Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Ivan Rebroff 28/04/2009 00h54

Je sais que Spaced a bientôt dix ans, mais je n'ai eu l'occasion de regarder les quatorze épisodes des deux saisons que cette semaine. Et, bloody hell, qu'est-ce que c'est bon.

mellencamp 28/04/2009 13h47

Oui, vraiment jouissif, et en très peu d'épisodes il y a une quantité de références cinéma, comics et jeux vidéo assez impressionnante.

MAdroXx 28/04/2009 22h07

Je viens de voir le heroes s03 e25 et bien que plus rien ne me surprenne de la part des scénaristes je me dis quand même WTF???!!



et alors là BWAWAWAWAWAWA hrosse crise de rire tellement c'est tiré par les cheveux.
Là je me dis merde même Loeb nous aurait trouvé un truc plus rationnel et là BIM qui je vois dans les crédits.....


Mes amis c'est du grand n'importe quoi.

En plus on se fait chier toute la saison sans un seul combat potable là on arrive sur un sylar vs petrelli bros et bah non on voit rien...

Raaaa il est blasé le garçon...depuis longtemps mais là ça atteint des sommets!!!:stop::mad::boulet::surpris::fouet:

mr nix 28/04/2009 22h08

Mais, Loeb est consultant sur Heroes depuis le tout debut, non?

scarletneedle 28/04/2009 22h10

Je verrai cela ce week-end....

MAdroXx 28/04/2009 22h14

Bah apparemment je le savais pas mais là je ne sais pas si tu l'a vu nix l'épisode mais c'est juste une hallu...

mr nix 28/04/2009 22h50

Non, mais j'avais lu une itw de Loeb au debut de la serie ou il parlait de son job sur Heroes, et de la maniere dont le super heros etait aborde par des writers de serie, etc.

Sinon apres avoir decroche au bout des 3 episodes de la 1ere saison, j'ai essaye de reprendre en cours avec l'episode de la semaine sur HULU. meme en faisant la part du fait que ce soit normal que je sois un peu largue question evenements, c'est quand meme vraiment tres classique. On sent qu'ils essaient de faire dans le feuilleton sophistique next-gen a la Lost, et ca se voit dans le montage, la presentation et la masse de storylines, mais c'est ecrit comme du Supercopter des annees 80. J'ai eu le plus grand mal a finir (et pourtant je suis bon public, je regarde Legends of the Seeker religieusement).

Ivan Rebroff 28/04/2009 23h32

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 907939)
Oui, vraiment jouissif, et en très peu d'épisodes il y a une quantité de références cinéma, comics et jeux vidéo assez impressionnante.

Exactement, avec un accent british toujours plaisant à l'oreille, des acteurs - premiers comme seconds rôles - excellents (Duane Benzie, merde!), une tranche de vie qui se tient, sous la déconnade, et, surtout, pas de rires enregistrés. Qu'est-ce que ça m'emmerde, les rires enregistrés, au XXIe siècle, ça m'empêche presque de prendre mon pied en matant Big Bang Theory.

Auteurroriste Zeph 29/04/2009 11h42

Quelques news vite fait:

Better Off Ted: l'histoire d'un gars qui travaille pour une grande compagnie capable de tout créer et surtout capable de tout. C'est assez drôle, perso ça me fait bien marrer, même au bout de 4 épisodes.

Party Down:qui a eu le droit à un coup d'œil car dernière création de Rob Thomas, le papa de Veronica Mars. C'est assez spécial, en gros ne fête par épisode, seule l'équipe de l'organisation est récurrente. Les persos sont quand même très con et quasiment tous aspirant grand acteur. A noter que dans le pilote, un Enrico Colantani complètement bourré saute nu dans une piscine. J'aime bien.

Shut up, Sit Down: Dernière création de Mickael Hurwitz, le type derrière Arrested Development. Le principe est un peu spécial, ce sont des persos animés sur fond de décors réels eux. Ça se passe dans un lycée et les persos sont assez barrés. Le pilote m'a vraiment bien fait marré. Et il y a des gens sympas au cast vocal (Bateman entre autres).

Krod Mandoon: Série de fantasy parodique. C'est assez con et pas très élevé, mais ça fera bien marrer les amateurs du genre.

Sinon, Reaper a repris il y a quelques semaines déjà, et je suis content de constater que la qualité ne baisse pas sur cette saison. On a même droit à de nouveau persos vraiment sympa (Morgan, Nina la démone sacrément bien foutu). Toujours aussi excellent.

SuperAlecBaldwin 29/04/2009 12h01

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 908383)
Quelques news vite fait:

Better Off Ted: l'histoire d'un gars qui travaille pour une grande compagnie capable de tout créer et surtout capable de tout. C'est assez drôle, perso ça me fait bien marrer, même au bout de 4 épisodes.

Party Down:qui a eu le droit à un coup d'œil car dernière création de Rob Thomas, le papa de Veronica Mars. C'est assez spécial, en gros ne fête par épisode, seule l'équipe de l'organisation est récurrente. Les persos sont quand même très con et quasiment tous aspirant grand acteur. A noter que dans le pilote, un Enrico Colantani complètement bourré saute nu dans une piscine. J'aime bien.

Shut up, Sit Down: Dernière création de Mickael Hurwitz, le type derrière Arrested Development. Le principe est un peu spécial, ce sont des persos animés sur fond de décors réels eux. Ça se passe dans un lycée et les persos sont assez barrés. Le pilote m'a vraiment bien fait marré. Et il y a des gens sympas au cast vocal (Bateman entre autres).

Krod Mandoon: Série de fantasy parodique. C'est assez con et pas très élevé, mais ça fera bien marrer les amateurs du genre.

Sinon, Reaper a repris il y a quelques semaines déjà, et je suis content de constater que la qualité ne baisse pas sur cette saison. On a même droit à de nouveau persos vraiment sympa (Morgan, Nina la démone sacrément bien foutu). Toujours aussi excellent.

Tout à fait d'accord !
(sauf sur Krod Mandoon, mais parce que j'ai pas essayé)

Pour Better Off Ted, je suis ultra-fan des fausses pubs Veridian :D

Pour Party Down j'adore la plupart des acteurs (Marino, Star, Lynch), donc forcément j'adore la série

HiPs! 29/04/2009 12h10

Citation:

Envoyé par The Master from Ipanema (Message 903973)
Le dernier Breaking Bad finit sur une sorte de happy end. Ca fait bizarre.

Je ne saisis pas ce qui a pu te donner cette impression. La luv story débutante de Jesse avec sa logeuse?Parce que dans l'ensemble, plein de nouvelles pistes sont esquissées. Walt a la folie des grandeurs, Skyler trouve du taf, le cartel mexicain est sur les dents et le tort tue.

Rhodey 29/04/2009 14h29

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 908412)
le tort tue.

Best creepy scene ever. J'étais avec un pote qui ne regarde plus le show depuis la dissolution de dealer à l'acide dans la baignore, j'étais MDR tellement il était outré par la "tort tue".

Citation:

je regarde Legends of the Seeker religieusement
Ah le ringard :gni: :D J'ai regardé une fois, je dirais c'est pire que Heroes ce truc.
En fait t'es comme le gars dont je parlais au dessus, tu trouves un truc qui correspond à une niche très précise (celle de tes goûts) et la qualité devient secondaire. Dès lors qu'on a le petit shoot hebdo de fantasy (ou space op. ou autres).
Mon pote par exemple, il est d'une mauvaise foi absolu et dit que Breaking Bad c'est de la merde. Dis moi que tu regardes BB ! :p

Katina Choovansky 29/04/2009 14h42

ai commencé les dollhouses, en suis à l'épisode 6 ou 7 je ne sais pas plus
c'est plutôt pas mal, "faith" est moins bouffie des joues qu'avant, les persos sont assez interessants, l'intrigue pas mal, ça avance dans chaque épisode....
plaisant.

bon en revanche je ne sais pas ce que ça peut donner sur la longueur...

Rhodey 29/04/2009 14h43

on saura jamais, la série est virtuellement éliminée

Katina Choovansky 29/04/2009 15h41

mais la saison se finit quand même?
parceque genre Dexter, ça aurait pu s'arrêter à la saison 1 par exemple, enfin j'ai bien aimé la saison 2 aussi, mais il y a une vraie fin.

Rhodey 29/04/2009 16h43

Je sais pas s'il y aura une "vraie" fin. Les infos que j'ai lu laisse penser que oui.
En fait, 13 épisodes ont été tournés mais seulement 12 seront diffusés. Le 13ème serait un épisode qui devait servir de transition vers une toute nouvelle intrigue (le côté world-wide-brainwash de la dollhouse j'imagine).
Après, il y a aussi une histoire comme quoi, avec le découpage qui a été fait dans le pilote initial, la numérotation aurait changé blablabla... J'ai pas tous compris et j'en ai un peu rien à faire, je trouve dommage que la série soit annulée c'est tout.
En fait, une embrouille à la Firefly où le pilote avait carrément été décliné pour commencer la série avec le 102. Décidément, ces séries sont maudites.

