Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   DC Nation avril 2016 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65582)

scarletneedle 31/03/2016 21h22

DC Nation avril 2016
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Une interview de Scott Snyder et John Romita Jr sur All-Star Batman.

  • Une interview de Sam Humphries sur Green Lanterns.

  • Une interview de Scott Snyder.

  • Une interview de Josh Williamson sur Flash.

  • Une interview de Robert venditti sur Hal Jordan & The Green Lantern Corps.

  • Une interview de Dan Jurgens sur Action Comics.

  • Un teaser par Otto Schmidt pour Green Arrow.

  • Le récapitulatif du panel ECCC: DC ENTERTAINMENT - ALL ACCESS.

  • Confirmation de l'implication de Gerard Way avec 4 nouveaux titres sous la bannière DC's Young Animal.

  • Dernière série Hanna-Barbera à se dévoiler complètement : The Flintstones par Mark Russell et Steve Pugh.

  • Le concept Challenge revient avec pour thème Kamandi.

  • Une interview de John Semper sur Cyborg.

  • Une interview de Gerard Way sur la ligne DC's Young Animal.

  • Une interview de Sam Humphries sur Green Lanterns.

  • Grant Morrison et Yanick Paquette réaliseront d'autres tomes de Wonder Woman: Earth One.

  • Josh Williamson devient exclusif DC et démarre un titre chez Vertigo, Frosbite en septembre, une mini-série en 6 épisodes avec Shawn Dawn au dessin.

EsseJi 01/04/2016 11h28

Source : Facebook

Un sketch de Jim Lee sur les Super Sons

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...49&oe=578C32D7

Fletcher Arrowsmith 01/04/2016 11h34

très bons crayonnées.

Par contre les ajouts sous forme de morceaux d'armure à Damian ne sont pas terrible en terme de design. C'est du super slip, je veut du latex et des collants et des slips :D

scarletneedle 01/04/2016 17h44

Citation:

Gerard Way To Be ‘Showrunner’ For DC Vertigo Titles, Will Announce At ECCC
http://www.bleedingcool.com/2016/04/...ounce-at-eccc/

Après Rebirth pour DC, un nouveau petit toilettage pour Vertigo donc annoncé la semaine prochaine.

scarletneedle 01/04/2016 21h07

Source DC Comics

Une interview de Scott Snyder et John Romita Jr sur All-Star Batman : ici.

scarletneedle 02/04/2016 17h36

Source Newsarama

Une interview de Sam Humphries sur Green Lanterns : ici.

wallyvega 02/04/2016 22h32

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1649354)

Gerard Way, je ne comprends pas trop le choix.

Fletcher Arrowsmith 02/04/2016 22h35

A moins que l'effet poisson du 1er avril ne joue ....

ArnaudXIII 02/04/2016 22h57

Citation:

Envoyé par wallyvega (Message 1649593)
Gerard Way, je ne comprends pas trop le choix.

Il est pote avec Moon&Ba, Cloonan, Morrison... Plus Umbrella Academy a eu son petit succès.

wallyvega 03/04/2016 09h46

Certes, mais bon... Il supervisera plusieurs titres et Vertigo n'en publie pas des tas donc il aura une grande influence. Quand je lis que ce serait, en résumé, pour attirer son public des réseaux sociaux sur la gamme, ça m'embête un peu. Leur renouveau d'il y a quelque mois est assez plaisant, j'espère que ces séries n'en pâtiront pas.

scarletneedle 03/04/2016 10h03

A voir ce week-end si cela s'avère vrai.
Après, la majeure partie des nouveaux titres lancés l'an dernier sont des mini-séries.

archerhawke 03/04/2016 12h45

C'est d'ailleurs assez mal foutu niveau comm la dessus. Autant Sheriff of Babylon c'est clairement annoncé comme un LS en 12, mais Slash & Burn, j'arrive pas à savoir. A la lecture ça ressemble vraiment à une mini, mais c'est clairement pas marqué.

cosmos 03/04/2016 23h23

D'après les sollicitations, le #6 de Slash & Burn qui sort ce mois-ci est le dernier :)

Zen arcade 04/04/2016 09h35

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1649651)
C'est d'ailleurs assez mal foutu niveau comm la dessus. Autant Sheriff of Babylon c'est clairement annoncé comme un LS en 12, mais Slash & Burn, j'arrive pas à savoir. A la lecture ça ressemble vraiment à une mini, mais c'est clairement pas marqué.

Dans certains cas, le flou est sans doute voulu.
Certains projets sont sans doute conçus comme des ongoings mais comme on sait très bien que ça risque de ne pas marcher et de se terminer rapidement, on essaie d'éviter le mauvais buzz lié à des cancellations prématurées. Il sera toujours temps de dire qu'en fait, c'était des mini-séries alors qu'en fait c'était des séries qui auraient pu aller plus loin.

archerhawke 04/04/2016 09h45

Oui, je me doute bien. Ce qui est dommage c'est que j'irai plus facilement vers certains trucs si c'était clairement marqué LS. Mais je comprends l'idée du flou de communication pour s'adapter au marché.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !