Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Mast 09/06/2010 14h33

Oui. Archer, c'est très bien. Faut que tu regardes, pour comprendre, machin, truc, enfin, tu sais le topo. Mais ouais, carrément, mate, dés le premier épisode c'est drôle.

Zen arcade 09/06/2010 14h45

Citation:

Envoyé par Namaster... and Good Luck. (Message 1050936)
Oui. Archer, c'est très bien. Faut que tu regardes, pour comprendre, machin, truc, enfin, tu sais le topo. Mais ouais, carrément, mate, dés le premier épisode c'est drôle.

Et c'est là que Zeph intervient en disant : "vous m'intriguez les gars, je vais allez voir à quoi ressemble ce truc." :)

Mast 09/06/2010 14h46

Il connaît déjà, je crois. Non, mais, c'est très osé comme série.

Zen arcade 09/06/2010 14h58

Tiens sinon, je ne connais pratiquement rien au rayon séries animées ricaines "adultes".
J'ai juste découvert "The life and times of Tim" et je vais regarder "Archer" mais à part ça, que pourrais-tu me conseiller parmi ce qui se fait actuellement (ou il y a quelques annes) ?

john_constantine 09/06/2010 15h02

Tu as regardé la production Adult Swim ? Harvey Birdman par exemple, et puis la meilleure série au monde Venture Bros !

Et Superjail bien sûr !

Mast 09/06/2010 15h02

Les incontournables King of The Hill et Beavis & Butt Head, aussi.

J'allais bien mentalement avant de mater l'intégrale de ces deux séries.

Zen arcade 09/06/2010 15h06

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1050957)
Tu as regardé la production Adult Swim ? Harvey Birdman par exemple, et puis la meilleure série au monde Venture Bros !

Et Superjail bien sûr !

Euh non... je ne connais rien de tout cela...
Je vais fouiner un peu sur la toile.

Zen arcade 09/06/2010 15h09

Citation:

Envoyé par Namaster... and Good Luck. (Message 1050958)
Les incontournables King of The Hill et Beavis & Butt Head, aussi.

J'allais bien mentalement avant de mater l'intégrale de ces deux séries.

Oh purée, 259 épisodes pour King of the hill... Bon, je vais peut-être d'abord me concentrer sur autre chose.
Beavis & Butt head, je connais.

Mast 09/06/2010 15h15

C'est ça de prendre le train en retard, mon bon monsieur. :D

Aqua Teen Hunger Force:
http://www.break.com/usercontent/200...na-669545.html

mr nix 09/06/2010 15h39

Venture Bros aussi c'est tres bien. Grave proche d'Archer comme humour, d'ailleurs, mais oriente vieux feuilleton d'aventure avec un cote SF/Super heros plutot qu'espionnage. En gros on prend un poncif du genre et on voit comment on peut le pousser le plus possible dans le sordide, en jouant beaucoup sur le decalage culturel entre les 60's et maintenant, imparable. Meilleure galerie de bad guys ever. Les confs de presse des createurs du show sont a se pisser dessus.

Auteurroriste Zeph 10/06/2010 10h35

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1050943)
Et c'est là que Zeph intervient en disant : "vous m'intriguez les gars, je vais allez voir à quoi ressemble ce truc." :)

Tsss, c'est malin ça.
On m'avait dit que la curiosité est un vilain défaut mais à ce point....8(

Sinon pour te punir de cette moquerie, je ne te parlerai pas de l'excellent Frisky Dingo, qui n'est pas l'ancienne série des mecs qui font Archer. Je ne te la recommanderai pas en te disant que c'est bien drôle. Non je ne te dirais rien de tout ça.

Sinon comme l'a si bien dit John, ce qui est Adult Swim, il y a des trucs cool. Venture Bros, Robot Chicken, Superjail! (vivement la saison 2 d'ailleurs!!), Frisky Dingo...

Sinon, j'aime bien American Dad aussi, qui me fait bien rire (surtout par rapport aux griffins).

Zen arcade 10/06/2010 10h44

Tiens, hier, j'ai regardé le pilote de Pulse, le thriller médical de la BBC écrit par Paul Cornell.

Le pitch : une étudiante en chirurgie un peu perturbée revient dans un hôpital où semblent se pratiquer d'étranges choses sur un patient atteint du cancer... et en plus son ancien petit ami, chirurgien du patient concerné, ne semble pas tout blanc dans l'histoire.
Mystère, mystère...

Comme toute bonne production britannique qui se respecte, c'est plutôt bien écrit, bien réalisé et bien joué.
On sent un réel savoir-faire à l'oeuvre qui fait que même si ce pilote ne propose rien de bien original et ne va guère au-délà des ficelles et clichés habituels du thriller en milieu hospitalier, on se prend à prendre plaisir à la vision de ce divertissement bien troussé.
Si la BBC décide de produire de nouveaux épisodes, il y a donc de bonnes chances que je sois de la partie.

Auteurroriste Zeph 10/06/2010 10h50

vous m'intriguez les gars, je vais allez voir à quoi ressemble ce truc.:D

mr nix 10/06/2010 13h37

Je me suis endormi devant l'episode 3 de Dr Who Season 5. je sais pas si c'est bon signe:D

Zen arcade 10/06/2010 22h27

Belle fin de saison pour Justified, qui justifie pleinement son intention assumée de proposer un western moderne.
La série a pris du temps à décoller mais au final, son écriture m'a plutôt agréablement surpris.
Pas mal de choses résolues dans ce final, d'autres restent en suspens et donnent sacrément envie de prendre dès à présent rendez-vous avec la suite.
Bon ceci dit, ce qui emporte la timbale, c'est l'accent traînant du sud des personnages.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !