Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Samo 14/02/2012 09h10

Rassurant, ce S2E8 de Walking Dead. J'avais peur de ce qui était fait avec le personnage de Rick, mais il apaise mes inquiétudes. Enfin !!

Je continue de regarder la série avec plaisir et impatience en tout cas.

Samo 14/02/2012 09h36

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1244646)
Vu le S02E01 de Sherlock (oui, je fais dans la boulimie) et il était tout bonnement exceptionnel!!!

Rarement vu un épisode de série aussi intense. J'ai l'impression d'avoir regardé des heures et des heures de série alors que ça ne durait qu'1h30. Ils ont réussi à nous pondre un scénario incroyable et a donné un profondeur incroyable aux personnages.

Pareil. Je me serai bien passé de la scene finale, mais sinon, c'est sans faute.

JKF 14/02/2012 10h25

Fournée de séries hier soir avec madame :

The finder 105,je me régale a haque épisode de plus en plus corsé pojnt de vue recherche ,les indices bien trouvés et on avance bien dans le fil de l'histoire des personnages,entre les relation amoureuses,la fille qui est sur lasellete et Duncan qui fait du Duncan ca n'a pas de prix!

Once upon a time 112:la on approche de la fin ,avant dernier épisode qui nous révéle un passé lours de rumplestikstin (pas arrivé a bien l'ecrire) et la m(é)aire.un épisode jubilatoire qui m'a fait sourire et émotionné a la fois ,une tres bonne série qui mélange habilement les contes de notre enfance !

Chelsea 104:le coup du bain a la fin est énorme et les montagnes ennéigées sont bien trouvés,un plaisir qui me rappele the exes par les sitations cocasses et par le déroulement 2 broke girls ,un monument du sitcom et du rire a voir quand on a pas la peche ca la refile directe.

Samo 20/02/2012 15h58

Bon, j'ai maté les 9 premiers HYMIM saison 7, et ça refonctionne, je ris.

Deux saisons que ça m'arrivait plus.

Et en plus y a Kumar.

Mil K 20/02/2012 16h08

Le retour de Cougar Town !
Bon, ce n'est pas l'épisode où j'ai le plus rigolé, mais ça reste toujours un très bon moment de visionnage !
Par contre, ça s'est planté aux audiences, donc il faut en profiter tant que ça dure...

Et Supernatural continue tranquillement ses épisodes bien bons comme il faut avec la petite touche d'originalité malgré les 7 saisons au compteur.
Là encore, on profite tant qu'il y en a...

belcantan 20/02/2012 17h20

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1244343)
Person of interest : la bonne surprise de l'année, j'aime beaucoup cette série malgré son héros mono-expressif.
Surement parce que ça me fait penser à une adaptation de The Question, avec Vic Sage en héros et Renee Montoya qui le traque. ^^

Ah moi, ça me fait penser à un Punisher light ;)

snoopy 20/02/2012 17h32

Matage ce week end de Southland 402 et 403. Ce cop show est vraiment excellent. Ils n'en ont pas l'air comme ça, mais les policiers en bavent pas mal dans cette série. Les histoires de fond sont toujours aussi intéressantes. Celles sur les personnages principaux également.

Sinon, avec le roulement que je fais entre toutes les séries que je mates, j'ai repris l'excellente série Boss. J'ai vu les 102 et 103. Et c'est très bon. L'histoire autour du maire est très intéressante. Je suis vraiment curieux de voir comment il va s'en sortir d'ici la fin de la saison. Les enjeux politiques sont intéressant à suivre. Et puis il y a miss Kitty. Quelle femme ! ^^ Le show vaut le coup d'oeil rien que pour elle. Alors ajoutez une bonne histoire et de bons acteurs et vous avez une série qui deviendra surement incontournable. :)

belcantan 20/02/2012 17h36

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1246690)
Matage ce week end de Southland 402 et 403. Ce cop show est vraiment excellent. Ils n'en ont pas l'air comme ça, mais les policiers en bavent pas mal dans cette série. Les histoires de fond sont toujours aussi intéressantes. Celles sur les personnages principaux également.

Sinon, avec le roulement que je fais entre toutes les séries que je mates, j'ai repris l'excellente série Boss. J'ai vu les 102 et 103. Et c'est très bon. L'histoire autour du maire est très intéressante. Je suis vraiment curieux de voir comment il va s'en sortir d'ici la fin de la saison. Les enjeux politiques sont intéressant à suivre. Et puis il y a miss Kitty. Quelle femme ! ^^ Le show vaut le coup d'oeil rien que pour elle. Alors ajoutez une bonne histoire et de bons acteurs et vous avez une série qui deviendra surement incontournable. :)


Pour Boss, tu n'as encore rien vu. ça monte en puissance dans les diverse intrigues trés rapidement;)

Nopoman 20/02/2012 17h39

Jetez un œil à House of Lies les gens. C'est drôle, sarcastique et en plus y'a Kirsten Bell.

georgesdaniel 21/02/2012 00h21

Vu les deux premiers épisodes de THE RIVER, j'adore !!! :woot:


leonidas 21/02/2012 06h09

Il est bon le Walking dead de cette semaine ! il y a la tension qui s'accumule : Rick et Shane ça va péter !!

Par contre le personnage de Lori m'insupporte de plus en plus

Mil K 21/02/2012 09h17

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1246683)
Ah moi, ça me fait penser à un Punisher light ;)

Ouai, donc dit comme ça forcément ça fait tout de suite moins envie. ;)

Mais je ne suis pas trop d'accord avec ta comparaison, là on a quand même un gars qui se débrouille pour ne pas tuer ses cibles...
(ce qui est de mon point de vue une bonne chose)

Samo 21/02/2012 09h55

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1246694)
et en plus y'a Kirsten Bell.

J'achete !

Nopoman 21/02/2012 12h17

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1246865)
J'achete !

Et elle danse lascivement en sous-vêtement.

Voilà pourquoi Heroes a pas marché.

Mil K 21/02/2012 12h27

J’achète !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !