Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 09/07/2013 16h25

oui j'ai vu ça mais logiquement tu peux jouer en solo, enfin Manou nous confirmera surement.

par contre j'avais profité 2 fois du co-op sur des boss méchants à Dark souls alors là, faudra que je me débrouille comme un grand.

manou 09/07/2013 16h35

CSteph, si tu t'abonnes au PSN+ aujourd'hui, tu auras les jeux suivants (de quoi jouer quelques centaines d'heures...) :

- Battlefield 3
- Payday: The Heist
- Saints Row the Third
- Uncharted 3 : L’Illusion de Drake
- LittleBigPlanet Karting
- XCOM: Enemy Unknown
- Demon’s Souls
- ICO and Shadow of the Colossus HD collection
- Catherine

- Ninja Gaiden Sigma Plus (PSVita)
- Unit 13 (PSVita)
- Sine Mora (PSVita)
- Malicious (PSVita)
- Uncharted Golden Abyss (PSVita)
- Gravity Rush (PSVita)

Pour Demon's Souls, c'est possible. Mais ca n'empeche pas de faire le jeu, perso j'ai tout fait offline.

EDIT : apparement non, finalement ils n'ont pas arreté les serveurs de ce que je vois.

csteph36 09/07/2013 16h41

en effet, c'est 8( cette liste

manou 09/07/2013 16h42

Franchement, c'est pas un énorme bon plan le PSN+ ?
J'aurais revé d'avoir un tel service quand j'etais gamin et qu'acheter un jeu sur Amstrad ou SNes coutait un bras au vu de mes 10-12 ans... :/

SamKouCaille 09/07/2013 16h44

Ca fait une liste de départ bien sympa !

csteph36 09/07/2013 16h47

oui c'est sùr, là je vais devoir céder.

Citation:

Envoyé par manou (Message 1404863)
Franchement, c'est pas un énorme bon plan le PSN+ ?
J'aurais revé d'avoir un tel service quand j'etais gamin et qu'acheter un jeu sur Amstrad ou SNes coutait un bras au vu de mes 10-12 ans... :/

on reconnait les anciens combattants :D

Samo 09/07/2013 16h57

Vidéo de Gameplay de GTA V :

http://www.youtube.com/watch?v=8YcAgeHbqGE&sns=em

Je commence a avoir très hâte !

manou 09/07/2013 17h00

Préco depuis longtemps, et ... vivement !

snoopy 09/07/2013 23h11

Et voilà, je suis rentré dans le top 10k de Trials !!!! :woot: ^^
Je suis exactement 9748 ème au dernier pointage. Et quand je vois tout ce qu'il me reste à faire au niveau amélioration de mes scores (meilleurs temps et/ou moins de fautes), je pense que le top 5k est largement à ma portée. Tout ça pour dire que je ne suis pas prêt de lâcher ce jeu. Je suis atteint au point de mater les live stream hebdomadaires de Redlynx (bon pas en direct mais quand même ^^). Plus deux autres émissions hebdomadaires de deux youtubers qui font de la vidéo sur Trials.

csteph36 10/07/2013 14h32

mon id PSN est donc la même que celle du XBL, voir ma signature.

J'ai donc commencé Heavy Rain, pas évident, le 1e QTe de bagarre, j'ai raté 3 fois puis arrêté là.
Si on change la difficulté, ça laisse plus de temps de réaction ? ou ça rend plus facile des énigmes ?

jeu intriguant pour l'instant, comme je suis en parallèle sur 5e épisode de Walking Dead, je ne suis pas contre de quelque chose plus basé sur l'interactivité, que du gaming classique.

manou 10/07/2013 14h47

Ca change la difficulté des QTE je crois, et c'est tout.

csteph36 10/07/2013 15h02

merci bien, vais peut être réduire alors, surtout le temps de m'habituer au pad :D

bardamu 10/07/2013 15h31

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1405225)
merci bien, vais peut être réduire alors, surtout le temps de m'habituer au pad :D

J'ai jamais essayé d'y rejouer avec le move...

Quelqu'un a fini far cry 3 en choisissant de rejoindre Citra ? Il se passe quoi ?

csteph36 10/07/2013 15h59

ha, je te conseille de youtuber "Citra ending", ça en vaut le coup :luv:

je te le met en balise si tu as la flemme

The last of us commandé à un Buzzuki ce jour :yo:

Samo 10/07/2013 16h09

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1405211)
mon id PSN est donc la même que celle du XBL, voir ma signature.

J'ai donc commencé Heavy Rain, pas évident, le 1e QTe de bagarre, j'ai raté 3 fois puis arrêté là.
Si on change la difficulté, ça laisse plus de temps de réaction ? ou ça rend plus facile des énigmes ?

jeu intriguant pour l'instant, comme je suis en parallèle sur 5e épisode de Walking Dead, je ne suis pas contre de quelque chose plus basé sur l'interactivité, que du gaming classique.

Heavy Rain c'est exactement Walkin Dead, si tu te laisse emporter par l'histoire, c'est une sacrée experience. Et oui, on a suffisamment de jeux bien gameux pour accepter une petite concession de temps en temps !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h09.