Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 16/10/2009 14h05

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 966014)
oui, je le surveille aussi, vu qu'en ce moment mon trip c'est les JDR.

mais comme j'ai encore The Witcher et Drakensang à commencer, tu l'auras fini avant que je le commence. :siffle:

The Witcher c'est vraiment excellent.

mrcitrouille 16/10/2009 14h36

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 966597)
Bonne
Broken Steel - continue le scénar principal, monte le level cap, très honnète
Point Lookout - dépaysement avec un voyage chez les rednecks, pas parfait mais là aussi très honnète

Merci Jack : tu m'évites de claquer des capsules inutilement :)

Dr Rufinov 16/10/2009 15h18

Tiens bah en parlant de Fallout 3, est ce que la version UK passe en français sur nos consoles ?

Fredeur 16/10/2009 15h24

Tout est en anglais pour Fallout 3 UK.

john_constantine 16/10/2009 17h03

Ben c'est bizarre, je l'ai en UK sur PS3, et autant ça parle en anglais, mais par exemple le manuel de bébé du début du jeu est tout en français, du coup je me dis que ma PS3 est bizarrement réglée.

Dr Rufinov 16/10/2009 18h04

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 966658)

Ok merci :huhu:

mrcitrouille 16/10/2009 18h14

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 966685)
Ben c'est bizarre, je l'ai en UK sur PS3, et autant ça parle en anglais, mais par exemple le manuel de bébé du début du jeu est tout en français, du coup je me dis que ma PS3 est bizarrement réglée.

Tu l'aurais pas réglé en "langue de systeme : anglais" par hasard ??

Kal_El 16/10/2009 18h29

nan c'est exactement pareil sur ma version UK Xbox...

skiski 16/10/2009 20h53

Moi je viens de me commander red faction qui a l'air bien fun. et je voulais aussi me prendre oblivion goty mais ils n'en ont plus chez play.com et le premier vendeur est un peu plus cher.

Tant mieux si fallout est en vo, je le prendrais en angleterre.

Sinon j'hesite à me prendre le tower defense south park ou defense grid sur le xbla. Ils y en a qui sont tentés par south park? Parce qu'il est jouable en coop online et il parait qu'il est chaud en solo.

Et aussi pensez à prendre World of goo sur le site de 2dboy.com . Cette semaine on peut le payer le prix qu'on veut. Je l'ai pris pour 15$, donc 10€. Je l'avais fini pendant la beta linux, mais il est tellement bon qu'il fallait bien que je le paye.

Jack_Knight 16/10/2009 22h17

Ah si y'a du coop online faut que je tente la demo.

Tuco 16/10/2009 22h35

C'est LE revival Megadrive avec deux sorties :
- une megadrive sans fil
- une megadrive portable

Dr Rufinov 17/10/2009 01h06

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 966658)

Bah apparemment plus maintenant avec la news parue sur le site du jeu :

Nouvelle mise à jour de Fallout 3 disponible en téléchargement

Nous proposerons aujourd’hui une mise à jour pour Fallout 3. Celle-ci couvrira les versions anglaise, française, italienne, allemande et espagnole du jeu. Rendez-vous ici pour voir les notes concernant la mise à jour.
Vous pouvez télécharger la mise à jour pour la version PC en vous connectant à Games for Windows Live ou en téléchargeant la mise à jour ici. Les utilisateurs de PlayStation 3 et Xbox 360 dotés d’un accès en ligne recevront une notification de mise à jour en démarrant le jeu.

Donc je pense me tourner aussi vers la version GOTY uk :p

Auteurroriste Zeph 17/10/2009 10h04

Ayé! Fini Halo ODST. Déjà. C'est vrai qu'il est court. Et encore, j'ai fait trainer.
Bon passé les défauts évoqués (surtout le jeu trop sombre) et le changement de perso (adieu Spartan!!), je me suis franchement bien éclaté.
La campagne est très sympa, avec des missions qui donnent envie de s'y mettre (le fantôme!), l'alternance entre les flash back et les missions avec le bleu permet de ne pas s'ennuyer.
Bref, je m'y suis bien éclaté, le jeu a bien pris sur moi.
Encore une fois, les gars de Bungie ont bien réussi leur coup.
Tiens par contre, un truc à noter, en matant les crédits à la fin, j'ai noté que c'était Tricia Helfer le perso féminin du jeu. Autant la modélisation de Fillion est réussi que cell de Helfer, aïe.

SuperAlecBaldwin 17/10/2009 10h04

Citation:

Envoyé par skiski (Message 966746)
Moi je viens de me commander red faction qui a l'air bien fun.

Tout défoncer avec son gros marteau c'est coooooool :flex:

john_constantine 17/10/2009 10h25

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 966849)
Ayé! Fini Halo ODST.

Du coup je me suis mis au multi avec le disque bonus, putain je capte rien aux modes, alors là y'a pas photo, Gears est un modèle d'interface claire, là bordel mais c'est un merdier pas possible, t'as quanrante modes, un système d'XP juste pas possible, heureusement que c'est cool.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18.