Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

snoopy 18/07/2008 11h11

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 792201)
Qqn sait quand recommence la saison 3 de friday night lights 3?
J'ai peur que sa tourne a la dawson genre axé que sur les relations amoureuses...un vieux soap a deux balles..
Mais quand même allez Riggins!!

Ca va pas de dire des choses pareilles???:non::D Ne compare pas cette série avec cette bouse de Dawson!

Si je me souviens bien, la saison 3 est prévue pour janvier 2009.

HiPs! 18/07/2008 11h20

Autant la saison 1 était une véritable merveille, un modèle d'écriture, autant je suis tombé de haut avec la saison 2 et ses intrigues soapi soapa. Pas sûr de vouloir continuer FNL.

snoopy 18/07/2008 11h37

Certes la saison 2 est beaucoup plus soap que la première. Mais, je l'ai trouvée suffisamment intéressante pour avoir envie de mater la saison 3. D'ailleurs, cette saison 3 ne sera pas une saison pleine. Ce sera une demi saison. Ce qui devrait être suffisant pour boucler les différentes intrigues.

HiPs! 18/07/2008 11h40

En gros une demi-saison 3 qui va clore la demi-saison 2 quoi.

MAdroXx 18/07/2008 11h42

dawson est une bouse!!!!

juste j'ai ete un peu decu que sa vire comme sa genre the OC avec des triangles amoureux a gogo...

sa n'enleve rien au fait que je sois fan de la serie juste un peu decu...

Samo 18/07/2008 12h20

C'est tres bien Dawson :oups:

Duche 18/07/2008 15h58

Citation:

Envoyé par Samo (Message 792324)
C'est tres bien Dawson :oups:

Tout à fait d'accord, et the OC aussi d'ailleurs :oups::oups:

MAdroXx 18/07/2008 16h00

Citation:

Envoyé par Duche (Message 792489)
Tout à fait d'accord, et the OC aussi d'ailleurs :oups::oups:

oui c'est mimi pour draguer une tite amie^^

MAdroXx 20/07/2008 19h52

Bon bah fini la saison 2 de FNL faut attendre janvier apparemment pour la saison 3 aux US
Par contre j'ai trouver moyen tout le cote religieux du truc c 'était too much puis genre la defense d'idées du style contre l'avortement et tout en fin de saison 2 pour moi c'est le point negatif de la saison 2.

Jean miX.L. 21/07/2008 16h58

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 791100)
Mon dieu non, tu n'es pas seul à attendre avec un frétillement ce X-Files régénération. D'ailleurs j'ai enfin vu la BA ce week end en allant voir Hancock, et putain tout est là mais on ne sait pas du tout ce que ça va raconter!!!

Moi aussi, j'étais comme vous il y a quelques jours mais j'ai lu les premières critiques aujourd'hui (celle de Mr Cinéma entre autres) et j'ai pris une douche froide.

En gros, ça continue sur la lancé des saisons 8 et 9 et c'est pas du tout dans l'esprit des premières saisons. :non:

RDB63 21/07/2008 20h15

bah, mr cinéma devrait savoir que "la vérité est ailleurs" ! mulder est revenu, là est l'essentiel - et qui sait, peut-être va-t-il entre deux soucoupes volantes, "californiquer" scully" !

non, ça va être bien : good vibrations !

Olorin 21/07/2008 22h48

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 793345)
Bon bah fini la saison 2 de FNL faut attendre janvier apparemment pour la saison 3 aux US

Non, pas besoin d'attendre aussi longtemps, retour le 1er octobre sur DirectTV (et fevrier sur NBC effectivement). source

MAdroXx 22/07/2008 08h50

Citation:

Envoyé par Olorin (Message 793928)
Non, pas besoin d'attendre aussi longtemps, retour le 1er octobre sur DirectTV (et fevrier sur NBC effectivement). source

Merci olorin c'est cool sa des octobre c'est reparti c cool sa

Jean miX.L. 22/07/2008 10h07

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 793843)
bah, mr cinéma devrait savoir que "la vérité est ailleurs" ! mulder est revenu, là est l'essentiel - et qui sait, peut-être va-t-il entre deux soucoupes volantes, "californiquer" scully" !

non, ça va être bien : good vibrations !

Ben, désolé de te décevoir mais, apparemment, Mr Cinéma est loin d'être le seul à avoir cassé le film. Mad Movies aussi et il paraît que, lors de la projection aux journalistes, tous sont ressortis vraiment très déçus par le film.

Autre signe : Fox France qui distribue le film a fait retirer les critiques négatives des sites de Mr Cinéma, Mad Movies et des forums qui en discutent ( celui là : epidermiq.com , entre autres) soi-disant pour ne pas "gacher le plaisir au spectateur".

Evo 22/07/2008 16h15

The Shield l'ultime saison débute en septembre.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !