Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Fletcher Arrowsmith 13/06/2013 22h49

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1396437)
Aujourd'hui c'est paintball!
Mais où vont-ils chercher tout ça?? :D

Le fameux épisode sur le Paintball. Il y a de l'action dans tous les sens du terme :D

Kal_El 14/06/2013 05h58

Celui de la saison 1 ou de la saison 2 ^^ ?
Parce que je viens juste de voir Paintball 2 le retour !

scarletneedle 14/06/2013 06h03

Ah, je finis la saison 1 : vivement la revanche! :D

Zeid 14/06/2013 10h47

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1396330)
meme les biographes officiels avouent ne pas avoir tous les faits (entre autres parce que beaucoup de faits evoques viennent largement de textes germaniques, qui le diabolisaient, avec probablement des motivations politiques et de propagande, donc a prendre avec des pincettes), donc on est quand meme sur un personnage tres mysterieux historiquement de toute maniere.

Oui bah il est toujours délicat d’interpréter des sources historiques quand elles émanent du même point de vue. Et pour un perso comme ça, où en plus se superpose tout un aspect légendaire, et tout ce qui a été fait suite au bouquin de Bram STOKER, ça devient encore plus intéressant pour la série de proposer un condensé de la légende noire, de l'histoire, et d'éléments proposés par le cinéma (et plus largement, sur la figure vampirique). Bref, en cela, moi j'ai vraiment bien aimé cet épisode, dont le ton tranche plutôt pas mal avec les épisodes précédents.

Citation:

L'episode etait moyen par contre, un peu le Club des 5 en Transylvanie...
Ah oui là par contre, c'est clair... moi j'ai plutôt pensé à Scoubidou, mais chacun ses références :D

mr nix 14/06/2013 18h27

Oui, aussi, ca aurait ete marrant que Dracula soit demasque a la fin: "Mais, c'est le concierge de l'ecole, Mr Smith!".

HiPs! 23/06/2013 12h38

Bon, Hannibal, c'était de la balle, définitivement. 13è et dernier épisode quasi parfait. Au début de la série, j'étais sceptique sur sa capacité à durer au delà d'une saison en conservant ce fier cap. Mais, là, au vu de ce qui s'annonce, j'ai carrément hâte pour la prochaine.

scarletneedle 23/06/2013 13h39

Bon, vous m'avez convaincu, je vais essayer...
13 épisodes, ça devrait faire une petite semaine... :huhu:

mr nix 23/06/2013 20h12

Yup.C'est la serie de super heros de l'annee.

belcantan 23/06/2013 21h30

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1399260)
Bon, Hannibal, c'était de la balle, définitivement. 13è et dernier épisode quasi parfait. Au début de la série, j'étais sceptique sur sa capacité à durer au delà d'une saison en conservant ce fier cap. Mais, là, au vu de ce qui s'annonce, j'ai carrément hâte pour la prochaine.

C'est surtout que tout se tient et montre réellement le potentiel de Lecter, telle que l'on l'imagine à la lecture de Red Dragon.

HiPs! 23/06/2013 22h09

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1399442)
Yup.C'est la serie de super heros de l'annee.

C'est exactement ça.

HiPs! 24/06/2013 00h13

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1399478)
C'est surtout que tout se tient et montre réellement le potentiel de Lecter, telle que l'on l'imagine à la lecture de Red Dragon.

Oui, c'est la mise en place d'un puzzle fascinant. Je suis assez bluffé par la qualité d'écriture qui ne faiblit pas du premier au dernier zode. Y en a des plus faibles, y a des astuces un peu faciles (la profusion de SK, le diagnostic de Will), mais dans l'ensemble, une très belle réussite. Visuellement, ça tue. L'ambiance sonore et musicale est recherchée et de bon goût. Mads Mikkelsen est en train de devenir l'un de mes acteurs favoris. Hugh Dancy est très bon en enquêteur super-empathique. Y a une patte, un style mis au service d'une ambiance de pur thriller. Qui surpasse largement, celle de "Red Dragon", le livre, pour moi.
Pour l'instant, de toute façon, on n'a pas encore atteint l'époque du Red Dragon. Et, dans la saison 2, nous serons toujours dans une préquelle. Ca concerne une époque que les livres n'ont pas traité et c'est pour ça aussi que c'est bien.
Non, Hannibal, mangez-en. :D

Mast 24/06/2013 05h26

Ah, ben, de toutes mes théories sur le season finale de Mad Men, j'ai -quasiment- rien vu venir, alors que c'était quand même assez logique. Très belles deux dernières minutes.



Slobo 24/06/2013 11h43

Bon voilà hier j'ai craquer et regarder le final de la saison un de :
ORPHAN BLACK

Non mais, non quoi. C'est juste énorme ce final.



A suivre la saison prochaine et il me compterons dans les spectateurs. :flex:

Mast 25/06/2013 05h52

Under The Dome, c'est rigolo, très post-Lost et y'a une vache qui meurt coupée en deux.

Je vais suivre vu que c'est qu'en 13 épisodes, mais y'a quand même Junior, là, l'acteur, qui m'horripile.

scarletneedle 25/06/2013 17h57

SJ me l'a tellement vendu que je vais essayer...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !