Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 20/08/2009 11h35

Fini Call of Duty: World at War. Alors j'ai fini le 1er Call of Duty, le 2 en vétéran, le 4 en vétéran. C'était pas facile, mais je gardais mon calme. Mais alors pour mon premier essai sur un Call of Duty de Treyarch, ça n'a pas était la même histoire...
Ce 5 m'a pété les couilles dans des proportions pharaoniennes. /o\ Et je l'ai fait en mode commando, pas en vétéran (je crois que la manette passerait par la fenêtre là en vétéran).
Les premières missions sont pourtant bien, le jeu est très beau, le lance-flamme est rigolo, mais alors jouer contre des débiles qui visent hyper bien (et qui sont planqués je ne sais où), et être entouré d'alliés qui ne servent strictement à RIEN, mais quelle horreur. Se faire tuer par un nazi qui se tenait debout devant un allié à 50 cm qui ne bronche pas, mais il y a de quoi se manger les mains. Jamais de couvertures, vraiment très lourd. Le level design étant en plus pas fameux, j'ai vécu un calvaire.
Heureusement que le multi et le mode zombie sont bien meilleurs.

ericvil 20/08/2009 12h13

c'est vrai que les alliés c'est une bonne bande de mains dans les poches!

Fredeur 20/08/2009 12h55

Ouais, les mecs avancent, tirent dans les nuages, et c'est à moi de tout faire.
Zuper.

Dr Rufinov 21/08/2009 01h01

Bon Prince Of Persia fini, ouais bon bref, avec 10 minutes ou 8h de jeu le constat est le même, c'est beau, mais c'est d'un lourd, heureusement que les succès sont là pour motiver un peu, sinon je crois que je l'aurai jamais fini.

Et j'ai commencé Dead Space cette après midi, diantre, je me suis jamais autant chié dessus devant un jeu vidéo, sur grand écran c'est ultra flippant et immersif, j'y ai joué qu'une heure du coup... Pour ceux qui l'ont fini, vous avez mis combien de tps à peu près ?

Blackie 21/08/2009 10h00

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 947930)
Fini Call of Duty: World at War. Alors j'ai fini le 1er Call of Duty, le 2 en vétéran, le 4 en vétéran. C'était pas facile, mais je gardais mon calme. Mais alors pour mon premier essai sur un Call of Duty de Treyarch, ça n'a pas était la même histoire...
Ce 5 m'a pété les couilles dans des proportions pharaoniennes. /o\ Et je l'ai fait en mode commando, pas en vétéran (je crois que la manette passerait par la fenêtre là en vétéran).
Les premières missions sont pourtant bien, le jeu est très beau, le lance-flamme est rigolo, mais alors jouer contre des débiles qui visent hyper bien (et qui sont planqués je ne sais où), et être entouré d'alliés qui ne servent strictement à RIEN, mais quelle horreur. Se faire tuer par un nazi qui se tenait debout devant un allié à 50 cm qui ne bronche pas, mais il y a de quoi se manger les mains. Jamais de couvertures, vraiment très lourd. Le level design étant en plus pas fameux, j'ai vécu un calvaire.
Heureusement que le multi et le mode zombie sont bien meilleurs.

Personnellement je ne l'ai pas trouvé si dur que ça. D'ailleurs j'ai abandonné le 4 au bout de 6 missions en vétéran tandis que celui là je l'ai torché d'une traite.
Le truc qui m'a bien gavé dans ce lui là, ce sont les grenades. En renvoyer 2 ou 3 ça va mais putain des fois c'était vraiment abusé.

Sinon c'est la fête à la démo sur le marketplace : Dirt 2, Minin Ninja et Lost Planet 2 :woot:

archerhawke 21/08/2009 10h11

ce qui est abusé dans celui la ce sont les feuilles d'arbre en titane dont certain ennemis ce servent de bouclier. C'est définitivement mon dernier CoD made in Treyarch, même le multi est saoulant.

