|
Citation:
Pour Dark Souls, en gros, je faisais le kéké avec les squelettes dans le village. Me suis pris un baril enflammé dans la gueule dans des escaliers et ça enclenché une réaction type "la putain de sa race, mais comment tu veux que je l'esquive, cette merde, à la vitesse où elle va, et vu la façon dont je me traine, bordel de jeu de mes deux!". C'est une traduction approximative, mais qui reflète bien les pensées de l'auteur, et comme après j'ai refait 5/6 fois nawak et que je n'ai pas réussi à y retourner, j'ai préféré éteindre... |
|
Bon les gens, maintenant que steam m'a bien redonné envie de jouer régulièrement aux JV, j'ai envie de passer à l'étape supérieure et de me prendre quelques émulateurs. Quels sont les émulateurs à tester les yeux fermés ? Je cherche essentiellement à jouer à des jeux PS1 et PS2.
|
Citation:
A upgrader un peu si possible, mais ça donne une allonge appréciable sur la plupart des confrontation. si tu es pyro, il faut absolument upgrader ce pouvoir, a la manière d'une arme, mais on n'y pense pas forcément. soit auprès de Laurentius s'il tu l'a libéré du boucher, il doit être au bonfire central, ou peut être plus selon ton avancée sur l'histoire. dans ce cas la soeur de Gueelag peut aussi te faire les upgrades. et aussi le gars avec ses larves sur le dos. les détails: http://darksouls.wikidot.com/pyromancy-flame Citation:
Citation:
pour le village des squelettes, c'est pas le bon chemin du tout, pas avant la 2e moitié du jeu. |
@Snoopy
FF VII, obligé! FF IX aussi, d'ailleurs! J'ai peur qu'il ait bien mal vieilli, mais Legacy of Kain était une tuerie absolue, un scénario de dingue avec des personnages bien marquants et un univers ultra-soigné! Les Soul Reaver qui ont suivi étaient de sacrés jeux, aussi! Vagrant Story, niveau action-RPG c'est juste un must! Et Vandal Hearts est une perle du Tactical-RPG. Si tu ne connais pas Tombi, excellent titre mixant plate-forme, action-RPG et réflexion, fonce, c'est un de mes meilleurs souvenirs niveau jeu débile! Je t'aurais bien conseillé les trois premiers Resident Evil, Dino Crisis et surtout les trois premiers Silent Hill, mais le gameplay a dû prendre une sacrée claque! De même pour le premier MGS. Sinon j'ai toujours rêvé de faire le premier Parasite Eve, qui avait l'air énorme! Abe's Odyssey aussi semblait bien déchirer. |
Citation:
Y a vraiment un ordre de progression à suivre? Parce qu'en fait j'avais fait un tour en bas, avais passé un pont et était tombé sur une espèce de fantôme féminin avec une sacrée allonge qui m'avait limite one-shot. Je me suis dit qu'en revenant (ha ha!) j'allais tracer pour la passer et j'y suis arrivé sans souci...sauf qu'elle n'est pas seule et qu'il y a un paquet de ses copines dans le coin! Alors à force de les éviter toutes j'en ai eu une telle palanquée au cul que je me suis fait coincer comme un naze. Dans un grand élan de courage, j'ai décidé que je reviendrai plus tard! Et comme les squelettes ben j'arrive à les battre quand je ne fais pas nawak, je me suis dit que bon, sur un malentendu... On peut vraiment pas passer par là en premier? |
Citation:
cloche du haut cloche du bas (avec ou sans master key) sen's fortress anor londo tout le reste du jeu boss de fin pour te répondre Jean Moul : je pense que ton chemin (surtout sans arme sacrée) est le pire chemin à faire en premier (et surtout tu vas te galerer des heures pour juste un boss qui te fera pas progresser) |
Citation:
Parasite Eve était bien sympa. Et l'Odyssée d'Abe vraiment cool (bien que pas évident du tout). Sinon, je parlais en fait de logiciel d'émulation :D Je me souviens avoir joué il y a bien 10 ans maintenant avec l'émulateur ePsx. Et hier en regardant rapidement sur le net, j'ai vu qu'il existait encore. MAis est-ce le meilleur, le plus stable ? C'est surtout sur ce point que je voudrais quelques réponses. Ne m'étant pas intéressé à ce domaine depuis de nombreuses années, je dois dire que je suis un peu perdu. :) |
Citation:
Mais mes premieres heures à Demon, j'ai cru arreter le jeu tellement je me faisais laminer par de pauvres soldats :oups: |
Bon dark souls 2 c'est dans quasiment pile un mois
Bave bave bave bave |
Oui, me demande si je le prend sur pc ou Xbox, moi.
Peut être Xbox, si on peut co-oper facilement comme je l'ai lu hier. Citation:
Citation:
PS2, j'y connais rien, mais ya des pépites, faut voir si j'accrocherai dessus. Sinon, moi ce serai pour du 16 et 8 bits, mais là ya pas trop de soucis, ça s'émule facile, oui tiens, me faudrait commencer un 3e run sur Zelda Supernes, pour enfin voir la fin et puis Soleil sur Megadrive, me rappelle plus si j'ai vu la fin. Le roi de l'ému, c'est CyclopeBox je crois ici ? Citation:
|
Liste des émulateurs qui marchent bien :
- PS1 ---> ePSX, pas trop chiand à régler, permet de plus d'améliorer grandement la qualité graphique des jeux si l'on utilise des shaders - PS2 ---> PCSX2, super stable, permet de jouer à tous ces jeux en HD avec un rendu bien meilleur que les remake HD sortis sur PS3 - Dreamcast ---> Chankast, peu gourmand, à essayer pour rejouer à Shenmue - Gamecube / WII ---> Dolphin, émulateur fabuleux, très belle intergace, permet de faire tourner presque tous les jeux de ces deux consoles (Super Mario en HD, c'était chez moi bien avant que sorte la WII-U !) |
Et sinon, mondemul.net est votre ami.
|
Super Mario jouable sans wiimote?
|
hoho tiens merci Cyclopebox, je vais rajouter à ma liste Windwaker, je l'avais pas fini non plus !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03. |
|