Ca serait dommage de perdre une place en C3, nos clubs sont tellement motivés pour y participer.
|
niveau nombre de clubs en coupes d'europe, aucune différence entre la 4è et la 6è place
d'ailleurs ce classement entre la 4è et la 6è place concerne les mêmes 3 équipes depuis pas mal d'années (france, allemagne, portugal). Mais la russie vient de passer cette saison le portugal et c'est donc la russie qui aura 3 représentants en C1 à la place du portugal dans 2 ans... si le mode de calcul ne change pas d'ici là bien s^ur Russie qui pourrait aussi passer la france à court terme vu le peu d'implication de nos clubs en C3 d'ailleurs (avec de grandes chances de voir amiens ou sedan en C3 par exemple si psg-lyon en 1/2 de la Coupe de france) |
Citation:
Après Nancy et l'OM, ça aura été vraiment un running gag pas drôle (comme il y en a beaucoup sur Buzz, ceeeertes) de voir Carquetruc éliminer le PoSoGo. Donc, ça n'aurait fait, au fond, vraiment rire personne. Et je suis sérieux! ^^ |
Par contre, l'implication de Bordeaux dans les coupes, ça.... :D
(et après Mallrat se demande.. ;)) |
Ouais, je vois même pas pourquoi Bordeaux s' est inscrit dans les coupes cette année.
|
Citation:
là c est sur....:non: on peut pas dire le contraire... j espere que la seconde année de Blanc sera plus complete |
Aaah, c'était le bac Blanc, alors? ;)
|
on va dire ca:huhu:
|
Cytrash me dit : " cherche les pleurs de Scarlet sur le topic foot"
Je ne cautionne pas (en tt cas pas avant le match de l'OM). Mais vu que Nice à perdu, lui il peut. ;) :D |
Citation:
:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::o uin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::oui n::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::o uin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::oui n::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: :ouin::ouin::ouin: |
CA sent le pâté....
|
(Désolé pour les supporters du PSG d'avance)
Lens qui gagne, Paris qui perd, et même moi qui ne suis pas très foot, je suis heureux ^^ |
au fait....
Citation:
|
Hier nous avons eu l'immense joie de voir le défilé des supporters du PSG dans nos rues de Caen (il faut juste aimer l'ambiance bourrains un peu extrémistes)...Mais hier soir, ils étaient plus là...
Moralité, la bière du soir était meilleure que le café de l'après-midi. |
De la part de : Cytrash, Helllnico, Jorus, Michel, Howard Drake, themanwithnopseudo et moi-même
Nous compatissons... Bwahahaha... :p |
moi aussi, je vous aime! :huhu:
|
On va dire que le hold up est bordelais...
désolé pour mes amis Toulousains:ouf: j espere qu il vous manquera aucun points a la fin |
Citation:
|
courage Scarlet'
Moi je aussi je compatis, et je subis nombre de railleries et moqueries! En tout les cas, ça sent vraiment le sapin... mais bon, on va pas etre chauvin non plus, sur l'ensemble de la raison c'est mérité, on a rien montré! J'ai fait les 3 premiers matches au Parc, et direct j'ai cramé qu'il y avait de grosses lacunes dans le jeu (absence d'un meneur par exemple) qui n'ont pas étés résolues de toute la saison! |
Citation:
"it ain't over till the fat lady sings" (ou que l'arbitre siffle) C'est embètant pour le téfécé, mais tant mieux pour les supporters bordelais. |
POur les marseillais aussi, ca sent le pâté....
|
La Champion's Premier League ne nous mérite pas.
:ouin: |
Citation:
Citation:
( ;) Scarlet ) |
Citation:
|
Cayzac demissionne
Moulin, proche de Luiz Fernandez devient conseiller sportif http://fr.sports.yahoo.com/21042008/...in-arrive.html http://www.francefootball.fr/FF/brev...152416Dev.html |
Le PoSoGo va peut-être aller mieux que l'Equipe de France de Coupe Davis.
|
Quels joueurs parisiens ont été bons contre Caen ?
Pourquoi Alonso ,comme les autres joueurs ,n' a pas été sifflé par les supporters parisiens ? |
faut supporter le club pour comprendre pourquoi pauleta et alonzo n'ont pas été sifflés et insultés
|
Ou suivre un minimum ce qui se passe au PSG. ^-^
|
Citation:
|
n'empeche qu'a force de crier au complot, s'il y en a un un jour, on le croira meme plus, le pauvre JMA
|
Bon en tout cas à Marseille, on se garde un petit suspense pour cette fameuse 3e place... :zzz:
|
Oh le but !
|
un joli pétard!!!!
|
Comme ils me gonflent les 2 à se branler sur Messi. :oups:
Si Messi avait marqué le but de Scholes, les 2 auraient hurlé que Messi est l'être humain le plus extraordinaire depuis l'invention de la roue. |
Ils me soulent avec Henry aussi .
|
Et il n'est pas sur le terrain, qu'est ce que ça serait sinon. 8(
|
Impressionnante la nouvelle pub Nike.
|
Ah, ça y est: Henry est entré .
Mode branlette enclenché :roll: |
Bon bin , ça sera une finale 100% anglaise .
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34. |