Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Aymeric 04/09/2015 13h43

Le coffret BluRay de Battlestar Galactica à sortir prochainement est vraiment complet. Je ne peux que le conseiller !

csteph36 04/09/2015 16h30

Wayward Pines : en ce moment sur Canal, série en 10 épisodes, je la conseille, me suis bien régalé, j'ai noté une légère baisse de mon intérêt après l'épisode 6, passant de 9/10 à 7 en gros.


casting:
Matt Dillon,
Juliette Lewis,
Carla Gugino

Fletcher Arrowsmith 04/09/2015 16h55

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1602904)
Wayward Pines :

Toujours pas convaincu après le visionnage des épisodes 3 et 4. On ne s'ennuie pas c'est déjà çà mais cela va trop vite (le format en 10 peut être) et du coup il y a plein d'incohérences.

csteph36 04/09/2015 16h58

ah tiens quelles incohérences ?

ceci dit, oui sur la fin ça s'enchaine très vite, 2 épisodes de plus auraient pus être possibles.

Fletcher Arrowsmith 04/09/2015 17h06

Incohérences sur la réaction des personnages et la gestion du temps. La famille de Dillon arrive et il ne prend même pas 5 min pour parler avec eux. Il s'en va puis forcément le fils fugue, et voit sont père avec son ex maitresse. Du coup décision de partir immédiatement.... Et on intègre une école ni vu ni connu, de même pour être shériff. Quand à la gestion de la puce c'est à mourir de rire. Dans ce type de scénario il faut savoir prendre son temps.

csteph36 04/09/2015 17h26

hum je ne dirai pas que tout s'explique à la lettre, mais quand même, tu vas avoir une surprise. à l'épisode 5.

Bref, je m'y suis lancé suite à un bon article dans l'Obs et je ne regrette pas,
moi qui suis allergique aux série rallongées artificiellement, on est presque comme tu le trouves dans l'effet inverse, mais je préfère ça.

Samo 04/09/2015 17h54

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1602855)
BSG ça tue.

Mais bon, c'est à aucun moment comparable à The Wire.

J'ai du bouffer les 2 saisons de BSG en genre une semaine. Et j'ai commencé la 3. J'ai pas pu continuer.

The Wire, ça nique de bout en bout.

scarletneedle 04/09/2015 18h12

La gestion du temps dans Wayward Pines est un critère essentiel!
J'ai eu les mêmes interrogations et pis ça te saute à la figure.

zenita 04/09/2015 18h51

Tout pareil qu'arrow pour wayward pines, on s'ennuie pas mais on a l'impression que c'est la suite de scènes sans lien entre elles tellement ca nous tombe dessus ...

zenita 04/09/2015 18h53

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1602943)
J'ai du bouffer les 2 saisons de BSG en genre une semaine. Et j'ai commencé la 3. J'ai pas pu continuer.

The Wire, ça nique de bout en bout.

J'avais vu que BSG t'avait ennuyé à partir de la 3...
Pour the wire, j'avais beaucoup aimé la saison 1 et 2 mais le côté docu m'avait un peu ennuyé. Ca manque un peu de lyrisme je trouve à l'inverse de show me a hero

Al Pennyworth 04/09/2015 19h51

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1602977)
Tout pareil qu'arrow pour wayward pines, on s'ennuie pas mais on a l'impression que c'est la suite de scènes sans lien entre elles tellement ca nous tombe dessus ...

Sois patient, les épisodes 6-7 valent le détour.

Eddy Vanleffe 09/09/2015 08h49

Je ne sais qui m'a convaincu autour de moi de regarder THE BLACKLIST, mais je lui en veux.
Je n'ai rien vu d'aussi nul à chier depuis...je ne sais pas ELEMENTARY?
Dans les reproches, je dirais... Ben déjà l'héroïne la plus conne du monde et avec les nanas d'Arrow et de Flash, elle avait de la concurrence top niveau.
L'histoire la plus grillée du monde! Non mais sérieux, quelqu'un a encore un doute sur la nature des relations entre Spader et la cruche?
Les effets à la con comme le fait qu'on vient la chercher à son domicile avec 12 voitures, un hélicopter, deux ambulances, le cortège de la fanfare municipale, l'équipe de baseball locale etc...
La cellule qui recule sur rail, encore plus mieux que celle d'Hannibal Lecter... à coté un film de Super -héros transpire de réalisme.
Si tu veux trouver un terrorriste en amérique, tu va tout droit, tu contourne CHina Town, tu passe à droite, et à coté de l'église y'a un motel et tu frappe à la porte.
J'ai regardé deux épisodes et j'ai arrété de peur de faire un AVC.

Je suis d'autant plus étonné que les échos avaient l'air bons...je ne comprends pas.

JB 09/09/2015 08h51

:beu: Je dois plaider le plaisir coupable : je débranche mon cerveau dans chaque scène sans Spader et le rallume dès qu'il fait son numéro.

Fletcher Arrowsmith 09/09/2015 08h54

J'ai tenu 2 épisodes sur Blacklist avant d'exploser de rire devant tant de nullité. Après j'ai regardé le jour, l'heure et la chaine de diffusion. Puis les audiences le lendemain. On est bien sur une série qui s'adresse au public de TF1.

Eddy Vanleffe 09/09/2015 09h29

Dans le cadre du plaisir coupable je pardonne tout,
j'ai les miens propres...
Once Upon a time (dont j'adore toutes les jokes entre la série et le films Disney, le coup de la tasse ébréchée en tête)
Arrow aussi dans son genre (because Felicity, deathstroke)
les films Marvel....
Comme Arrowsmith, j'ai explosé de rire ( pas le bon) plusieurs fois durant le premier épisode.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !