|
Citation:
Vu que toute les touches / fonctions Wiimote sont paramétrables, que Dolphin reconnaît très bien la manette filaire Xbox 360, il y a moyen de se faire plaisir. :yo: Une chose est sûre les copains : jouer à une ISO modifiée de DBZ Tenkaichi 3 avec le patch des musiques japonaises, en haute résolution, assis sur le canapé devant la télé (grâce soit rendue aux câbles HDMI), c'est over-méga-super-cool. Mais un petit Xenoblade ou Fire Emblem, ça le fait aussi, hein... :p |
Merci Mr Box pour toutes ces précisions. Je vais regarder à ça (ça me permettra aussi de voir si ma manette xbox fonctionne sur mon pc).
Sinon, depuis hier soir, je teste Marvel Puzzle Quest : Dark Reign. C'est un puzzle game comme je les aime. Cependant, j'en ai strictement rien à carrer que ce soit dans l'univers Marvel. Je ne me sens pas du tout impliqué dans les missions. Je joue les puzzle comme s'ils étaient génériques finalement. Et c'est dommage. Car je ne m'amuse pas tant que ça. Je vais probablement le virer de ma liste de jeux prochainement. |
Si tu cherches un puzzle game, je te conseille Might & Magic : Clash of Heroes. Très très bon dans son genre je trouve. Dispo sur DS, PS3, 360, PC, Android et iOS.
|
Le Puzzle Quest de base était vraiment très prenant, de mémoire.
Sinon si tu veux une drogue dure niveau jeu de réflexion, mais il faut que tu sois préparé, c'est de la bonne, il y a les Picross. Hypnotisant et passionnant. DS et 3DS seulement, mais bon... |
Picross, c'est effectivement sympa.
|
Citation:
Je vais enfin pouvoir me faire les Galaxy du coup, parce que la jouabilité wii mote m'a a chaque fois gaché le plaisir de les tester. |
Citation:
|
Citation:
|
Le CPU ne triche jamais, voyons! :roll:
|
J'ai testé la démo de Castlevania 2.
J'ai plus trop le temps de jouer, mais pfou, c'était cool, j'ai envie de rempiler. |
Fini l'épisode 2 de Wolf Among Us, c'etait bien cool, et pourtant je suis quasi hermétique au comics Fables...
|
Hum... c'est quand même méchamment dangereux Steam.
Total War 2 : Rome à -50% jusque lundi. Papers please à -20%. C'est pas bien d'en vouloir à mon porte monnaie comme ça. ^^ |
The witcher a 1 euros 50. Miam.
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29. |
|