Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 05/12/2009 21h01

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 983478)

Backie's turds: Blood Bowl,

J'en entends du très bon et du très pas bon sur ce jeu...

MAdroXx 05/12/2009 21h03

Je lorgne pas mal sur Brutal Legend des retours dessus????

skiski 05/12/2009 21h10

Moi j'en suis à la moitie et j'aime bien. L'ambiance. le scenar, la musique, le design, tout est top. Par contre plus ca va et moins je comprends ce que je dois faire pendant les batailles. C'est vraiment dur de gerer les troupes. Mais si tu aimes le metal, il faut vraiment le faire.

Sinon je pense que mon jeu de l'annee, c'est rock band 2. OK il est sorti l'annee derniere, mais c'est celui auquel j'ai du le plus jouer cette annee.

Et j'ai fini rock band beatles qui est vraiment top. Maintenant il faut que j'essaie les autres instruments et que je passe en expert a la batterie.

Dr Rufinov 05/12/2009 22h52

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 983481)

Perso j'ai adoré, faut le faire en brutal pour avoir un peu de challenge par contre.

Mais c'est vrai que certaines batailles tu piges pas grand chose.

Mais cette ambiance de folie, et en grand fan de J.Black je ne pouvais qu'adhérer :siffle:

Par contre le coup de mes 119 dragons sur 120 ça m'a blasé et j'y ai pas retouché depuis, faudra que je m'y remette histoire de chopper tous les achievements pas trop dur que j'ai pas eu le courage de chopper à cause de ce PUTAIN de dragon.

SuperAlecBaldwin 05/12/2009 23h15

Citation:

Moi j'ai trouvé ça consternant, pas drôle et chiant à jouer pendant la 1ère moitié, et génial, fun et épique pendant la 2ème moitié.
Ca reste encore une énigme pour moi :ouf:

Mais dans l'ensemble j'en suis ressorti à peu près content.

skiski 06/12/2009 00h16

Il me semble qu'on partait trop sur l'idee que ca devait etre un jeu desopilant. Mais vers la moitie du jeu ca devient nettement plus serieux et ce n'est pas mal du tout.

zarma 06/12/2009 00h33

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 983144)
Je suis pas un achievements addict, mais bon quand le jeu est facile, voilà je rechigne pas, du coup ouais ça fait quelques jeux là où je tente les 1000, après quand c'est du gros truc de hardcore gamer là je laisse tomber, genre SFIV ou même Gears pour chopper le niveau 100 c'est mort pour moi depuis que j'ai appris que le niveau 50 est équivalent à 9% de l'exp nécessaire pour le niveau 100.

J'ai du chopper quelquechose comme 60 plumes (nettoyé Florence, la villa et sinon j'ai flanné) et je suis à deux doigts de la fin du jeu.

Mais je sens la motivation m'abandonner les 40 qui restent alors que j'ai fait tous les autres succès.

Marre des collectibles relous. Bravo à toi en tout cas.

(Alors que les glyphes et les codex, c'était super sympa)

john_constantine 06/12/2009 00h39

Niveau succès relou, je suis dans Ninja Gaiden 2, et alors autant les sanctuaires hardcores, bon okay ça me va, mais alors putain refaire le jeu en utilisant une seule arme à chaque fois pour 5g, 5G ! Non mais ! C'est quoi ce délire ?!

Mais bon ça va me faire la main pour Mushihimesama que j'espère avoir avant les fêtes.

zarma 06/12/2009 00h41

Ah oui, tiens, ça c'est pénible dans NG2.

Sans parler que j'ose même pas imaginer le niveau de difficulté le plus haut, vu comment j'en ai chié pour le niveau "warrior".

Oh et bien sur le fait, de taper 1000 coups chargés et oblitérations. Pfou, paye tes deux playthroughs, et encore.

EDIT : Et tu aimes les Manic Shooter donc ? Tu es un fou.

Blackie 06/12/2009 10h06

Citation:

Bah moi c'est LA déception de cette année. Il avait tout sur le papier pour me faire rêver : tracklist de énorme, design excellent, la voix de cartman (et Jack Black que j'apprécie)etc. Mais voilà le jeu n'est qu'une succession de missions banales (ou répétitives pour les missions annexes) avec un gameplay sans saveur. Je ne parle même pas sur côté STR complètement inapproprié et sans saveur lui aussi. Bref on se retrouve dans un immense bac à sable mais qui ne contient que de l'urine...

Pour ce qui est de Blood Bowl, personnellement je n'ai jamais joué à un jeu aussi mal pensé. Si t'as le malheur comme moi de ne pas connaître le jeu de plateau d'origine, c'est mort. Tu prends branlée sur branlée et rien est fait pour aider le néophyte. Décourageant.

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 983547)
Niveau succès relou, je suis dans Ninja Gaiden 2, et alors autant les sanctuaires hardcores, bon okay ça me va, mais alors putain refaire le jeu en utilisant une seule arme à chaque fois pour 5g, 5G ! Non mais ! C'est quoi ce délire ?!

