|
Citation:
Sinon, c'est un peu plus joli avec le temps, les décors sont superbes, mais j'avoue que les textures des persos me font un peu grincer des dents par moment. Et ah oui, M.O.D.O.K forever, et j'aime beaucoup les différentes couleurs (hein Woman M.O.D.O.K). (Tain, j'ai regardé ta carte Rufinov, tu cartonnes !) |
Citation:
Ça va :huhu: J'ai pas mal perdu de match depuis un moment vu que j'ai monté en grade et que je tombe contre des joueurs "de mon niveau". Mais ça m'arrive souvent de faire des match contre des joueurs abusés (l'autre jour un mec avait 230 victoires et 14 défaites au compteur) tout ça parce qu'il jouait juste en passant son temps à balancer des grenades avec Deadpool, des laser avec Sentinel et des Plasma Beam avec Fatalis.... |
purée je n arrive pas à éclater Kane sur la table des commentateurs sur Raw Vs Smackdown...
Samo tu as un conseil ? |
Il faut retirer les écrans qui sont sur la table avant (tu tapproches et bouton A). Apres tu le fais monter une fois que ton finisher est stocké, et tu lacheves! J'ai mis du temps a comprendre aussi)
|
C est pour le faire monter que je n'y arrive pas... faut faire un Irish ?
|
Oui irish whip, bien face a la table
|
Ouch ! La campagne de Bulletstorm elle est bien, mais putain ce qu'elle est courte...
J'crois que je vais tenter les 1000G dessus, ça a pas l'air trop dur. (c'est surtout pour attendre la bêta de Gears Of War 3 en fait :huhu:) |
Chui sur Wolverine la, et c'est pas mal du tout.
|
Enfin reçu mon MvC3 collector, j'ai cru qu'il avait été chouré ><
|
Reçu Deathsmiles version PAL commandée sur the hut, 16.85£ ce qui faisait port inclus un poil moins de 21 euros! j'espère qu'il va bien se vendre, histoire de voir plus de bons shoots en version européenne (ESPGaluda 2 est en version zone all, mais le prix reste pareil à celui de l'import).
|
Citation:
|
Citation:
J'ai vu que tu m'avais invité pour jouer (pareil pour Zarmartiaux). J'attends de faire tous les succès histoire (sauf refaire le jeu en très difficile que je referai plus tard) et Echo pour m'attaquer sérieusement au mode Anarchie (notamment les 50 000 points et 200 défis qu'il est nécessaire de faire à plusieurs). ;) |
t'inquiètes, je pense encore y passer pas mal de temps sur ce jeu!
|
|
Ah non, on ne va pas parler de cette grosse merde ici.
En plus ça montre bien 2 trucs : que Nintendo et Ubisoft n'ont absolument plus honte de rien, et que le comité qui donne les classifications sur les jeux est complètement con, fou et débile. Des filles de 12 ans vont pouvoir s'amuser à se mettre la wiimote dans la culotte et à se faire palper le cul par n'importe qui. Bien joué les gars. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07. |
|