Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 23/08/2013 18h44

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1418271)
[B]
Il fait mal à la tête. Je le revend dès demain et attendrais que Saint Row IV baisse ^^

Si jamais tu es impatient d'y jouer, il est à 30€ avec un code : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...ez-la-fnac.htm

Jean-Moul 23/08/2013 19h16

C'est vrai que c'est une belle offre!

Dr Rufinov 23/08/2013 19h34

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1418371)
Tu les as fait en mode vétéran ?
Pour le multi, tu as donné la raison, il y a beaucoup de monde, le niveau est plus bas qu'un Halo ou un Gears.

MW1 et MW2 oui.

Le premier je me suis arraché les cheveux sur certains passages, le 2 était beaucoup trop facile en vétéran.
Ca reste beaucoup moins dur qu'un Halo en légendaire pour moi par exemple.

Fredeur 23/08/2013 20h01

Pour moi c'est le contraire. :gaga:
J'ai d'ailleurs abandonné avec Black Ops de finir les COD en vétéran, ce n'est que du try again, jusqu'à tout mémoriser et ne pas faire une seule faute pour atteindre le checkpoint suivant. Halo en légendaire, on peut essayer différentes techniques au moins.
Bon après si on rajoute les maudits cranes, le monde légendaire devient absurdement dur. :(

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov
Le premier je me suis arraché les cheveux sur certains passages, le 2 était beaucoup trop facile en vétéran.

Attention, tu fais ton leet là. Comme les mecs qui trouvent trop facile les modes difficiles de Guitar Hero, parce qu'ils ont un skill de malade. J'ai envie de leur taper dessus. :oups:

Dr Rufinov 23/08/2013 21h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1418587)

Attention, tu fais ton leet là. Comme les mecs qui trouvent trop facile les modes difficiles de Guitar Hero, parce qu'ils ont un skill de malade. J'ai envie de leur taper dessus. :oups:

Ah bah tu risques de vraiment pas m'aimer alors, car à part 2/3 chansons les Guitar Hero je les ai presque tous faits en expert (même pas difficile hein, expert ! :D) à part legends of rock qui a des track vraiment trop hard !

Fredeur 23/08/2013 21h51

Impie ! Flibustier !

Slobo 23/08/2013 22h21

Bon j'ai pris Saint row avec mon avoir. Hé bien voilà du bon FPS pas prise de tête.
Le coté super saut à la hulk ou super rapidité à la flash sont grissant.
J'aime aussi qu'on puisse changer le sexe et l'apparence de notre personnage ... Vous verriez la pépé que j'ai fait je pense que ma réputation serait faite :D :oups:

Fredeur 23/08/2013 22h24

Juste un truc : FPS = First Person Shooter. :gaga:

snoopy 23/08/2013 23h37

Fini l'histoire principale du DLC Forteresse du Dragon de Borderlands 2. Une histoire principale bouclée en 6 heures environ. Maintenant il reste une bonne quinzaine de missions secondaires à faire. On devrait donc arriver aux 10-12 heures estimées par les sites de jeux vidéos. En tout cas, l'histoire de ce DLC est excellente. Si on avait un jeu complet sur ce ton, cette ambiance, j'achète direct. C'est clairement le meilleur DLC des 4 sortis sur ce jeu. Si vous ne devez en faire qu'un, prenez celui-là. C'est à mes yeux le seul qui vaut vraiment ses 800 points.
Maintenant, je pense que je vais y aller molo sur les missions secondaires (et refaire le jeu en difficile). La dernière mission que j'ai fait aujourd'hui m'a littéralement lessivé. ^^

Blackie 23/08/2013 23h48

J'ai pas mal avancé dans DEAD SPACE 3. 6 premières heures passées sur le premier DVD vraiment excellentes. Mais là, le second DVD c'est juste insupportable. Trop d'ennemis (on voit que le titre mise tout sur le coop', super quand on joue en solo), phases ultra répétitive, plus de stress juste de l'énervement tant c'est frustrant. J'imagine même pas le jeu en difficulté maximale... Bref, vivement la fin dommage parce que c'est beau, bien mis en scène et y'a rien à jeter sur la première partie.

Carmelo 24/08/2013 00h30

Vous avez vu que Muramasa Rebirth (PSV) arrive en Europe mais uniquement sur le PSN ?
Je me tâte à attendre ou prendre la version boîte en import... En plus pour les DLC, ce serait mieux de le prendre sur le PSN.

En tout cas je traîne sur Persona 3 Portable en ce moment et c'est vraiment génial. Si vous aimez les JRPGs intelligents, matures et en tour par tour, alors achetez-le. :woot:

Samo 24/08/2013 01h24

D'ailleurs en parlant du psn, je sais plus qui réclamait ni no kuni pas cher le mois dernier, mais j'ai cru lire qu'il était passe a 18 e sur le store.

csteph36 24/08/2013 14h39

:non: PS3 de moins de 2 mois freezée aux reboots ! :non:

ça me rajeuni, en 1995, déjà, ma PS génération 1 était repartie au SAV au bout d'1 mois...

bon, vais voir si le mode sans échec peut faire quelque chose.

Jean-Moul 24/08/2013 16h00

J'en ai remis un coup à RE 6.
Bon, c'est moins pire que je le pensais. J'arrive au début du chapitre 4 de Chris et ça va mieux.
Toutes mes critiques restent valables mais j'arrive à passer outre et même à y prendre du plaisir.
Par contre la série est clairement sur la pente descendante, un truc de ouf!
La caméra est vraiment une plaie par moments! Et les Javo-Pintades ont failli me faire mourrir de rire! Non sérieux on doit baliser devant ça?!

csteph36 24/08/2013 21h49

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1418842)
:non: PS3 de moins de 2 mois freezée aux reboots ! :non:

ça me rajeuni, en 1995, déjà, ma PS génération 1 était repartie au SAV au bout d'1 mois...

bon, vais voir si le mode sans échec peut faire quelque chose.

ben voilà, ça semble réparé, mais au prix de toutes mes saves perdues
dont un joli run de 35 heures sur Demon's soul :burp:

ok, je crois maintenant avoir une idée plus précise de ma prochaine marque :beu:

shit happens, je sais, mais bon, voilà ya surement une incompatibilité entre la marque et moi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.