Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jupiter Jazz 29/11/2009 20h35

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 981062)
The Witcher est un excellent jeu, Baldu's Gate est culte. :huhu:

Mais ne plait pas à tout le monde pour autant... :gaga:

Woulfo 29/11/2009 20h42

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 981074)
Mais ne plait pas à tout le monde pour autant... :gaga:

Oui, il faut des jeux pour tout le monde. :huhu:

Sinon Dragon Age, 14 % du jeu terminé, 17h de jeu environ et 47 % de monde exploré encore environ.

Sur Moder Warfare II, je suis à la scène de l'aéroport en Russie.

:nerd:

Samo 30/11/2009 01h27

Borderlands et Episodes from Liberty City sont a 20 euros l'un sur zavvi.co.uk.

Du coup, j'ai pris les deux, et j'ai fait main basse sur Left 4 dead 2 (je devais attendre encore deux semaines, mais voir boulisto y jouer dans ma liste d'amis m'a donné envie).

Samo 30/11/2009 01h30

http://www.youtube.com/watch?v=koM4wyfCA_c

Oh my Lol, merci Fre.

Ugo 30/11/2009 01h50

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 980996)
Ben Call of Duty je les ai tous faits sur PC. je voulais varier les plaisirs un peu.

sinon ma PS3 allait prendre la poussière.

Oo
Alors la j'avoue, je comprend pas... Apres chacun ses choix ^^

Pour le boycot de L4D2, faut pas non plus dire que c'est du n'importe quoi, qd ils prometent de faire comme pr TF2 et qu'au final ils te sortent le mode survie et un 2/5eme de campagne en un an pour au final te sortir une suite, c'est un peu abusé.
Apres ça les critique et meme les joueurs semblent confirmer que ça vaux vraiment le coup et meme si la démo m'as pas convaincu, je me le prendrais mais egalement a moins de 20€ (comme j'ai acheté le 1).
Pour en revenir a ce qui avait eté posté sur ce meme fofo au moment de la "polémique", c'est pas parce qu'on à l'habitude de se faire entuber (cf le dernier Prince of Persia) qu'il ne faut pas etre dégouté quand Valve commence a s'y mettre ^^

Dr Rufinov 30/11/2009 08h31

Citation:

Envoyé par Samo (Message 981119)

Du coup, j'ai pris les deux, et j'ai fait main basse sur Left 4 dead 2 (je devais attendre encore deux semaines, mais voir boulisto y jouer dans ma liste d'amis m'a donné envie).

'Tain y a Fallout 3 GOTY aussi à 20 euros :bave:

Fredeur 30/11/2009 08h58

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 981121)
Oo
Alors la j'avoue, je comprend pas... Apres chacun ses choix ^^

Pour le boycot de L4D2, faut pas non plus dire que c'est du n'importe quoi, qd ils prometent de faire comme pr TF2 et qu'au final ils te sortent le mode survie et un 2/5eme de campagne en un an pour au final te sortir une suite, c'est un peu abusé.
Apres ça les critique et meme les joueurs semblent confirmer que ça vaux vraiment le coup et meme si la démo m'as pas convaincu, je me le prendrais mais egalement a moins de 20€ (comme j'ai acheté le 1).
Pour en revenir a ce qui avait eté posté sur ce meme fofo au moment de la "polémique", c'est pas parce qu'on à l'habitude de se faire entuber (cf le dernier Prince of Persia) qu'il ne faut pas etre dégouté quand Valve commence a s'y mettre ^^

Rien à voir.
Déjà, Valve a sorti des updates et du contenu gratos pour Left 4 Dead (j'ai l'impression que certains auraient carrément voulu voir un dlc gratos qui soit aussi riche que Left 4 Dead 2 :ouf: )
C'est moins compliqué de rajouter du contenu sur un jeu comme TF2 que pour Left 4 Dead.
Et la sortie de Left 4 Dead 2 n'est pas un entubage comme la fin en dlc de Prince of Persia (seul avantage, ça faisait le jeu plus court...), Valve sort une suite, comme à peu près tous les éditeurs au monde.
Et si il se pressait plus le cul pour faire Episode 3, je ne serais pas contre. :ouf:

Auteurroriste Zeph 30/11/2009 09h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 981119)

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 981139)
'Tain y a Fallout 3 GOTY aussi à 20 euros :bave:

Arghl!!!!!!!! résiste!!!!!!

john_constantine 30/11/2009 10h33

Et Risen aussi, du coup j'ai craqué sur Zavvi avec des DVDs aussi. Bon sinon j'approche de la fin de Assassin's Creed, je me garde le meilleur -les putains de plumes- pour la fin bien entendu.

Auteurroriste Zeph 30/11/2009 10h56

Arghl! Comment j'ai trop envie de chopper le Batman Arkham Asylum et le Fallout3 GotY.
Seul problème j'ai déjà Fallout3. Mais bon, là c'est le prix d'un pack extension pour le tout.
Dilemme.

bardamu 30/11/2009 12h10

zavvi.co.uk merde, les prix sont incroyables....fiables et sans FDP ??

Reçu ce midi le God of war: collection....ce soir, je vais enfin tater du Kratos !!!

snoopy 30/11/2009 12h35

Pinaise. Je suis très tenté par Borderlands et Batman Arkham Asylum.

Sinon, j'ai eu l'occasion de jouer hier à Assassin's Creed II hier. J'ai plutôt bien aimé. Les améliorations apportées sont pas mal du tout. J'ai hâte de pouvoir y jouer plus longtemps.

Fredeur 30/11/2009 12h49

Je me demande comment vous faites pour résister à ne pas foncer direct sur Batman.

On est sur un forum de comics bon sang !

Samo 30/11/2009 13h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981141)
Rien à voir.
Déjà, Valve a sorti des updates et du contenu gratos pour Left 4 Dead (j'ai l'impression que certains auraient carrément voulu voir un dlc gratos qui soit aussi riche que Left 4 Dead 2 :ouf: )
C'est moins compliqué de rajouter du contenu sur un jeu comme TF2 que pour Left 4 Dead.
Et la sortie de Left 4 Dead 2 n'est pas un entubage comme la fin en dlc de Prince of Persia (seul avantage, ça faisait le jeu plus court...), Valve sort une suite, comme à peu près tous les éditeurs au monde.
Et si il se pressait plus le cul pour faire Episode 3, je ne serais pas contre. :ouf:

Ben c'est un peu ça ouais. Perso je m'en balance que Valve ai promis ça ou ça : tant qu'ils me font triper comme ils l'ont fait avec le premier (et vu comme j'ai kiffé la demo, c'est parti pour) je leur offre moi meme la vaseline pour qu'ils m'en remettent une couche.

snoopy 30/11/2009 13h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981243)
Je me demande comment vous faites pour résister à ne pas foncer direct sur Batman.

On est sur un forum de comics bon sang !

Perso, ce qui me fait hésiter, c'est le fait que je n'ai jamais commandé de jeux vidéos à l'étranger (et que je connais encore moins la réputation de ce site).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36.