Ca c'est du Tecmo tout craché. C'était pareil pour DOA Xtreme Beach Volley 2. Soit ils ne récompensaient pas du tout les efforts fournis (20G quand tu finis avec une des nombreuses héroïnes faut pas déconner) soit ils sont tout bonnement irréalisables...

skiski 06/12/2009 11h06

Il faut arreter de parler de jeu bac à sable pour tous les jeux ouverts. Dans brutal legend, tu ne peux qu'explorer le monde, mais vraiment interagir avec ou inventer de nouveaux moyens pour collecter les objets ou reussir les missions.

Ce n'est pas comme dans un gta où tu peux utiliser des voitures pour bloquer une rue, ou un crackdown où tu peux empiler des contener ou voitures pour atteindre une orbe avant d'etre assez agile pour l'avoir directement.

Sinon, normalement cet aprem je vais aller m'acheter une ps3. C'est surtout parce que ma femme veut utiliser singstar avec ses eleves (elle est prof d'espagnol). Je me suis fait une petite liste des jeux interessants et exclusif (pour les multiplateforme, je prefere les prendre sur xbox360), avec les prix sur play.com:
mgs4 (play 23; 2 pour 32)
uncharted (play 20)
uncharted 2
demon's soul
infamous (play 20)
killzone 2 (play 20; 2 pour 32)
resistance (play 20)
resistance 2 (play 24)
little big planet (play 24)
valkyria chronicles (play 30)
motorstorm (play 20)
motorstorm pacific rift (play 20)
ratchet & clank: tools of destruction (play 20)
ratchet & clank: a crack in time
heavenly sword (play 20)

Et les jeux psn:
comet crash
zen pinball
warhawk
trine
flower
shatter
crash commando
echochrome
everyday shooter
fat princess
trash panic
noby noby boy
wipeout hd
ratchet & clank: quest for booty
pixeljunk eden
pixeljunk shooter
pixeljunk monsters
the last guy
elefunk
super stardust hd

Vous en pensez quoi? VSi vous avez d'autres suggestions, dites le moi.

Fredeur 06/12/2009 12h39

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 983460)
Ben Fredeur dans les anciens CoD, les scripts étaient en masse mais ça passait mieux. Là ça passe pas chez moi. C'est du déjà-vu.

Pour les graphismes, il sont moyen + je reste là dessus. Y a quelques trucs somptueux mais y a quelques ratés aussi. Des textures craspec.

Même si la modélisation des armes par exemple ont la classe. :nerd:

Pour l'IA ouai c'est la même. C'est ça qui est gênant.

Pour les chargements on enlève la carte du monde et c'est comme si on avait écrit "loading".

On critiquait à tout va CoD 5 mais qu'est-ce qu'il était bon en fait.

Le solo de CoD 5 supérieur à celui de Modern Warfare 2 ?
Je crois que t'as un peu des gouts tout nazes en matière de Call of Duty. :hum2:
Ou alors Samo a vu juste.

Et trouver les graphismes moyens parce qu'il y a 2-3 textures pas terrible, pfff, c'est pareil pour tous les jeux, il y a toujours des trucs qui ne sont pas parfaits.

Citation:

Envoyé par John

Ouais, c'est clairement débile. J'ai même pas essayé d'ailleurs, le fun dans ce genre de jeu est de changer d'armes en plus.
Et pour DOAX 2, n'importe quoi aussi.

Dr Rufinov 06/12/2009 13h51

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 983571)

Pour ce qui est de Blood Bowl, personnellement je n'ai jamais joué à un jeu aussi mal pensé. Si t'as le malheur comme moi de ne pas connaître le jeu de plateau d'origine, c'est mort. Tu prends branlée sur branlée et rien est fait pour aider le néophyte. Décourageant.

J'étais un gros joueur de Warhammer Battle quand j'étais plus jeune, donc à mon avis y a quelques notions que je devrai chopper rapidement.
Perso il me tente bien ce jeu en tout cas.

Woulfo 06/12/2009 14h40

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 983679)
Le solo de CoD 5 supérieur à celui de Modern Warfare 2 ?
Je crois que t'as un peu des gouts tout nazes en matière de Call of Duty. :hum2:
Ou alors Samo a vu juste.

Et trouver les graphismes moyens parce qu'il y a 2-3 textures pas terrible, pfff, c'est pareil pour tous les jeux, il y a toujours des trucs qui ne sont pas parfaits.

non non les graphismes sont moyen + je maintiens.

puis en matière de call of voilà mon top :

1 - call of duty 2
2 - call of duty 4
3 - Call of duty 1
4 - call of duty 5
5 - call of duty 6
-6 call of duty 3

Le solo de ce call of duty 6 (le multi est toujours bon) est totu simplement raté malgré quelques bonnes choses. (les favelas par exemple).

Samo 06/12/2009 14h50

Oh, boy.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.