Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 24/11/2009 21h22

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 979510)

Sinon j'ai craqué j'ai pris Dragon Age Origins sur 360. Vu les avis et les tests j'ai cédé, je suis toujours aussi faible ^-^

Hérésie ! Mais pas sur 360 !
Sur PC ! Sur 360 (je pèse mes mots) c'est un mauvais jeu.

8(8(8(

Dr Rufinov 24/11/2009 21h33

Tiens y a l'extension de Borderlands qu'est sorti, quelqu'un l'a prise ?

Woulfo 25/11/2009 12h52

celle avec les zombies ?

Dr Rufinov 25/11/2009 13h37

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 979652)
celle avec les zombies ?

Ouip.

archerhawke 26/11/2009 08h43

j'ai pris hier soir le NFL MADDEN ARCADE, qui promet des moments bien sympa à deux ... le live par contre, c'est pas top, bon surtout parce que pour le moment je suis pas bon ^^.

john_constantine 26/11/2009 09h56

Oulàlà comme je veux terminer mes succès sur Ghostbusters, hop hop en ligne, et là... plus un chat, c'est mort comme pas possible, alors qu'il n'est pas sorti en France y'a trop longtemps non ? Quand j'y jouais cet été, au moins les ricains étaient présents.

Et pour l'extension de Borderlands, pas faite, je l'ai revendu après l'avoir bouclé, mais bon ils font chier à sortir des extensions à la base sans date et qu'on retrouve 3 semaines plus tard.

Blackie 26/11/2009 12h41

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 979518)
Hérésie ! Mais pas sur 360 !
Sur PC ! Sur 360 (je pèse mes mots) c'est un mauvais jeu.
8(8(8(

4h de jeu et pour l'instant rien à y reprocher...

Citation:

Oulàlà comme je veux terminer mes succès sur Ghostbusters, hop hop en ligne, et là... plus un chat, c'est mort comme pas possible, alors qu'il n'est pas sorti en France y'a trop longtemps non ? Quand j'y jouais cet été, au moins les ricains étaient présents.
Je vais le recevoir en fin de semaine. Si tu veux on pourra faire du boosting.

Citation:

Et pour l'extension de Borderlands, pas faite, je l'ai revendu après l'avoir bouclé, mais bon ils font chier à sortir des extensions à la base sans date et qu'on retrouve 3 semaines plus tard.
Putain la même. Surtout que j'aimais bien ce jeu et que l'extension semble assez sympa (ça m'aurait obligé à faire le level 50 et tout en plus)...

snoopy 26/11/2009 18h05

Bon ben ayé, j'ai Left 4 Dead I chez moi. Avant de jouer en coop' avec des potes, je me suis dit que j'allais jouer un peu en solo (pour pas faire tâche lors des sessions coop'). J'ai fait la première campagne en facile (oui je sais c'est la honte :D ). Mais au final, même si c'était facile, j'ai bien fait de prendre ce mode pour me faire au jeu.
Même si la première campagne est courte (mais ça je le savais), j'ai trouvé le jeu intense. Quelle ambiance! A chaque tournant, tu t'attends à avoir un hunter qui te tombes dessus. Par contre, et c'est là qu'on se rend compte que le solo ça va un temps mais que la coop' sera forcément mieux, l'IA s'est révélée plusieurs fois à chier. Bref, je suis déjà conquis.

Ugo 26/11/2009 19h16

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 980182)
Bon ben ayé, j'ai Left 4 Dead I chez moi. Avant de jouer en coop' avec des potes, je me suis dit que j'allais jouer un peu en solo (pour pas faire tâche lors des sessions coop'). J'ai fait la première campagne en facile (oui je sais c'est la honte :D ). Mais au final, même si c'était facile, j'ai bien fait de prendre ce mode pour me faire au jeu.
Même si la première campagne est courte (mais ça je le savais), j'ai trouvé le jeu intense. Quelle ambiance! A chaque tournant, tu t'attends à avoir un hunter qui te tombes dessus. Par contre, et c'est là qu'on se rend compte que le solo ça va un temps mais que la coop' sera forcément mieux, l'IA s'est révélée plusieurs fois à chier. Bref, je suis déjà conquis.

Si jamais tu es sur PC, tu peut me rajouter dans steam, mon steam ID etant: Sensei808

Woulfo 26/11/2009 20h40

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 980216)
Si jamais tu es sur PC, tu peut me rajouter dans steam, mon steam ID etant: Sensei808

idem pour moi (oulà 3 buzzulis :huhu:) : games_for_rpc

snoopy 26/11/2009 21h24

Désolé de vous décevoir les gars : je joue sur 360.

Sinon, j'ai refais quelques missions spéciales à Modern Warfare 2 tout à l'heure avec un pote. Je ne me lasse pas de ces missions. Y en a une notamment que j'ai trouvé bien "tripante", c'est celle où on est dans le campement ennemi, on y voit pas à deux mètres, et il faut poser des bombes à certains endroits. Je crois que c'est ma mission préférée pour le moment.

Woulfo 27/11/2009 21h05

Dragon Age : 14 %, 37 % monde exploré et je rentre à l'instant dans la cité des nais : Orzammar.

Oui j'ai du faire une pause de plus d'1 semaine donc j'ai pas trop avancé mais je repars de plus belle. :flex:

skiski 27/11/2009 22h41

Une petite question. Est-ce qu'on peut acceder au singstore espagnol depuis un compte francais sur ps3? Parce que ma femme est interessée et on se tate pour en acheter une.

csteph36 28/11/2009 09h58

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 980656)
Dragon Age : 14 %, 37 % monde exploré et je rentre à l'instant dans la cité des nais : Orzammar.

Oui j'ai du faire une pause de plus d'1 semaine donc j'ai pas trop avancé mais je repars de plus belle. :flex:

pour moi: 28 %, 52 % du monde exploré en 38H36mns.

arrive aussi à Orzammar. ;) ça semble être plus long que la quête des elfes, que j'ai trouvé bien sympa.

j'ai fait la majorité des quêtes annexes données jusque là (compagnons d'Adamson, Brigands du bar de Dénérim, Chantrie, et Mages) mais vu le %, il va surement y avoir du rebondissement. :woot:

Tiens, as tu trouvé au tout début dans Korcari, le fameux coffre indiqué par un père à son fils, qui serait situé tout à l'ouest ?
moi j'ai bien trouvé un coffre, défendu par des loups mais plutôt au sud, alors j'ai un doute, je crois que c'est un autre.

Woulfo 28/11/2009 10h51

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 980714)
Tiens, as tu trouvé au tout début dans Korcari, le fameux coffre indiqué par un père à son fils, qui serait situé tout à l'ouest ?
moi j'ai bien trouvé un coffre, défendu par des loups mais plutôt au sud, alors j'ai un doute, je crois que c'est un autre.

ça me dis strictement rien :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.