Woulfo 21/08/2009 12h52

Moi j'ai fais la "démo" de Battlefield 1943 sur PS3 et bon je peux pas trop trop critiquer parce que en battlefield je n'ai joué qu'à Heroes.
Donc je trouve ça moche. Mal foutu. Les cartes trop grandes pour 16 personnages. Y a des bugs tout les cm² avec des collisions mal faites...
Je reviens à mon Call of Duty moi que je trouve bien plus fun.
J'ai fait aussi la démo de SoS Fantômes. Ouai c'est sympa, graphiquement c'est moyen tout en restant correct mais j'ai peur que le jeu soit vachement trop répétitif... Peut-être à 20 euros.

J'ai feuilleté Joypad aussi qui a mis un 19/20 à Arkham Asylum en avouant que la perfection n'était pas loin. :surpris:

SuperAlecBaldwin 21/08/2009 13h04

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 948180)
Et j'ai commencé Dead Space cette après midi, diantre, je me suis jamais autant chié dessus devant un jeu vidéo, sur grand écran c'est ultra flippant et immersif, j'y ai joué qu'une heure du coup... Pour ceux qui l'ont fini, vous avez mis combien de tps à peu près ?

Une 12aine d'heures. A raison d'1h par jour :oups:

Woulfo 21/08/2009 13h46

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 948180)

je sais pas pourquoi mais Bioshock m'a fait largement plus peur. 8(

Dr Rufinov 21/08/2009 13h59

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 948342)
je sais pas pourquoi mais Bioshock m'a fait largement plus peur. 8(

Bah quand j'ai commençé Dead Space, au bout de 10 minutes je me suis dit "ça ressemble étrangement à un mix entre Metroid et Bioshock" (2 jeux qui m'ont aussi fait stresser) mais, même si j'avoue que certains passages de Bioshock sont flippant (toute la partie avec l'oeuvre de Sander Cohen) j'ai quand même beaucoup plus transpiré sur Dead Space (PUTAIN d'ennemies qui t'arrivent dans le dos ! et tirer dans les membres c'est loin d'être un réflexe pour moi en plus).

12h de jeu, c'est à peu près ce que je pensais merci ;)

Dr Rufinov 21/08/2009 20h58

Tiens sinon, est-ce que l'un de vous aurait des tuyaux pour chopper des cartes Xbox Live 1 an pour moins cher (autre qu'eBay) ?
Merciiii

skiski 21/08/2009 22h56

Personne n'a testé Shadow complex? J'ai fait la demo hier et c'est top. C'est un metroidvania, c'est à dire un jeu du genre super metroid/castlevania symphony of the night. En plus de tous les objets à recuperer, ils ont rajouté un systeme de leveling qui a l'air vraiment prenant. Si j'ai le temps d'y jouer je me le prends ce soir.

Et j'ai refait la demo de batman AA et je suis un peu frustré par le manque de liberte de mouvements. On voit des grilles d'aerations sur certains murs mais impossible d'y aller avec le grappin ou en escaladant. On doit surement pouvoir les ouvrir plus tard, mais ca fait un peu tache. Batman a oublié comment sauté et il s'en rappellera après avoir fracassé Croc?

zarma 22/08/2009 00h02

Citation:

Envoyé par skiski (Message 948472)
Personne n'a testé Shadow complex? J'ai fait la demo hier et c'est top. C'est un metroidvania, c'est à dire un jeu du genre super metroid/castlevania symphony of the night. En plus de tous les objets à recuperer, ils ont rajouté un systeme de leveling qui a l'air vraiment prenant. Si j'ai le temps d'y jouer je me le prends ce soir.

Ouais, voilà, le tout avec des répliques digne d'un bon nanard d'action. (écrites par Peter David) et un graphisme léché. Super au point, super addictif, j'ai l'impression de me retrouver comme avec super métroid à chercher les objets essentiels et me creuser la tête sur le pourquoi du comment atteindre cet upgrade planqué par là bas.

john_constantine 22/08/2009 09h19

Voilà , je ne peux qu'être d'accord avec les 2 personnes au dessus, c'est vraiment une putain de tuerie metroidesque là.

Blackie 22/08/2009 09h24

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 948453)
Tiens sinon, est-ce que l'un de vous aurait des tuyaux pour chopper des cartes Xbox Live 1 an pour moins cher (autre qu'eBay) ?
Merciiii

http://forum.xbox-mag.net/viewtopic....=63369&start=0

Il a fait pas mal de vente et c'est vraiment pas cher.

Sinon testé Mini Ninja et c'est vraiment coolos.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.