Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

mush 13/07/2010 13h07

J'aime bien l'idée, un remake qui ne se dévoilerai que lors du dernier épisode de la saison.

Mil K 13/07/2010 13h16

J'ai vu le premier épisode hier, et je pense un peu comme toi : personnages peu charismatique (le fils de la nana du FBI a une gueule de crétin comme jamais vu avant !), situations capilotractées (genre la réunion d'explication au déroulement tiré par les cheveux...), bref pas follichon.
Je vais quand même continuer la saison parce que certaines idées sont bonnes (la dévotion comme arme est repris efficacement, et je veux voir où va aller l'intrigue avec le journaliste).

MAdroXx 13/07/2010 13h28

Vinz' is back!!!!!!!

C'est le début de la 7ème saison d'Entourages....:woot:

Zen arcade 13/07/2010 14h21

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1061775)
J'ai regardé le premier épisode de Louie, les péripéties d'un quarantenaire un peu poissard, j'avoue je suis bon public j'ai énormément ri devant mon écran, je vais définitivement poursuivre.

Pareil.

ericvil 13/07/2010 16h02

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1062204)
Je viens de commencer V 2010. Quatre épisodes et je n'arrive pas à accrocher : des persos peu charismatiques, des scènes télégraphiées et puis mince, les soucoupes volantes ne sont plus des soucoupes volantes, les costumes à connotations nazi sont devenus politiquement correct... iech.

Sinon je me suis pris à rêver d'une saison 1 qui aurait été une enquête du FBI sur une sleeper cell terroriste avec un final de malade ou on reprend la scène du premier épisode dans l'entrepot et l'arrivée des soucoupes ;) Ouias je sais c'est pas vendeur mais comme final "on vous a bien eu" cela aurait été cool!

c'est vrai que ça reste moyen (meme si apres flash forwards..),les persos vu 1000 fois,gamin tete à claque,cureton ect..
c'est surtout le concept de resistance à 4 qui fait peur

mrcitrouille 15/07/2010 10h44

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1062251)
J'ai vu le premier épisode hier, et je pense un peu comme toi : personnages peu charismatique (le fils de la nana du FBI a une gueule de crétin comme jamais vu avant !), situations capilotractées (genre la réunion d'explication au déroulement tiré par les cheveux...), bref pas follichon.
Je vais quand même continuer la saison parce que certaines idées sont bonnes (la dévotion comme arme est repris efficacement, et je veux voir où va aller l'intrigue avec le journaliste).

Je continue également à regarder car certaines idées ont du potentiel : la manière dont Diana - pardon, Anna - "contrôle" son peuple, la raison même de l'existence de la cinquième colonne... L'intrigue avec Scott Wolf j'ai juste l'impression qu'elle va durer quatorze saisons ;) Bref ce n'est pas suffisamment mauvais pour que je décroche (plus que 6 à regarder) mais ça l'est suffisamment pour que je me dise à chaque épisode : c'est con parce qu'il y avait moyen de faire un truc super classe et intelligent.

Sinon : ok les Visiteurs sont surnommés les Vi, la série s'appelle V mais bordel pourquoi leur vaisseaux évoluent dans une formation en V et pourquoi se réunissent ils en V ???? :p

mrcitrouille 15/07/2010 10h45

Citation:

Envoyé par mush (Message 1062248)
J'aime bien l'idée, un remake qui ne se dévoilerai que lors du dernier épisode de la saison.

Ca aurait fait un buzz de malade ;) Sur ce je file travailler chez ABC :p

Jean miX.L. 15/07/2010 16h58

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1063028)
Bref ce n'est pas suffisamment mauvais pour que je décroche (plus que 6 à regarder) mais ça l'est suffisamment pour que je me dise à chaque épisode : c'est con parce qu'il y avait moyen de faire un truc super classe et intelligent.

Exactement comme pour les 4400 par les mêmes producteurs...

mrcitrouille 15/07/2010 18h01

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1063196)
Exactement comme pour les 4400 par les mêmes producteurs...

Jamais vu les 4.400 mais le fait qu'il y ait un précédent n'est pas très engageant ;). Plus que trois épisodes à regarder : pas sûr que je remette ça pour la saison 2

mr nix 15/07/2010 18h49

Chaque fois que je vois Morena Baccarin a la tele j'ai les boules. Ca me rappelle que la tele US annule des Firefly et signe des 2emes saisons pour des trucs lourdauds et mal ecrits comme V. Ca a beaucoup joue sur mon niveau d'allergie a V. Au bout de trois episodes c'etait une cause entendue.

Yaneck 15/07/2010 19h13

Depuis la semaine dernière, je regarde Castle, sur France 2, et décidément j'adore cette série. Persos très sympa, même les deux faire valoir de la police, pas si mal que ça. Et Castle est juste fendard, insupportable juste comme il faut. J'aime.

Zen arcade 16/07/2010 14h04

Après deux épisodes, la deuxième saison de Hung ne satisfera sans doute pas vraiment ceux qui éprouvaient des réserves à propos de la saison initiale mais, personnellement, je trouve cette série de plus en plus attachante.

Auteurroriste Zeph 16/07/2010 17h27

Je n'ai vu que le premier de cette seconde saison, mais ça m'a bien plu aussi.
Je croise les doigts pour que ça reste de cet acabit.

Rhodey 17/07/2010 18h04

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1063223)
Chaque fois que je vois Morena Baccarin a la tele j'ai les boules. Ca me rappelle que la tele US annule des Firefly et signe des 2emes saisons pour des trucs lourdauds et mal ecrits comme V. Ca a beaucoup joue sur mon niveau d'allergie a V. Au bout de trois episodes c'etait une cause entendue.

Et y aussi un taré qui lui a conseillé de se couper les cheveux. Ah c'est sur que que pour incarner la Diana psycho lesbienne de 2010, ça le fait bien, mais pour le reste... :-(

Zen arcade 17/07/2010 18h07

Mad men, saison 1.
Les 6 premiers épisodes, d'une traite.
Sublime.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !