Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Freddy 02/06/2009 23h13

J'ai vu une vidéo d'assassin's creed 2 , c'est très beau :luv:

Même si j'ai pas la PS3, jme suis fait plaisir à regarder la vidéo de gameplay de God of War 3, ça a l'air très sympa :'(

Jupiter Jazz 03/06/2009 00h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 921668)
Et bien ça ce voit que tu n'as pas suivi en direct la conf de Ubisoft.

Les conférences de Microsoft et EA, même si elles ne présentaient pas de nouveaux gros jeux exclusifs qui rendent tout fou (genre un SSX Next ou un Halo 4 pour moi), avaient le très gros mérite d'être bien rythmés et d'avoir peu de parlotes (et bon, du gameplay de Rock Band Beatles, de COD6, de Splinter Cell Conviction, de Halo ODST, de Forza 3 et d'Alan Wake, ça va quand même....).
Chez Ubi, le 1er jeu a été présenté après 45 minutes.
C'était irréel cette conférence d'Ubi, un truc énorme, qui ne parlait presque que de la Wii (le seul gameplay montré pour un jeu 360, ça a été Splinter Cell Conviction, et rien pour la PS3), avec des gars d'Ubi dont la moitié était shootée, avec en point d'orgue Cameron qui a parlé pendant 41 heures de Avatar.

:surpris: punaise j'ai eu de la chance de ne pas être là
Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 921668)
Et même si j'ai des gros doutes sur l'intérêt ludique de la Rafael Natal pour les gamers, faut avouer que techniquement, c'est impressionnant.

Eh ben après la conférence Sony là, je trouve leur truc virtuel bidule bien plus sexy, si c'est vraiment bien utilisé je précise. Parce que le Natal truc là, pour moi ça fait TROP minis jeux eye toy ps2 voire family game de la Wii (faudra voir par la suite).
Le projet Sony maintenant, les premiers bidouillages me laissaient de marbre mais je reconnais que le lancé de shuriken et le tir à l'arc sur les trolls m'a un peu fait rêver. Après, ok, de là à ce qu'on nous sorte un pur jeu bien beau avec ce système on a le temps de voir venir (ou, jamais voir venir) mais je me suis dit: "sérieux un Oblivion (par exemple) avec ça !! ce serait la folie ! En espérant que ce soit vraiment bien peaufiné pour de gros titre et pas juste un Eye toy remix pourrave.

La démo de Assassin's Creed 2 m'a scotché. Uncharted 2 je tiens plus, il me faut mettre la main dessus.

Et, ouais, le trailer de Star Wars: The Old Repbublic est juste :luv:
Comme Fredeur, je veux un film comme ça :huhu:

Jupiter Jazz 03/06/2009 00h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 921727)
Avec Jack_Knight, nous avons survécu à la conférence déjà mythique d'Ubi.
Jack a pensé à raison qu'un achievement devait être fait pour immortaliser cette performance :
http://fredeur.free.fr/bordel/ubiachievement.gif

:D:D:D

Dans un communiqué Ubisoft s'est excusé auprès des gens suite à leur conférence à se faire les veines. Ils offriront à tous possesseurs de x360 ou ps3, ayant regardé la conférence jusqu'au bout, un jeu Wii pour se faire pardonner :D

zarma 03/06/2009 00h16

Sinon, pendant ce temps.

MGS Rising et Peace Walker.

BOOYA *_*

Ugo 03/06/2009 00h55

http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...otype_f1q0.htm

Bon ben c'est décidé, j'me fait le jeux en version VOST... Serieux j'ai trop les boules quoi, pourquoi TANT DE HAINE, meme le orangina a l'orange sanguine n'aurait pas fait ça!!!

Pour Star Wars: The Old Repbublic ça a l'air d'envoyer du lourd, enfin en tout cas le trailer est manifique, mais j'aime pas les MMO, ni meme les RPG, donc c'est tout vu.

Et Assassin's Creed II, alors la, je dit OUI!!! ça a l'air tout simplement énorme, attendons de voir ce que ça donne.

Sinon j'ai trouvé a me faire preter une PS2 et une télé pr me faire God Of War I et II que je doit me trouver d'ocase, j'espere que ça vas le faire!!! ^^

Fredeur 03/06/2009 13h23

Mes petites impressions sur les 2 conférences :

Celle de Nintendo était bien moins pire que la pathétique conférence 2008. Un ton moins débile, pas de démonstrations débiles, et quelques jeux présentés. Bon c'est pas non plus la panacée.
Un long discours sur les bienfaits de la WiiMote Plus 1.1. Magnifique, ils nous promettent ce qui devait être possible de faire dès le début. Le New Super Mario Bros Wii : génial, on aurait pu y jouer sur la Super Nes.
Super Mario Galaxy 1.2, why not.
Mais le jeu qui m'a bien fait envie (avec le Dead Space sur rail), c'est le Metroid de la nouvelle Team Ninja. Rah sur une console comme la 360, ça pourrait déchirer.

La conférence Sony, qui a était hyper longue, mais avec pas mal de jeux. Côté nouveauté, j'ai bien aimé le Mario Kart Like. Assassin's Creed 2 et Uncharted 2 déchirent, MAG me laisse de marbre, le trailer de GT5 était bien impressionnant (mais pas de date de sortie...).
Par contre God Of War 2.5 HD, bof. J'ai peu joué à cette licence, mais côté gameplay, c'est très loin de rivaliser avec un Ninja Gaiden. Reste un visuel bien impressionnant (contrairement à Ninja Gaiden 2 et à Sigma Boobs 2).

Au niveau de la bataille des exclus 2009, finalement, la 360 tient bien le choc. Forza 3 est très impressionnant, Halo ODST est bof; Uncharted 2 transpire la bombe, MAG transpire le flop, et Heavy Rain, si il sort en 2009, transpire le jeu très beau et très chiant.

cyclopebox 03/06/2009 13h44

Je continue à pleurer toutes les larmes de mon corps à voir que la suite de KOTOR sera une saloperie de MMORPG ! :'(

Woulfo 03/06/2009 13h58

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 922130)
Par contre God Of War 2.5 HD, bof. J'ai peu joué à cette licence, mais côté gameplay, c'est très loin de rivaliser avec un Ninja Gaiden. .

argh:meurmf:

SuperAlecBaldwin 03/06/2009 14h16

Euh moi le dernier Ninja Gaiden j'y ai joué 1h30 et ensuite je l'ai rendu à son propriétaire pour cause d'ennui profond.
Les God of War je les ai fait 2-3 fois.

Je sais que ça ne prouve rien sur la jouabilité, mais quand même :p

Fredeur 03/06/2009 14h37

Si, ça prouve que vous n'avez aucun goût. :ouin:

Rien que les 3 lettres maudites QTE veulent tout dire entre le gameplay de Ninja Gaiden et de God of War.

mellencamp 03/06/2009 14h45

Mais Ninja Gaiden ou pas (jamais joué), le gameplay des God of War reste excellent, on est dans le haut du panier du genre. Beaucoup plus intuitif par exemple que les Prince of Persia. L'ambiance a fait beaucoup pour le succès de la série.

Fredeur 03/06/2009 14h56

Vi, son gameplay est très bien, c'est le haut du panier, mais bon sang, comparé à Ninja Gaiden, ouch.
Et que vient faire là Prince of Persia ? :D

mr nix 03/06/2009 15h01

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 922012)
:D:D:D

Dans un communiqué Ubisoft s'est excusé auprès des gens suite à leur conférence à se faire les veines. Ils offriront à tous possesseurs de x360 ou ps3, ayant regardé la conférence jusqu'au bout, un jeu Wii pour se faire pardonner :D

C'est vrai que le speech de Cameron, sans aucune image d'Avatar, etait assez surrealiste.

Blackie 03/06/2009 15h57

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 922165)
Rien que les 3 lettres maudites QTE veulent tout dire entre le gameplay de Ninja Gaiden et de God of War.

Mouais sauf que niveau sauts et souplesse, kratos répond au doigt et à l'oeil contrairement à Hayabusa et sa caméra à la rue ^-^ (par contre d'accord avec toi sur l'appellation God of War 2.5)

Enfin chacun son trip, pour ma part les 2 licences m'emmerdent comme ça l'affaire est réglée :D

Sinon l'E3 ben c'était comme l'an dernier. Insipide.

Woulfo 03/06/2009 20h06

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 922213)
Sinon l'E3 ben c'était comme l'an dernier. Insipide.

c'est mieux que l'an dernier quand même. Faut pas pousser.:ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45.