Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ugo 28/05/2009 23h00

Salut tout le monde,
Je voulait savoir si il y avait moyen de savoir (ou je sait ça fait bcp de savoir ^^) si Prototype que l'on peut commander sur The Hut contient une version française?

Fredeur 28/05/2009 23h28

Non, on ne peut pas le savoir.

Mais généralement, les jeux Activision version UK ont la VF.

Ugo 29/05/2009 01h00

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 920137)
Non, on ne peut pas le savoir.

Mais généralement, les jeux Activision version UK ont la VF.

Généralement ou a chaques fois?

On peut pas contacter le service client ou qqchose comme ça de The Hut???

Franchement j'ai pas envie d'y mettre 60€ mais bon mon niveau d'anglais me permet pas d'etre assez a l'aise pr le faire en VO.

Jupiter Jazz 29/05/2009 01h08

Oh, je pense bien que sur du uk tu devras "au pire" t'en sortir avec des sous-titres français.

Ugo 29/05/2009 01h10

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 920157)
Oh, je pense bien que sur du uk tu devras "au pire" t'en sortir avec des sous-titres français.

Ou sinon j'attend le 15 juin que qq'1 qui l'as comandé sur The Hut me dise si y a la version Fr ou pas qo;
... A ce propos est ce que qq'1 l'as précomandé sur The Hut???? qqqo;

Jupiter Jazz 29/05/2009 01h13

Si tant est que quelqu'un déjà. Plutôt frileux pour le coup, je préfère attendre des reviews du jeu.

Ugo 29/05/2009 01h27

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 920159)
Si tant est que quelqu'un déjà. Plutôt frileux pour le coup, je préfère attendre des reviews du jeu.

Ben a priori, je sait pas ce qui peut me decevoir dans ce jeux (hormis le fait que je ne suis pas fan des environnement ouverts mais bon la je vais faire une ecxeption). Mais bon faut dire que les editeurs sont forts pour trouver des trucs décevants pour les mettre dans leurs jeux!!! qo;

C'est comme Batman: AA, je pense pas qu'il me décevras, je pense meme me le comander en version collector.

Auteurroriste Zeph 29/05/2009 09h11

Tout pour avoir le Batarang.

Ugo 29/05/2009 09h46

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 920197)
Tout pour avoir le Batarang.

Et oui!!! Qu'est ce que tu veux, qd on est fan on se refait pas ^^

Jupiter Jazz 29/05/2009 09h56

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 920160)
Ben a priori, je sait pas ce qui peut me decevoir dans ce jeux (hormis le fait que je ne suis pas fan des environnement ouverts mais bon la je vais faire une ecxeption). Mais bon faut dire que les editeurs sont forts pour trouver des trucs décevants pour les mettre dans leurs jeux!!! qo;

C'est comme Batman: AA, je pense pas qu'il me décevras, je pense meme me le comander en version collector.

Heu... un gameplay à chier, des bugs en pagaille, un jeu qui se torche en 10 minutes, une intelligence artificielle à 2 balles, techniquement pauvre et, surtout, chiant à mourir. Voila le genre de choses qui peut décevoir. Moi en tout cas :huhu:

Fredeur 29/05/2009 10h03

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 920155)
Généralement ou a chaques fois?

On peut pas contacter le service client ou qqchose comme ça de The Hut???

Mais The Hut ne peut pas le savoir, le jeu n'est pas encore sorti. Activision UK serait plus au courant.

Mais tu es aussi pressé de précommander ce jeu alors que tu n'aimes pas les jeux à la GTA ou Crackdown ? oO

Ugo 29/05/2009 10h06

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 920218)
Heu... un gameplay à chier, des bugs en pagaille, un jeu qui se torche en 10 minutes, une intelligence artificielle à 2 balles, techniquement pauvre et, surtout, chiant à mourir. Voila le genre de choses qui peut décevoir. Moi en tout cas :huhu:

Oui c'est bien pour ça que j'ai dit que les éditeurs etaient forts pour trouver tout pleins de petits trucs sympa comme ça.
Bon a priori (meme si ça n'as aucune valeur ni meme aucun fondement) je n'ai pas l'impression que ça sera le cas pour ce jeux, c'est ce que je voulait dire ^^

Citation:

Envoyé par Fredeur
Mais The Hut ne peut pas le savoir, le jeu n'est pas encore sorti. Activision UK serait plus au courant.

Mais tu es aussi pressé de précommander ce jeu alors que tu n'aimes pas les jeux à la GTA ou Crackdown ? oO

Oui j'imagine qu'ils n'en savent rien pour le moment mais a partir du moment ou ils l'auront, pourront ils me renseigner ou pas, la est ma question

Ben j'suis pas trop fan de GTA, Crackdown, je connait pas, mais meme si je ne suis pas fan des environnements ouverts ça ne m'empeche pas d'aimer Far Cry 2, et puis je pense pas que, hormis l'environement ouvert, Prototype ait bcp de choses a voir avec GTA.
Enfin on verra, puis il y a que les cons qui changent pas d'avis ^^

Blackie 29/05/2009 10h37

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 920223)
Ben j'suis pas trop fan de GTA, Crackdown, je connait pas, mais meme si je ne suis pas fan des environnements ouverts ça ne m'empeche pas d'aimer Far Cry 2, et puis je pense pas que, hormis l'environement ouvert, Prototype ait bcp de choses a voir avec GTA.
Enfin on verra, puis il y a que les cons qui changent pas d'avis ^^

Ben quand tu mates les vidéos, ça n'a rien à voir avec GTA. On dirait un crackdown mélangé à du infamous mais étrangement, ça ne me donne absolument pas envie...

Bon Play.com m'ont envoyé Sacred 2 collector et je n'ai toujours pas reçu mon Bionic Commando :(

Ugo 29/05/2009 10h54

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 920249)
ça ne me donne absolument pas envie...

Apres chacun ses gouts ^^

Fredeur 29/05/2009 11h11

Ils commencent à gonfler Konami et Kojima avec leur parodie de teasers.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.