Dexter, c'est un peu normal en fait. Les intrigues des deux premières saisons sont basées sur des romans.
Remarque, la 3ème ne l'est pas et pourtant les scènaristes ont fermé totalement l'intrigue à la fin.

ericvil 29/04/2009 17h49

seulement la s01 pour dexter,des la 2 ça a rien a voir avec les bouquins

Auteurroriste Zeph 29/04/2009 20h01

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 908398)
Pour Better Off Ted, je suis ultra-fan des fausses pubs Veridian :D

Pour Party Down j'adore la plupart des acteurs (Marino, Star, Lynch), donc forcément j'adore la série

Rah mais les pubs Veridian sont simplement le meilleur moment de chaque épisode, elles sont terribles (celle avec les enfants:D).
Et ouais, Party Down, j'aime bien aussi les acteurs, qui sont une partie du cast de Veronica Mars, que j'adore :woot: (ah Kristen:luv:).

tiker 30/04/2009 08h53

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 908187)
Je viens de voir le heroes s03 e25 et bien que plus rien ne me surprenne de la part des scénaristes je me dis quand même WTF???!!



et alors là BWAWAWAWAWAWA hrosse crise de rire tellement c'est tiré par les cheveux.
Là je me dis merde même Loeb nous aurait trouvé un truc plus rationnel et là BIM qui je vois dans les crédits.....


Mes amis c'est du grand n'importe quoi.

En plus on se fait chier toute la saison sans un seul combat potable là on arrive sur un sylar vs petrelli bros et bah non on voit rien...

Raaaa il est blasé le garçon...depuis longtemps mais là ça atteint des sommets!!!:stop::mad::boulet::surpris::fouet:


Vu hier. Le combat sylar/petrelli est un nouveau concept, en effet le réalisateur en ayant marre que les malvoyants soient lésés il a mis les combats hors champ... Tristesse quand tu nous tiens...

Rhodey 30/04/2009 09h25

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 908615)
seulement la s01 pour dexter,des la 2 ça a rien a voir avec les bouquins

Autant pour moi, ce n'est pas ce qu'on m'avait dit. (J'ai pas lu moi-même)

Rey Prichou 30/04/2009 14h59

Vu l'épisode 13X06 de South Park

Randy March Superstar one more time. Le père de famille bien barré. Ou comment un concours de petites voitures va blacklister la Terre du reste de la galaxie.
Parker & Stone continue leur bon run. Et dire que la pause arrive !

scarletneedle 30/04/2009 19h55

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 908187)
Je viens de voir le heroes s03 e25 et bien que plus rien ne me surprenne de la part des scénaristes je me dis quand même WTF???!!


J'ai vu et cela ne m'a pas choqué plus que cela : il y a déjà eu un truc du genre dans Exiles au sujet de Proteus donc....
:D

Revanche 01/05/2009 07h51

je suis depuis quelques temps, la série tirée du film d'animation Madagascar : the penguins of madagascar, un petit épisode bien sympa de 10 mn chaque semaine...

et hier soir, j'ai maté l'épisode 8 qui était vraiment le meilleur de tous, du grand n'importe quoi délirant

Rey Prichou 01/05/2009 12h41

Vu l'épisode 13X07 de South Park

Carteman apprend que l'ère de la piraterie reprend du côté des côtes somaliennes... Ni une, ni deux, il constitue un groupe et part en Somalie sur les conseils de Kyle.
Délirant à souhait, avec un passage dédicace aux français.

ericvil 01/05/2009 14h29

fini la s02 de burn notice
vraiment tres bon vivement cette ete!

http://www.series-news.com/fiche-burn-notice.html

http://www.houseofhorrors.com/crypt/...-notice-00.jpg

nounours1005 01/05/2009 15h59

Je sais qu'entre Battlestar Galactica, The Shield ou autres Breaking Bad, mon post va paraitre incongru mais très bon final season de Chuck pour la saison 2 (tjs avec Scott Bakula en guest). Et je croise les doigts pour qu'il y ait une saison 3...

HiPs! 01/05/2009 18h36

Breaking Bad, (re)parlons-en avec une splendide scène d'ouverture pour l'épisode 8, aussi succulente que le clip mariachi qui ouvrait le précédent. J'ai envie de voir d'autre scènes avec l'avocat, excellent personnage, très bien défini. Et Hank aurait-il des soupçons? Mmmhmmmmh...

snoopy 01/05/2009 18h39

Citation:

Envoyé par nounours1005 (Message 909558)
Je sais qu'entre Battlestar Galactica, The Shield ou autres Breaking Bad, mon post va paraitre incongru mais très bon final season de Chuck pour la saison 2 (tjs avec Scott Bakula en guest). Et je croise les doigts pour qu'il y ait une saison 3...

