Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

FrancoisG 15/09/2014 12h42

Curieusement, je continue The Strain. Le comportement de Eph ou d'autres personnages me sort par les trous de nez, mais je dois bien y trouver un intérêt quelque part. C'est actuellement la seule série où je me laisse régulièrement aller à des commentaires négatifs en direct live, face au ridicule de certaines scènes :pfff:

axlreznor 15/09/2014 23h32

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1521299)
Curieusement, je continue The Strain. Le comportement de Eph ou d'autres personnages me sort par les trous de nez, mais je dois bien y trouver un intérêt quelque part. C'est actuellement la seule série où je me laisse régulièrement aller à des commentaires négatifs en direct live, face au ridicule de certaines scènes :pfff:

J'etais plutot enthousiaste jusqu au 5/6, depuis j'ai bien déchanté, tout est fait pour perdre du temps narrativement, du sur place, ils auraient pu caser tout les 9 ( ou 8 je sais plus) en 5 episodes... Ca va pas plus loin qu'under the dome, concept sympa, mais completement dilué dans un marasme de stéréotypes...

Reste les monstres, les couleurs, le lieutenant du wannabe mister D. et le vioque pour amener de la dynamique...

Le p'tit caid a aussi un sacré potentiel, mais pareil... C'est exactement le meme au dernier episode qu'au premier...

Arf, mon Guillermo, je te laisse encore une chance parce que c'est toi, mais tu ne me rends pas la tache facile !

Remy Lebeau 16/09/2014 00h06

Elle était vachement bien la saison 2 d'Hemlock Grove. C'est toujours aussi soigné niveau image et on développe bien les personnages de Peter et de Roman ainsi que leur amitié qui avait été mis à la mal à la fin de la saison 1. Famke Janssen rend toujours son personnage de Olivia Godfrey aussi ambigue. Par contre le personnage de Norman Godfrey joué par Dougray Scott a perdu de son aura. Dommage. La fin de la saison 2 donne envie de voir jusqu'où la série va aller. Du très bon divertissement.

Jean miX.L. 16/09/2014 13h55

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1521299)
Curieusement, je continue The Strain. Le comportement de Eph ou d'autres personnages me sort par les trous de nez, mais je dois bien y trouver un intérêt quelque part. C'est actuellement la seule série où je me laisse régulièrement aller à des commentaires négatifs en direct live, face au ridicule de certaines scènes :pfff:

J'en suis au 4 ou 5 et je suis assez d'accord sur le ridicule de certains passages (il y en a pas mal en fait quand on y réfléchit).

Je trouve d'ailleurs que la série est plus proche du nanar que de la série culte pour l'instant.

Papich 16/09/2014 14h24

Je continue de regarder The Strain avec plaisir, mais c'est vrai que l'histoire tire trop en longueur, notamment les flashbacks du juif qui ne servent à rien, et sont souvent mal agencé...

zarma 16/09/2014 15h11

Merci à ceux qui ont conseillé Happy Valley (Hips et Zen en tête).

C'était franchement mortel.

Déprimant mais touchant avec un coté terre à terre (malgré un coté un peu invraisemblable par moment) et une caractérisation au top.

zenita 16/09/2014 15h40

Je jetterai un œil lors de sa diffusion sur canal en 2015 je crois

kael 16/09/2014 21h07

Oui, début sur les chapeaux de roulettes pour Happy Valley que je viens juste de commencer pour ma part. Je tape le deux dans la foulée, mais je sais déjà que je ne serai pas déçu.

Bootman 16/09/2014 22h21

Ça y est c'est enfin arrivé. J'ai entamé le visionnage de Rectify et mon dieu je suis tombé sous le charme de cette série... Le dernier épisode de la saison 1 m'a achevé, une des rares fois où j'ai été autant bouleversé pendant un épisode de série TV/films etc.

Un chef d'oeuvre

bardamu 17/09/2014 16h06

Dites moi, ça vaut le coup de se lancer sur une nouvelle série avec Penny Dreadful, qui sur papier a un gros coté la League de Moore

HiPs! 17/09/2014 16h58

Ca dépend. T'es pas fine gueule et t'as aimé l'adaptation hollywoodienne de la LoEG? T'aimeras Penny Dreadful, c'est aussi con à manger du foin.

FrancoisG 17/09/2014 17h23

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1521738)
Dites moi, ça vaut le coup de se lancer sur une nouvelle série avec Penny Dreadful, qui sur papier a un gros coté la League de Moore

Oui, ça vaut le coup, c'est un bon divertissement. Je n'ai jamais boudé mon plaisir, les bons moments prenant le pas sur certaines séquences pas glop du tout.
Mais je suis bon public, la preuve : je regarde (et aime) en ce moment la saison 2 de Orphan Black :huhu:

kael 17/09/2014 18h17

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1521743)
Ca dépend. T'es pas fine gueule et t'as aimé l'adaptation hollywoodienne de la LoEG? T'aimeras Penny Dreadful, c'est aussi con à manger du foin.

A ceci près que dans PD, en plus, il ne se passe rien.

doop 17/09/2014 19h38

Trouvé à pas cher THE GOOD WIFE. C'est quand même bien joué mais bon, j'ai peur que ca tire sur la longueur

Slobo 17/09/2014 20h14

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1521745)
Mais je suis bon public, la preuve : je regarde (et aime) en ce moment la saison 2 de Orphan Black :huhu:

Mais c'est vachement bien orphan black


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !