Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

scarletneedle 16/05/2016 19h36

Person Of Interest


FrancoisG 17/05/2016 10h15

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1658326)
J’ai mis un peu de temps mais j’ai fini Vinyl. Des épisodes un peu plus faibles. Tout ce qui tourne autour du meurtre est un poil facile et attendu. Mais, dès que ça parle de musique, ça en parle vraiment bien. Ça brasse un peu tout, disco, proto-punk, americana, dub dans un mélange foutraque et réjouissant comme seules les seventies en ont craché. Bobby Cannavale est génial. Les seconds rôles assurent. Je serai là pour la suite.

On met aussi du temps à finir cette série, on a regardé le 7 ce week, et il devait bien y avoir 1 mois depuis le 6. Faut dire qu'on a pas spécialement envie de savoir la suite, épisode après épisode (le 1 étant à part).
Et pourtant, c'est toujours un grand plaisir au visionnage, ça se mange sans faim et sans retenue, c'est jamais indigeste. Même s'il ne se passe rien et que l'histoire n'avance pas. C'est limite fascinant, on pourrait filmer un barbecue avec Richie et sa bande que ça ne changerait rien, je resterais toujours aussi enthousiaste devant ces tranches de vie. :D

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1658778)
C'est bien, sur la durée, Penny Dreadfull? J'ai essayé le premier épisode et j'ai trouvé ça longuet.
Essayé Z Nation hier, sinon. Vraiment pas terrible!

Z Nation, c'est du nanar ou du navet, ça dépend. Certains épisodes sont vraiment gênants (celui orienté Mad Max par exemple :ouf: ), et d'autres font très bien le job dans le style WTF.

watchblue 17/05/2016 10h40

Z nation bah tout est dzns le titre c est de la serie z moi je trouve ca drole

Jean miX.L. 18/05/2016 10h06

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1657959)
Putain, vous ne me rassurez pas concernant la dernière saison de Banshee...
Pour ma part, ENORME déception sur la dernière saison de Vikings. Du grand n'importe quoi. Les intrigues traînent en longueur, je ne sais même pas ou les auteurs veulent m'embarquer, et en voyant le dernier épisode, je me suis dit qu'eux non plus... Et puis cette ellipse... Une manière assez pathétique de relancer la machine après avoir traîné éternellement entre 3 intrigues, Paris, Wessex et les Vikings... C'est vraiment tiré par les cheveux.

Complètement d'accord mais, pour ma part, c'est dès la saison 2 que j'ai senti que les scénaristes ne savaient pas trop où ils allaient. J'ai eu la confirmation de cette impression dans la saison 3 quand une actrice qui servait de pot de fleur meurt noyée.

Jorus C'Baoth 18/05/2016 17h58

Pareil que vous hélas... la base est toujours sympa mais ça ne surprends plus, ça ne bouscule plus et au final, rien ne se croise vraiment ce qui laisse une impression d'être le témoin de chose sans vraiment de sens global ou de fil rouge, j'ai du chercher 10 mn sur le net avant d'être sûr que c'était le dernier épisode!

scarletneedle 18/05/2016 18h36

Cette fin expédiée pour Castle....

doop 18/05/2016 19h14

BOn, profitant d'une erreur de prix ou d'une promo incroyable à la FNAC, j'ai acheté l'intégrale de THE SHIELD pour 22€ !!!!!

Je crois que vous m'en aviez parlé lorsque j'avais découvert les SOPRANO et je crois que c'est encore une série top niveau (j'ai vu les 7/8 premiers épisodes de la saison 1).
C'est vraiment impeccable, superbes persos, superbe interprêtation, des histoires vraiment sympa et qui ne lorgnent pas vers de l'esbrouffe, du cra cra ou de la provoc.... Vraiment pour le moment c'est imparable (même si je préfère encore tony et les les autres ;) pour le moment)

HiPs! 18/05/2016 19h38

TU vas voir, c’est en effet bien The Shield. Les deux premières saisons sont de grosses claquasses dans la face. Après, ça reste bien, mais moins. Ça tire un peu sur la corde, ça joue un peu trop sur la surenchère.
Et, ça n’atteint pas, c’est pas forcément l’ambition non plus, la qualité des Sopranos ou de The Wire. Mais pas grave, c’est de la très bonne série policière.

doop 18/05/2016 19h42

yep !

Zen arcade 18/05/2016 19h53

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1659658)
TU vas voir, c’est en effet bien The Shield. Les deux premières saisons sont de grosses claquasses dans la face. Après, ça reste bien, mais moins. Ça tire un peu sur la corde, ça joue un peu trop sur la surenchère.
Et, ça n’atteint pas, c’est pas forcément l’ambition non plus, la qualité des Sopranos ou de The Wire. Mais pas grave, c’est de la très bonne série policière.

Toutafé.
On peut aussi souligner que c'est une série qui réussit très bien son final (même si la première moitié de la dernière saison pédale dans la semoule).

Fletcher Arrowsmith 18/05/2016 19h54

Je plussoie, très très bonne série avec la chose.

HiPs! 18/05/2016 19h56

Et y a des guests sympas. Glenn Close, Forest Whitaker.

doop 18/05/2016 20h03

ah cool !

zenita 19/05/2016 21h53

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1659617)
Pareil que vous hélas... la base est toujours sympa mais ça ne surprends plus, ça ne bouscule plus et au final, rien ne se croise vraiment ce qui laisse une impression d'être le témoin de chose sans vraiment de sens global ou de fil rouge, j'ai du chercher 10 mn sur le net avant d'être sûr que c'était le dernier épisode!

Vous parlez de banshee ou de vikings la les copains???

zenita 19/05/2016 21h54

C'est une série plutôt constante. Toutes les saisons sont intéressantes je trouve avec un final vraiment superbe


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !