Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 06/04/2009 16h32

Bayonetta et Mafia II.
:yo:

Damn, se sont mes 2 seules très grosses attentes 2009, c'est un peu la misère pour l'instant.

zarma 06/04/2009 17h06

Pour être sérieux, à part les deux de Fredeur :

Batman Arkham Asylum & Prototype !

(sur un niveau moindre, Bionic Commando et Wolverine, les mecs qui le réalisent ont l'air de super y croire).

Rey Prichou 06/04/2009 17h57

Wolvie, ouais peut-être, j'avais fait le jeu vidéo Wolverine qui était sorti pendant le run de Morrison.

Il était déjà sympa celui-là. Trop simple, parce que Wolvie avec son pouvoir auto-guérissant ne mourrait quasi jamais, mais chouette, surtout si en bonus on a tous les costume une nouvelle fois.

Sinon, je regardais Wanted d'un coin de l'oeil, seulement 10/20 sur jeuxvidéo.com, mais des trophées trop facile, à 10 euros dans deux ans en occaz'.

Y'avait aussi Afro Samourai qui me tentait bien mais 50 boules pour 7 heures de jeu...

J'ai un peu l'impression qu'il faut attendre plutôt du côté des suites, genre God of War III, Bad Company II, Uncharted II, Bioshock II, Max Payne III...

Dans les jeux d'action y'a Avatar qui est annoncé en Mai, bizarrement, du film de Cameron.

Et si je regarde en Juin y'a UFC, Ghostbuster - lui je le prends le yeux fermés - Call of Juarez.

Vais garder mes sous jusque là.

Blackie 06/04/2009 19h20

Citation:

Envoyé par zarma (Message 898857)
Mais rien n'égalera SFIV cette année voyons...

Me concernant, je dirais que je vais avoir du mal à trouver mieux que Killzone 2. En ligne c'est une véritable tuerie (je viens d'avoir le grade d'honneur, et le trophée d'or, faire parti du premier % des meilleurs joueurs de la semaine). Je n'avais pas pris mon pied sur un jeu en ligne depuis Battlefield BC. Et graphiquement c'est méchamment beau.

Sinon à venir y'a Mass Effect 2, Mafia 2, Red Dead Revolver 2, Call of Juarez 2, Drake Fortune 2 etc. Que des suites mais ça s'annonce pas mal quand même.

zarma 06/04/2009 19h26

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 898916)
Wolvie, ouais peut-être, j'avais fait le jeu vidéo Wolverine qui était sorti pendant le run de Morrison.

Il était déjà sympa celui-là. Trop simple, parce que Wolvie avec son pouvoir auto-guérissant ne mourrait quasi jamais, mais chouette, surtout si en bonus on a tous les costume une nouvelle fois.

Trop facile, trop facile, je me rapelle des phases d'infiltration qui était pas si pétée que ça et de certains boss assez brise burnes. Mais ouais sinon, il m'avait bien fait tripper, avec un passage en combi Weapon X et tout et tout. (et oui, je veux le retour des costumes "classiques").

Citation:

Sinon, je regardais Wanted d'un coin de l'oeil, seulement 10/20 sur jeuxvidéo.com, mais des trophées trop facile, à 10 euros dans deux ans en occaz'
.

Après avoir testé la démo, bah, j'ai pris, bètement, à une 30aine de livre sur amazon uk avec en bonus le dividie du moovie. Un film con avec un peu de testostérone et des flingues qui font pan dedans avec un shoot qui a l'air très honnète avec des flingues qui font pan et des petits trucs de gameplay sympatoche (les balles courbées) dedans aussi.

Citation:

Y'avait aussi Afro Samourai qui me tentait bien mais 50 boules pour 7 heures de jeu...
*
On va pas ravoir cette discussion ^^ mais bon, ça a l'air d'être tellement simple et funky (et classe) que je vais pas tarder à craquer et l'acheter. Et bon, si replay value il y a, je le referai avec grand plaisir je pense.

Sinon, Legends of Wrestlemania, à éviter. Ok, c'est cool, les stars des 80/90is sont là, quelques bonnes idées aussi (les chains attacks, j'aime certains interactions avec le décor aussi), mais le gameplay a tellement été simplifié et les matchs tellement taillés. Vous me direz y'avait pas de TLC ou de Hell in a Cell à 6 à l'époque d'Hulk Hogan, mais quand on sort d'un SvR des 3 dernières années... Boooouh.
Et le mode Legend Killer pour booster votre superstar... Mon dieu.
Un bète survival... qui vous poussera dans sa dernière étape à devoir vous farcir 38 superstar controlés par le CPU à la suite sans possibilité de sauvegarder... Ignoble.

Fredeur 06/04/2009 19h34

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 898951)
Sinon à venir y'a Mass Effect 2, Mafia 2, Red Dead Revolver 2, Call of Juarez 2, Drake Fortune 2 etc. Que des suites mais ça s'annonce pas mal quand même.

Je parlais pour 2009.
Le Messie arrive en 2010.
Red Dead Revolver 2 et Call of Juarez 2, ce seront sans doute des jeux sympathiques, mais pas de la grosse tuerie.

Sinon il y a bien sûr Call of Duty 6, mais comme je n'ai pas encore trouvé le 4 à pas cher, j'en suis encore au 2. :ouf:

Samo 06/04/2009 20h21

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 898916)
Y'avait aussi Afro Samourai qui me tentait bien mais 50 boules pour 7 heures de jeu....

Tusais, sur le forum game kult, tu le trouves deja a 40 e.

Je le repete entr les forums et l'angleterre, je paie plus mes jeux au dessus de 30 e.

Samo 06/04/2009 20h22

Citation:

Envoyé par zarma (Message 898857)
Mais rien n'égalera SFIV cette année voyons...

Mais clairement...

skiski 06/04/2009 23h45

Cette semaine, c'est penny arcade episode 1 le deal of the week sur xbox live. Quelqu'un l'a pris? Il est bien?

Rey Prichou 07/04/2009 09h26

Teaser d'Assassin's Creed II

http://assassinscreed.fr.ubi.com/ass...reed-2/teaser/

Freddy 07/04/2009 12h08

C'est vraiment un début de teaser qui ne montre rien, jvois pas trop le lien avec la fin du premier :ouf:

Sinon moi le jeu que j'attends c'est Prototype sur 360, bien pratique pour se défouler.

Rey Prichou 07/04/2009 12h40

Peut-être qu'il a eu un ancêtre qui a connu De Vinci ?

Jupiter Jazz 07/04/2009 12h46

Me voila revenu (plus tôt que prévu) de mon périple nippon, et, forcément, une des premières choses à faire est de me racheter une xbox 360. Pouvoir me refaire Mass Effect avant la sortie de sa suite, ainsi que Gears of War 2 qui était sorti après mon départ.
Je vois qu'en ce moment il y a à nouveau des réductions genre 40 ou 50€, chouette, mais, n'ayant pas suivi les actus consoles 360 depuis bien des mois, je ne sais vers quel pack me tourner. Une Elite avec hdd de 120Go ou un Value pack ? Question fiabilitée (rod, etc.) les deux se valent ou bien il y a plus de sav sur l'une que sur l'autre ?
Aidez-moi, buzzukis, vous êtes mon seul espoir... (voix de la fucking-princess-Leïa)

Fredeur 07/04/2009 13h13

Ben une Elite, c'est une Pro toute noire avec un DD qui fait le double. Après c'est la même console.

Rey Prichou 08/04/2009 08h58

Le gars qui faisait les Pirates des Caraïbes quitte tout pour adapté BIOSHOCK sur grand écran

Citation:

Variety is reporting that director Gore Verbinski, whose main claim to fame came from directing Disney's blockbuster "Pirates of the Caribbean" action-adventure trilogy to gross $2.6 billion worldwide, has decided that three pirate movies is enough. He's informed Disney and producer Jerry Buckheimer that he won't be directing the fourth installment, which is currently scheduled to start shooting in 2010.

Verbinski told the trade: "I had a fantastic time bringing 'Pirates' to life, and I am eternally grateful to Jerry, Johnny and the rest of the creative and production team. I'm looking forward to all of us crossing paths again in the future."

Instead, Verbinski will focus on his adaptation of the bestselling video game BioShock for Universal Pictures, which is expected to start production in 2010 based on a script by John Logan.

Next up for Verbinski is the Paramount animated film Rango, also written by Logan, which is due for release on March 18, 2011. The filmmaker is also developing a new live action movie based on the Hasbro board game Clue, written by Steven Knight.
Et on enchaine après avec un autre hit du jeu vidéo, SHADOW OF COLOSSUS !

Citation:

Sony Pictures will adapt the popular PlayStation 2 title "Shadow of the Colossus" into a big screen action film, with Justin Marks writing the screenplay and Kevin Misher in negotiations to produce, says Variety.

"Colossus," which was released exclusively on the PlayStation 2 in 2005, revolves around a man named Wander who must travel across a cursed wasteland and defeat 16 creatures, known as the colossi, in order to restore the life of a girl.

The project, which proved a big seller for PlayStation and was produced internally by Sony Computer Entertainment, will build upon the video game's fantasy setting of a solitary world with few characters other than the 16 enemies.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.