|
Citation:
Pour Fables, la démo est sympa, mais les saccades, c'est assez perturbant: ça casse totalement l'immersion. |
C'est déjà vendu dans certaines enseignes ouais.
|
Citation:
Potter S 4.5 et puis Batman seulement le premier. c'est mon auchan (essonne) peut être le tiens aura un meilleur choix. |
Bon, je n'ai pas encore essayé ma Vita sur un jeu (ça met une plombe à être downloadé par le PSN, et je n'ai pas laissé ma PS3 tourner pour ça).
Mais j'aimerais avoir un conseil à propos des housses, il y a beaucoup de choix, vous avez pris quoi ? |
J'en ai toujours pas pris une! :oups:
Du coup les rares fois où je la trimballe, elle est entourée de sacs plastiques... Bigben a sorti une ou deux sacoches fonctionnelles et plutôt pas vilaines. C'est sur ma liste d'achats... Un jour... |
Citation:
Ca m'étonne pas. Ubi m'a expédié le mien hier (6Kg le colis :D) donc normalement je le reçois demain. Alors que je vais recevoir Batman que Samedi ou Lundi :D (en même temps je l'ai pris....mais j'ai même pas une once d'envie d'y jouer...:oups:). |
6 kilos ?? Il y a une version collector avec une ancre de bateau pirate ?
|
Citation:
La Black Chest édition :huhu: Je pense que la boite doit être énorme :D |
J'espère qu'ils te fournissent au moins un pistolet d'époque!
|
Ou alors c'est le poids de tous les DLC à venir.:beu:
|
C'est le poids des tubes de vaseline.
|
Citation:
Fin bon, là tu parles a un mec qui a plus de wii u mais qui a quand même pris la collector de wind waker HD ^^ |
Dr Rufinov :respect:
J'avoue que tu fais fort. :D Si j'avais ta fougue et ton panache, je prendrais la collector de Bravely Default (je n'ai pas de 3DS). Ce jeu m'attire beaucoup. |
Je l'attends comme un fou Bravely. J'espère juste sur j'aurais réussi à venir à bout de Etrian Odyssey avant, qui n'en finit pas de me violer, et de faire Phœnix Wright 5, qui est sorti hier.
|
Les reviews d'Arkham Origins ont fini d'entamer le peu d'enthousiasme qu'il me restait. J'ai même regardé la scène de post générique, pour éviter d'un jour de craquer dans un moment de faiblesse.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38. |
|