dans la série).
Du coup, ouais, logique qu'elle ne soit pas là. Mais dommage quand même.

watchblue 07/05/2009 11h04

En plus avec le fait de caché la grossesse de Robin ça devenait lourd un peu je pense pour le réalisateur

Auteurroriste Zeph 07/05/2009 11h13

(Lilly)

Mast 07/05/2009 11h13

Par contre, apparemment, il n'y en aurait que 24?
J'essaie de retrouver ou j'avais vu que la saison avait été rallongée.

SuperAlecBaldwin 07/05/2009 12h04

Vous êtes conscients qu'il y a un décalage temporel entre le monde réel et ce qui se passe dans une série ?
Que l'absence de Lilly dans la série correspond au départ en congé maternité de Alysson Hannigan (plusieurs semaines avant d'accoucher) ?
Elle a pas continué à jouer dans la série jusqu'au moment d'accoucher ;)

Katina Choovansky 07/05/2009 14h12

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 912045)
En plus avec le fait de caché la grossesse de Robin ça devenait lourd un peu je pense pour le réalisateur

c'est marrant que tu dises ça parceque je trouve aussi que Robin a des vêtements de plus en plus amples au fil des épisodes...
aurait-elle également pris du bide?

watchblue 07/05/2009 14h19

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky (Message 912149)
c'est marrant que tu dises ça parceque je trouve aussi que Robin a des vêtements de plus en plus amples au fil des épisodes...
aurait-elle également pris du bide?



Bah elle est toujours avec un journal ou un truc comme ça, donc oui elle est aussi enceinte, ça a été un peu le drame de cette saison, les deux actrices sont tombées enceintes à quelques semaines d'intervalles

pour les producteurs c'était :non:

SuperAlecBaldwin 07/05/2009 15h36

Ah oui j'avais oublié que Cobie Smulders (quel nom atroce:p) était tombée enceinte !
Faut croire qu'ils ont été plus discrets à cacher ça que pour Mme Denisof

Katina Choovansky 07/05/2009 16h16

je suis rassurée, je me suis demandée moi-même si je n'avais pas fait preuve de mauvaise foi féminine, mais c'est bien ça, elle aussi elle avait enflée!

Auteurroriste Zeph 07/05/2009 20h23

Quoi?????!!
Robin est enceinte (enfin l'actrice quoi)??????? Tin je savais même pas!!

watchblue 07/05/2009 20h28

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 912335)
Quoi?????!!
Robin est enceinte (enfin l'actrice quoi)??????? Tin je savais même pas!!

NOn mais sérieux, elle est toujours derière un journal, une plante ou un paquet de céréale, elle s'habille avec des draps et en plus ça dépasse un plan sur deux 8(

Sérieux ta femme elle pourra te caché ça facile jusqu'au 8 ieme mois minimum :D

Auteurroriste Zeph 07/05/2009 20h37

Roh merde!:pfff:

HiPs! 09/05/2009 14h05

Encore une merveille d'épisode que ce 9è de Breaking Bad. Bien simple, je n'ai rien à lui reprocher. Scénar, réal, lumière, jeu des acteurs, ça frôle la perfection. On rit, on pleure et on finit sur une pointe de tétanie avec un geste d'une violence terrible de Walt. Qui nous campe, par ailleurs, dans cette nouvelle galère avec jesse, un magnifique bédouin tragique avec juste un vieux chiffon et un sandow en guise de keffieh. Il est trop fort. Les dés sont relancés. La fin de saison promet.

Moi, je dis, cette série mériterait qu'on lui ouvre un trid rien que pour elle...
Qui est pour?

Ivan Rebroff 09/05/2009 20h34

Moi. Je suis en train de me délecter de la première saison, totalement accroché que j'ai été par le troisième épisode, qui mélangeait savamment moments tranquilles, riants, tragiques, angoissants, et m'a convaincu de la qualité de l'interprétation de Bryan Cranston. Et j'ai une petite tendresse pour Pinkman.

Revanche 09/05/2009 20h46

sérieux j'a ieu les larmes aux yeux pour la fin de cet épisode 9 (chez le docteur)

quelle putain de série !!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !