Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 25/07/2010 11h38

Quand même, je ne savais pas, mais H.G. Wells, elle est bien canon!!

georgesdaniel 25/07/2010 22h32

:ouin: Bon, je viens ici dans le fief des "Series TV qui passent en France", pour vous demandez, qu'est-ce qu'il y a de bon sur le Hertzien et la TNT en ce moment ? :huhu:


snoopy 25/07/2010 23h15

J'ai commencé à regarder la saison 4 de The IT Crowd. J'ai vu les 3 premiers épisodes. Quel plaisir de retrouver Roy, Jen et surtout Moss. Cette première moitié de saison est vraiment bonne. Entre, la partie de jeu de rôle, les chiffres et les lettres version fight club, et Roy au tribunal, je n'ai pas arrêté de me bidonner. Je vais me dépêcher de mater la suite.

leonidas 25/07/2010 23h48

j attend avec Impatience Dexter et Sons of anarchy !!

belcantan 26/07/2010 12h09

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1067347)
:ouin: Bon, je viens ici dans le fief des "Series TV qui passent en France", pour vous demandez, qu'est-ce qu'il y a de bon sur le Hertzien et la TNT en ce moment ? :huhu:


Euh rien à part des rediffs:D

je crois qu'M6 diffuse la saison 1 de Burn Notice en 3eme partie de soirée : une bonne série oldschool avec des espions et Bruce Campbell

Sinon, fais comme beaucoup ici, passe par d'autres réseaux;)

john_constantine 26/07/2010 14h38

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1067362)
J'ai commencé à regarder la saison 4 de The IT Crowd. J'ai vu les 3 premiers épisodes. Quel plaisir de retrouver Roy, Jen et surtout Moss. Cette première moitié de saison est vraiment bonne. Entre, la partie de jeu de rôle, les chiffres et les lettres version fight club, et Roy au tribunal, je n'ai pas arrêté de me bidonner. Je vais me dépêcher de mater la suite.

Pour l'instant seul le 5 était un peu faiblard (pour du It crowd on s'entend bien).

georgesdaniel 26/07/2010 19h53

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1067444)
Euh rien à part des rediffs:D

je crois qu'M6 diffuse la saison 1 de Burn Notice en 3eme partie de soirée : une bonne série oldschool avec des espions et Bruce Campbell

Sinon, fais comme beaucoup ici, passe par d'autres réseaux;)

:huhu: Okay, je vais donc revenir sur le Streaming.
Merci Belcantan ;)

Mais c'est bien le meurtre en séries sur nos grandes chaines nationales françaises. Que dis-je, un crime contre le divertissement intelligent ! :meurmf:


Zen arcade 28/07/2010 19h42

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1065874)
Bon j'ai regardé mes 4 épisodes de Louie, je suis définitivement fan, c'est tout à fait le type d'écriture que j'adore pour une série humoristique, entre la vulgarité cynique et la maîtrise du tragique quotidien (la longue scène d'introduction du 2ème épisode est une merveille du genre). Bref ma série favorite pour cette nouvelle année.

Juste vu l'épisode 5 et je partage tout à fait ton avis.
Cette série est une très belle surprise.

ericvil 28/07/2010 21h13

Citation:

Envoyé par auteurroriste zeph (Message 1067153)
quand même, je ne savais pas, mais h.g. Wells, elle est bien canon!!

+1!:d

Zen arcade 29/07/2010 19h38

Juste vu "A study in pink", le premier épisode de la modernisation de Sherlock Holmes par Steven Moffat pour la BBC.
Ben, ça fonctionne tip top, c'est absolument brillant et jubilatoire.
Une réussite complète.
C'est superbement écrit, parfaitement mis en images et magnifiquement interprété.
Benedict Cumberbatch en Sherlock est impérial. Martin Freeman campe un Watson tout à fait crédible. Mark Gatiss est délicieusement savoureux dans son rôle de Mycroft.
Juste génial.

Ish Liebe (m)Ish 30/07/2010 12h42

Je viens de me regarder le premier épisode de la saison 2 de Legend Of The Seeker, j'avais pas accroché le livre, mais la série, j'peux pas m'en passer ! En Heroic Fantasy, j'ai pas vu beaucoup de séries qui m'ont plus comme celle là ! Après, je sais pas si c'est bien adapté de la série, je sais qu'il y a quelques passages "hot" qui ont été omis, mais sinon, j'sais pas !

grogramane 30/07/2010 19h55

Citation:

Envoyé par Ish (Message 1069048)
Je viens de me regarder le premier épisode de la saison 2 de Legend Of The Seeker, j'avais pas accroché le livre, mais la série, j'peux pas m'en passer ! En Heroic Fantasy, j'ai pas vu beaucoup de séries qui m'ont plus comme celle là ! Après, je sais pas si c'est bien adapté de la série, je sais qu'il y a quelques passages "hot" qui ont été omis, mais sinon, j'sais pas !

J'en suis au 10 et pour l'instant j'aime autant que la saison 1
la seule chose c'est que les épisodes ont une fin souvent trop "rapide": ils ont des problèmes, on se ronge les ongles pour eux tout le long8( et tout à coup abracadabra les problèmes sont résolus...:woot:

mr nix 30/07/2010 20h11

J'ai tenu peniblement a travers la saison 1, la saison 2 m'a terrasse a coup de gros plans d'expressions de cockers et de vide scenaristique. C'est dommage parce que ca commencait a mieux le faire question production et effets speciaux. Pour moi c'est Xena en otant l'humour et la distance. Pourtnt il y avait un bon potentiel au debut et j'aime bien les bouquins.

Sinon merci a Zen "Garcimore" Arcade pour le conseil sur Sherlock, je me suis pris un grosse claque. Sherlock Holmes et Watson sur le blueprint Doctor+companion =bloody brilliant.

john_constantine 31/07/2010 10h36

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1068795)
Juste vu "A study in pink", le premier épisode de la modernisation de Sherlock Holmes par Steven Moffat pour la BBC.
Ben, ça fonctionne tip top, c'est absolument brillant et jubilatoire.
Une réussite complète.
C'est superbement écrit, parfaitement mis en images et magnifiquement interprété.
Benedict Cumberbatch en Sherlock est impérial. Martin Freeman campe un Watson tout à fait crédible. Mark Gatiss est délicieusement savoureux dans son rôle de Mycroft.
Juste génial.

Ha oui je ne peux que partager l'avis du monsieur, c'est vraiment parfait, je me souviens qu'avec Jekyll j'avais eu un peu de mal à rentrer dans la série, là en 4 minutes j'étais complètement absorbé devant.
Après une saison en légère demi-teinte pour le Docteur de Moffat, ça fait plaisir de voir une telle maîtrise de l'écriture, ha quel sens du dialogue.

Ish Liebe (m)Ish 31/07/2010 15h05

J'en suis à l'épisode 4 et ça m'a toujours pas l'air mauvais. Là, j'pars en vacances donc on verra dans deux semaines !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !