Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 19/01/2010 11h44

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 997812)
Le 1 aussi avait l'air vraiment bon. Déjà graphiquement ça brulait les yeux tant c'était coloré et joli. Seulement côté gameplay et variété c'était loin d'être réussi. Gunfights en carton, bugs à gogo et mission secondaires ultra répétitives. Bref ça ressemblait plus à du Mercenaries qu'à un GTA sous les tropiques :D

La démo m'avait bien bien calmé aussi. :burp:

Samo 19/01/2010 12h50

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 997811)
P***** !!!! Mais quand est-ce que sort SSF IV ?????
Je veux le tester et l'achever (^^) avec le VF Stick que je viens de me commander !!!!

En attendant, je revends mes autres jeux Xbox. Si cela interesse qlq1, MP moi !!

T'as fait un topic en section achat vente ? Je suis curieux ^^

Dr Rufinov 19/01/2010 13h06

Citation:

Envoyé par Samo (Message 997834)
T'as fait un topic en section achat vente ? Je suis curieux ^^

J'allais posé la question justement ^^

archerhawke 19/01/2010 14h10

je veux bien voir la liste aussi :)

Marshal Law 19/01/2010 14h19

Petite liste de jeux dans le topic "Echanges jeux video".

Il n'y a pas longtemps que j'ai ma bobox donc elle est short !

Fredeur 19/01/2010 16h07

Fini GTA IV: the Lost and Damned. Un DLC fort sympathique, même si assez classique et sans surprise. C'est surtout très agréable de revenir faire un tour à moto à Liberty City. Le héros est pas mal, mais beaucoup moins charismatique que Niko Bellic. Niveau ambiance, c'est sympa d'être dans un gang de motards (et c'est carrément le pied de se déplacer de nuit avec sa crew, avec AC/DC passant à la radio) mais j'ai vraiment préféré l'ambiance chinoise et tous les persos débiles de Chinatown Wars. Et toujours ce maudit défaut du IV, gagner de l'argent ne sert à rien...
Me reste Tony Gay à faire, et j'espère qu'on changera d'endroit après, ça commence à faire pas mal de GTA de suite qui se passe dans Liberty City.

Ugo 19/01/2010 18h19

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 997812)
Le 1 aussi avait l'air vraiment bon. Déjà graphiquement ça brulait les yeux tant c'était coloré et joli. Seulement côté gameplay et variété c'était loin d'être réussi. Gunfights en carton, bugs à gogo et mission secondaires ultra répétitives. Bref ça ressemblait plus à du Mercenaries qu'à un GTA sous les tropiques :D

Ouaip j'ai lu les test, mais bon au vues des videos, je me permet d'esperer que ça sera un peu meilleur!!! qo;

Ca me fait penser un peu a Prototype: un environnement ouvert ou tu fait des trucs surréalistes. ^^
Apres j'imagine bien que ça sera pas le jeux de l'année mais bon peut etre bien fun.

Woulfo 19/01/2010 19h13

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 997726)
Tiens en parlant de Borderlands je l'ai reçu ce matin. Donc si y'en a qui veulent coopérer ça me va ^-^

Si tu l'as sur PC, je suis partant.

skiski 19/01/2010 19h51

J'ai recu mon batman sur ps3, mais il m'attend à la poste avec 8€ de taxes à payer... Ca fait 2 envois sur 3 de plus de 20€ de chez play.com où je me prends les taxes.

Mais bon meme à 30€, ca vaut le coup.

Auteurroriste Zeph 20/01/2010 11h13

Ouh la belle astuce.
Pour lutter contre l'occasion, les distributeurs de Mass Effect 2 ont trouvé un truc.
Un portail pour accéder au contenus téléchargeables et autre bonus (ça sent l'influence halo waypoint ça), portail accessible grâce à un code à usage unique.
Si vous acheter le jeu d'occaz, faudra repayer un code.

Kal_El 20/01/2010 12h27

dragon age sur pc c'est deja comme ça

cyclopebox 20/01/2010 12h41

Pour les joueurs PC, les DLC de Mass Effect, ce sera comme ceux de Dragon Age : Warezland.

Samo 20/01/2010 13h20

D' ailleurs, vu que mon mass 1 est us, j imagine qu'il faut que le 2 le soit aussi pour que je puisse exploiter la partie précédente ?

Fredeur 20/01/2010 13h34

Bonne question.
Je vais prendre une version UK pour le 2, comme pour le 1, pour avoir la VO, donc pas de risque pour moi.

skiski 20/01/2010 15h18

J'ai commencé Batman. J'adore. J'ai mis ma ps3 en anglais pour avoir la vo, parce que Mark Hamill est genial. Le rythmedu jeu est vraiment bien pensé parce que l'histoire avance tres regulierement, soit dans les objectifs, soit dans les environnements.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06.