Pas du tout. Je suis en train de rattraper mon retard sur la saison 2 (j'en suis à l'épisode 11), et c'est toujours aussi sympa. Moi aussi j'espère bien qu'il y aura une saison 3.

Sinon, j'ai vu aujourd'hui:
- le dernier Big Bang Theory : très bien
- les deux derniers How I Met Your Mother : Très bien itou
- Reaper 2x02 : bien content de voir que la série est toujours aussi fun. Rien que pour voir Sock et sa nouvelle soeur :D

Auteurroriste Zeph 01/05/2009 18h42

La dernière théorie de Barney sur les trois jours est tout simplement énorme!

snoopy 01/05/2009 18h44

True Story! :D

john_constantine 01/05/2009 19h13

Et en plus, on connait l'origine du High Five !

Par contre, cette année les saisons sont plus longues pour contrebalancer avec l'an dernier ? Parce que je viens de voir le 24 de The Office, et bon si c'est le dernier épisode, mouaifff.

Mast 01/05/2009 19h32

Pour How I Met your Mother, ouais c'est plus long cette année.

House, c'est 24 episodes, The Office, don't know.

Vu la moitié de la premiere saison de How Not to Live your Live.

Très bon.

john_constantine 01/05/2009 19h47

Ha oui très cool le How Not to Live your Life.

J'ai aussi regardé le dernier (selon le calcul des saisons anglaise à 7 épisodes) de Inbetweeners S2, c'est toujours aussi cool, avec de vrais moments drôles et gras, le coup de la Cock Wig, c'est superbe.
Et je dois en être au 14 de The Mentalist, que j'apprécie toujours autant.

(Et le Special de Mythbuster hier a fait plaisir au légophile que je suis, oui je suis féru de Mythbusters aussi).

Rhodey 01/05/2009 19h53

Ah oui, la théorie des 3 jours de Barney est énorme :D

Le season finale de Chuck était très bordélique à mon goût. J'ai pas aimé la dernière scène et j'ai trouvé l'épisode globalement très déséquilibré.
Pour moi, ça ne reflète pas la qualité de cette saison.
J'espère qu'ils seront renouvelés, mais ça va être chaud (y a eu une rumeur sur une autre chaîne).

nounours1005 01/05/2009 20h15

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 909668)
Le season finale de Chuck était très bordélique à mon goût. J'ai pas aimé la dernière scène et j'ai trouvé l'épisode globalement très déséquilibré.
Pour moi, ça ne reflète pas la qualité de cette saison.
J'espère qu'ils seront renouvelés, mais ça va être chaud (y a eu une rumeur sur une autre chaîne).

Bordélique ? Peut-être en effet car je me suis posé plusieurs fois la question de savoir si c'était la fin de l'épisode ou non (vu que la bonne moitié des scènes ressemblait à des scènes de "presque-fin" d'épisode). ^^

Mais je pensais au 2x21 + 2x22 cumulés : l'histoire et surtout le perso de Chuck fait un grand pas en avant, le geekomètre explose avec la réplique de fin, etc. Et vu la qualité de cette saison 2 par rapport à d'autres séries de NBC en attente de renouvellement, ça me ferait bien ch... que d'autres passent et pas Chuck.

Elýkar 02/05/2009 09h43

Je viens de découvrir The Big Bang Theory et je suis déjà accro!!!!!
Là j'achève l'épisode d'Halloween de la saison 1 et quand j'ai vu Leonard déguisé en Flash j'ai un "flash": oh my god mais c'est Scarlet!!!!! :p
Enfin une série avec des blagues sur les comics et l'heroic fantasy!!

watchblue 02/05/2009 10h47

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 909797)
Je viens de découvrir The Big Bang Theory et je suis déjà accro!!!!!
Là j'achève l'épisode d'Halloween de la saison 1 et quand j'ai vu Leonard déguisé en Flash j'ai un "flash": oh my god mais c'est Scarlet!!!!! :p
Enfin une série avec des blagues sur les comics et l'heroic fantasy!!

Dans la saison 2, ils vont dans un comics shop pour aider penny a offrir un comics à son neuve

Et l'épisode s'écrit tout seul :D

belcantan 02/05/2009 11h06

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 909803)
Dans la saison 2, ils vont dans un comics shop pour aider penny a offrir un comics à son neuve

Et l'épisode s'écrit tout seul :D

A oui, celui-là, je me suis cru sur Buzz avec le débat sur Batman:D

Elýkar 02/05/2009 11h51

Je suis en manque!!!
Mes téléchargements ne vont pas assez vite!!

mellencamp 02/05/2009 13h02

Il y a encore de bons épisodes dans la saison 2, mais malheureusement il y en a autant qui sont insipides.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !