Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 12/08/2013 17h19

Ah ça, il a pas des goûts faciles!

Bon, t'aimes les casse-têtes et les jeux d'aventures, mais pas trop Zelda. Les adaptations de comics, mais pas les Batman Arkham, la SF mais pas Mass Effect...
T'es compliqué, gars! :D

Petite salve comme ça, de jeux d'aventure. Si tu ne connais pas, jette un œil sur le net, ça te branchera peut-être:
-Ico et Shadow of The Colossus? Ils existent en pack HD boite sur la PS3.
-Enslaved?
-Maijin and The Forsaken Kingdom?
-Heavenly Sword?

A part ça, d'autres idées, comme ça:
-un jeu de catch? WWE, c'est toujours efficace et con, et ça marche bien à plusieurs! WWE All-Stars est super accessible et ultra-fun, pas besoin d'apprendre plein de trucs pour se marrer, par exemple. Et il est trouvable à vraiment pas cher!
-peut-être le futur Disney Infinity te plaira-t'il: plein de persos Disney, le concept toy-box de Toy Story 3... Bon ça risque de revenir cher, vu tous les DLC physiques, par contre!
-Pokemon, t'as jamais essayé? RPG accessible mais suffisamment profond en creusant.

zarma 12/08/2013 17h27

Bon mec, j'ai trouvé la console qu'il te faut.

http://france.retrogaming.fr/files/2012/04/snes-pal.jpg

Slobo 12/08/2013 17h38

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1415721)
-Enslaved?
-Heavenly Sword?

J'ai essayer mais pas aimer. Enslaved j'aimais l'univers mais plus on avance et plus c'était compliqué et j'étais moins dedans.
Heavenly sword j'ai détester par contre. Pourtant acheter par très chère mais j'ai regretté l'achat.

Bon Ico j'aime pas les images de l'univers.
Shadow of colossus me plait visuellement, mais m'a l'air compliqué.
Majin j'aime pas les visuels porposé

Pokemon ... :ouf: non merci
Jeux de catch :D Non merci

Disney infinity je pensais le prendre (Même si je trouve les images pas très belle) mais quand j'ai su qu'il y aurait plusieurs pack d'aventure et des figurines, j'ai laisser tomber l'idée.

Non mais vous inquiétait pas Marvel Lego arrive bientôt:huhu:

Et je sens que certain vont gueuler après avoir suer sang & eau devant autant de propositions repoussé mais je pense essayer Payday2.
Après tout j'aime la jacket et risque pas grand chose ayant un avoir à peu près égal à une nouveauté

Kani 12/08/2013 18h06

Shadow of the Colossus a l'un des gameplay les plus épurés qu'il soit.
Et Pokémon c'est très bien !

Fredeur 12/08/2013 18h11

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1415725)
Et je sens que certain vont gueuler après avoir suer sang & eau devant autant de propositions repoussé mais je pense essayer Payday2.
Après tout j'aime la jacket et risque pas grand chose ayant un avoir à peu près égal à une nouveauté

Le mystère s'épaissit. :gaga:

SamKouCaille 12/08/2013 18h18

Mais Payday, c'est un FPS multijoueur online violent nan ? Du coup, je suis à peu près sûr que tu as dit non à ces critères !

C'est comme les math ? Moins par moins, ca fait plus ? :D

mellencamp 12/08/2013 19h16

Et les Darksiders?

Si t'as qu'une PS3 non connectée au PSN, tu métonnes que tu as du mal à trouver des jeux à ton goût. Pourquoi tu ne veux pas la connecter? Sur 360 je ne joue jamais en réseau, mais il y a des jeux téléchargeables excellents. C'est d'ailleurs sur le support dématérialisé que se retrouvent plein de développeurs de jeux "old-school".
Des jeux comme Mark Of the Ninja ou Stealth Bastard Deluxe (à l'origine un jeu gratuit sur PC) semblent avoir des qualités que tu recherches.

Aguéev 12/08/2013 19h20

et Mirror's Edge? Bon c'est une vue FPS mais quand même...
non? :D

zarma 12/08/2013 19h20

Trop dark Mark of the Ninja je pense.

Aguéev 12/08/2013 19h25

PAR CONTRE sans aucune méchanceté mais comment peux-t-on trouver Mass Effect "dark"? Autant pour le 2 je suis ok (et encore...) mais le 1 et 3 (que je dois finir) sont plutôt dans une ligne SF assez traditionnelle.

Et aussi n'oublie pas que tu lis des comics avec des mecs qui dès qu'ils ont des soucis les reglent à grands coups de pains dans laggle. How dark and violent is that? :D

Jean-Moul 12/08/2013 20h04

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1415725)
je pense essayer Payday2.
Après tout j'aime la jacket et risque pas grand chose

http://gifs.gifbin.com/032010/1269259657_omg_cat.gif

Désolé. Mais j'ai vraiment dû faire cette tête-là! :oups:

Slobo 12/08/2013 20h05

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1415744)
Mais Payday, c'est un FPS multijoueur online violent nan ? Du coup, je suis à peu près sûr que tu as dit non à ces critères !

C'est comme les math ? Moins par moins, ca fait plus ? :D

AH mince j'ai penser que ce serait un truc à la Deadpool. Que j'ai bien aimer.

Dr Rufinov 12/08/2013 20h20

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1415786)
AH mince j'ai penser que ce serait un truc à la Deadpool. Que j'ai bien aimer.



Un OVNI !
Ce type est un OVNI !!!

watchblue 12/08/2013 21h18

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1415724)
Bon mec, j'ai trouvé la console qu'il te faut.

http://france.retrogaming.fr/files/2012/04/snes-pal.jpg

Je vie s de retrouver la mienne avec Aladin Mario ali star Mario world et dbz 2 :yo:

J ai la demi molle quand même la

snoopy 12/08/2013 23h38

Fini mon premier run sur Borderlands II en compagnie du sieur Aguéev. Un jeu qui m'a autant plu que le premier. Maintenant, il ne reste plus qu'à attaquer le mode Chasseur Ultime et espérer botter le cul à ce put$$$ de Terramorphe qui nous a mis la misère dans le premier run. ^^

En tout cas, s'il y a du buzzuki motivé pour refaire un run, ce serait cool de rejoindre la team.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !