Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 19/09/2009 17h39

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 958493)
Tu peux trouver la Les Paul de GH3 à 30 euros neuve, elle a l'avantage de passer sur tous les jeux (au contraire de la guitare de RB 1 qui ne passe pas sur GH3 me semble).

Oui la Guitare de RB1 ne passe pas sur GH3 et GH2 (de toute manière c'est pas très grave je les ai plus).
J'en ai trouvé une encore moins cher de guitare de RB1 (25 euros en occas) mais j'attends que le vendeur me réponde savoir si elle est en bon état et si il est sans fil.

Les jeux musicaux c'est pas bon pour le portefeuille :gaga:

Blackie 19/09/2009 17h43

J'ai joué à Madden 2010 sur 360 et je ne dirais qu'une chose, c'est du foutage de gueule. Même chose depuis 4 ans, aucune remise en question, mou à en crever, des graphismes qui stagnent depuis la première version next gen... Ah y'a pas à chier c'est quand on voit des machins pareil qu'on se dit que ça a du bon un peu de concurrence...
Depuis la mort des 2K, Madden se la coule douce...

Et je me suis remis à Rainbow six Vegas 1 (l'euphorie du 2 aidant) ben je comprends pourquoi j'avais abandonné. Des checkpoint toutes les 1/2 heures (super en Réaliste), des phases de tirs beaucoup trop nombreuses... C'est pas la joie même si les coéquipier restent d'une efficacité redoutable.

MAdroXx 19/09/2009 17h59

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 958496)
J'ai joué à Madden 2010 sur 360 et je ne dirais qu'une chose, c'est du foutage de gueule. Même chose depuis 4 ans, aucune remise en question, mou à en crever, des graphismes qui stagnent depuis la première version next gen... Ah y'a pas à chier c'est quand on voit des machins pareil qu'on se dit que ça a du bon un peu de concurrence...
Depuis la mort des 2K, Madden se la coule douce...

Thx Blackie j'attendais que qqn le test pour voir si j'allais me le prendre ...ou pas!!!!

J'espère que les licences de NHL seront mieux exploitées....

skiski 19/09/2009 18h55

Oui, il vaut mieux la guitare de GH3, puisque celles de RB ne passent pas sur GH3 et GH: aerosmith. En plus je n'aime pas trop la guitare de RB. Je suis tout à fait d'accord avec l'article d'Arno, qui est excellent, merci pour le lien.

Et attention aussi, on n'aime pas forcement jouer les morceaux qu'on aime ecouter. J'adore metallica et Iron maiden, mais je ne joue jamais leurs morceaux dans RB parce que c'est trop dur et nettement moins fun à jouer que du rock plus "classique".

Dr Rufinov 19/09/2009 19h00

Citation:

Envoyé par skiski (Message 958509)
Oui, il vaut mieux la guitare de GH3, puisque celles de RB ne passent pas sur GH3 et GH: aerosmith. En plus je n'aime pas trop la guitare de RB. Je suis tout à fait d'accord avec l'article d'Arno, qui est excellent, merci pour le lien.

Et attention aussi, on n'aime pas forcement jouer les morceaux qu'on aime ecouter. J'adore metallica et Iron maiden, mais je ne joue jamais leurs morceaux dans RB parce que c'est trop dur et nettement moins fun à jouer que du rock plus "classique".

Bon bah j'vais me prendre une guitare de GH3 alors je pense. (Même si je la trouve moche et un peu petite)

Sinon tout à fait d'accord avec la suite de ton post, j'adore Gorillaz mais Feel Good Inc est une merde sans nom à jouer.
One de Metallica je l'adore aussi bien à jouer qu'à écouter par contre :woot:

Blackie 19/09/2009 20h21

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 958500)
J'espère que les licences de NHL seront mieux exploitées....

Rêve pas mec, NHL 10 est identique au 09 (avec un live encore plus catastrophique, oui c'est possible ^-^). Après tu auras peut être une chance d'avoir un semblant de variété si tu te rabats sur la série des 2K. D'ailleurs le NHL 2K10 est à 40€ en neuf chez Micromania.

MAdroXx 19/09/2009 20h52

Ouais c'est clair il va pas y avoir de révolutions niveau gameplay c'est que j'ai entendu tellement de mauvaises critiques sur nfl que voilà...

J'irai voir pour ce nhl2k10 héhé

Zero 19/09/2009 22h37

Je comptais prendre Fallout 3 mais j'ai bien fait d'attendre un peu car j'ai vu qu'une édition Game of the Year allait sortir, cette édition contenant le jeu et ses 5 DLC.:woot:

Woulfo 19/09/2009 22h38

Citation:

Envoyé par Zero (Message 958559)
Je comptais prendre Fallout 3 mais j'ai bien fait d'attendre un peu car j'ai vu qu'une édition Game of the Year allait sortir, cette édition contenant le jeu et ses 5 DLC.:woot:

Dont qu'un en vaut la peine :oups:

Jack_Knight 20/09/2009 12h46

Deux !
Enfin pour moi.

Broken Steel et Point Lookout sont tout à fait honorables.
Anchorage et Zeta sont nuls.
Et Pitt et très très moyen, rushé, raté.

Fredeur 20/09/2009 12h48

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 958529)
Rêve pas mec, NHL 10 est identique au 09 (avec un live encore plus catastrophique, oui c'est possible ^-^). Après tu auras peut être une chance d'avoir un semblant de variété si tu te rabats sur la série des 2K. D'ailleurs le NHL 2K10 est à 40€ en neuf chez Micromania.

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 958535)
Ouais c'est clair il va pas y avoir de révolutions niveau gameplay c'est que j'ai entendu tellement de mauvaises critiques sur nfl que voilà...

J'irai voir pour ce nhl2k10 héhé

Je n'y ai pas joué, mais la différence de notes entre NHL 10 et NHL 2K10 est très importante, et en faveur de NHL 10 (comme NHL 09).

Jack_Knight 20/09/2009 13h07

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 958632)
Je n'y ai pas joué, mais la différence de notes entre NHL 10 et NHL 2K10 est très importante, et en faveur de NHL 10 (comme NHL 09).

Ou la vache, oui, NHL 2K10 se prend une sacré tôle sur Meta.
Bon y'a que 4 critiques mais ça s'annonce glauque.

Sinon j'ai enfin commencé Halo 3 et je sens que je vais devoir y rejouer dans 2 ans pour aimer. J'exagère mais il faut savoir que j'ai dû refaire le premier plusieurs années après pour l'apprécier vraiment, d'où l'interrogation.

Pas que le jeu soit nul, c'est du Halo 2.5 au départ, on est en terrain super connu et c'est pas un mal. Seulement le jeu garde sa putain de tradition de narration la plus calamiteuse qui soit, c'est pas croyable.
Déjà l'intro c'est du zero story so far, donc si t'as pas ta license Halo t'es dans la merde. Ca tombe bien j'étais allé mater une bonne heure les pages wikipedia sur la saga pour me rafraichir la mémoire, et même avec ça c'est chaud comme mise en jambe.
Ensuite le sergent Johnson dit de longer la rivière, on sait pas trop pourquoi, y'a des covenants dans le coin mais ça fait très forcé comme truc, ça fait très on avait envie de dire longeons la rivière ça fait cool. Bon pourquoi pas.
Pis après Johnson il se fait enlever que je savais même plus qu'il était pas dans le groupe ! Zarmaaaaaa...
Bon tout est compréhensible quand on y fait attention mais y'a pas à chier, c'est de la narration de merde.

Sinon autre point qui me chagrine, plus que dans les autres volets, le jeu semble être pensé pour le coop, pour une équipe qui peut couvrir un peu de terrain. En solo je me retrouve un peu trop dans des cartes immenses un peu trop vides.

Je fais ma langue de pute mais ça marche quand même. Le prophète de la vérité est sur le point de déterrer une doomsday machine et j'ai qu'une envie c'est de retourner sur ces grandes maps pour lui faire les fesses.

Non vraiment Halo, un grand univers raconté par un débile mental.

skiski 20/09/2009 14h08

Je me suis pris trial hd hier soir et ca m'eclate bien. Mais qu'est-ce que c'est difficile!

Samo 20/09/2009 17h23

On parlait de Rock Band plus haut, je sais pas si je l'ai dit, mais sur le site de la fnac, le pack jeu+instruments de RB Beatles est a 139 e.

john_constantine 20/09/2009 17h26

Oui c'est l'édition normale, dispo un peu partout, la premium par contre pour mettre la main dessus, c'est coton.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25.