Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 01/03/2009 18h59

Ben en maitre, perso, tu prends Zangief, et ça glisse tout seul : tu triches un peu en faisant que sa corde a linge et tu places queques ultra, et hop la.
Chiant, mais ça marche.

Blackie 01/03/2009 19h44

Me concernant, j'ai fais comme mon frère a fait sur PS3. Pour avoir Akuma faut 2 perfect et 2 Ultra tandis que pour Gouken c'est 2 perfect et 3 Ultra. Si tu en fais plus ou moins ça ne marche pas par contre.
Pour ce qui est de faire le jeu en maître, je l'ai fini avec Bison sans problème (1 round 30 seconde), par contre pour ce qui est d'affronter Gouken en maître faut pas abuser.
Sinon y'a une astuce simple pour ne pas perdre de continue. Tu branches une 2ème manette et dès que tu vois que tu vas perdre, t'appuies sur Start. Là t'as un nouveau challenger (le second joueur), donc tu fais un match qui compte pour du beurre mais ça te permet ensuite de recommencer contre celui qui t'a battu et ce sans que cela ne soit compté comme un continu.

J'ai enfin eu tous les perso' (très redondant à la longue), les 10 victoires d'affilée et les 100 victoires en ligne. Mon petit Bison est vraiment redoutable ^-^. Mais j'essaye d'alterner avec le petit Honda et Balrog.
Sinon pour ce qui est des adversaires je dirais qu'il y a 90% de gros débutant (faut voir les quiches qu'il y a) et quelques très très bon joueurs (je suis tombé sur un mec qui prenait Balrog, trop bon le gars). Et enfin pas de variété dans les perso'. Ryu, Ken, Gouki... Mouaif. Des fois on tombe sur un aventureux qui va prendre Sagat (waouh ça change...). On se croirait dans PES époque Adriano à l'Inter ou tout le monde prenait la même équipe...
Et ça y va les mauvais perdants qui t'insultent. Bon je reconnais que j'ai une façon énervante de jouer mais je ne fais que tirer partie du jeu. Et un mec qui sait jouer, arrive parfaitement à contrer mes soit disantes tricheries. Bref, on ne refera pas les chialeuses... C'est bien j'en suis à 35% qui m'ont apprécié ben on va descendre à 30 :D

john_constantine 01/03/2009 20h58

J'ai essayé hier soir en matchmaking, l'ambiance est bien plus agréable avec moins de noobs parce que ben ouais il n'y a pas de points à gagner, moi je m'en fous ça débloque quand même les succés donc voilà. Sinon j'ai presque bouclé le mode chrono (d'ailleurs en allant voir les records en ligne, haha tout le monde prend Zangief c'est vraiment marrant, par contre il doit y avoir genre un Abel dans le palmarès, impressionnant à voir doit être celui qui le joue). Et je tate toujours les Epreuves, ben putain c'est assez chaud, il faudra que j'arrive à comprendre comment on peut boucler les techniques des persos à charge -même si il me semble avoir capté un truc grace à Balrog, exemple charge arrière et avant puis coup hop on place un coup mais si pendant le coup on continue la manip on peut placer un ultra derrière, je sais pas si ça marche avec tous, mais c'est assez cool-.
Et je galère un peu comme un porc avec la manette madcatz pour les persos à charge c'est vrai.

Et j'ai taté la démo de RE5, bon ben ce sera carrément sans moi.

Samo 01/03/2009 22h52

Ah la manette madcatz est magnifique, mais apres un combat avec Guile, t'as plus de poignet.

Cab 02/03/2009 08h32

Le problème du pad madcatz en fait c'est que comme la croix est trop grande, t'as trop de chemin a parcourir. Du coup, les charges et les demi cercles sont un peu plus compliqués a sortir que les hadoken et autre shoryuken.

Après je pense que c'est une question de prise en main.

fredmanson 02/03/2009 12h06

Ach, les enfants !! Vous avez lu la dernière "prophétie" d'un cabinet d'anal-yses ?

La PS3 perdrait $100 entre Mars et Juin 2009 ET surtout, un nouveau modèle sortirait sans BR Pour un prix inférieur à $250 !!!!

Tout en DL les jeux sur le PSN !!! Comme pour la future PSP 2 !!!!

Tout ça pour contrer la XBox 360 Elite qui passerai à $299, ou une probable version "Slim" dont quelques échos se sont échappés lors d'une conférence de MS en Inde avec les fabricants des composants de la bobox...

Si la "Slim" est confirmée et que le design que j'ai vu n'est pas un hoax, $ony va avoir très, très mal aux fe$$es...

Samo 02/03/2009 12h37

Un modele sans BR et inferieur a 250, si ça avait été fait des le depart, la console se serait mangé moins de mandale.

Jack_Knight 02/03/2009 12h44

Rumeur hautement improbable quand même.

Le dématerialisé total, pour la prochaine gen maybe, et encore, mais là c'est juste beaucoup trop tôt. N'oublions pas la grogne des revendeurs et le fait que tout le monde n'est pas égal face au débit. Et encore en France on a pas à se plaindre, aux states on est loin d'avoir 100% d'adsl.
Alors comment dans ce cas de figure demander de dl 10-20go par jeu ?

Sur PSP2 cela semble par contre hautement probable.

MAdroXx 02/03/2009 13h01

Je joue a fallout 3 j'en suis à 60% de la quête ppale et c'est vrmt de la boulette ça me rappelle oblivion sous certains angles mais en moins développés.
Je suis sur Pc..

Il y a qqn d'autre qui taquine dessus?

csteph36 02/03/2009 13h29

Oui il y a Jack et moi.

là je fais une pause dessus, mais j'en suis à 80 % environ.

Jack_Knight 02/03/2009 13h35

Pareil, j'ai bouclé les quetes du jeu, là je pause avant de me faire l'add-on semble-t-il minable.
Pas envie de finir le jeu tant que les autres DLC ne sont pas sortis par contre.

skiski 02/03/2009 20h55

Moi aussi je suis d'accord sur le fait que la ps3 sans blu-ray ca semble improbable. Surtout que ca voudrait dire qu'aucun jeu ne pourrait tourner dessus, vu qu'ils sont tous sur blu-ray. Et comme ces modèles sont generalement destinés à des utilisateurs que le online et la technique n'interesse pas (comme la xbox360 sans DD), ca m'etonnerait qu'ils aillent telecharger les jeux sur le PSN...

Rey Prichou 02/03/2009 21h45

Le problème c'est pas les insultes de débutants ou rageux en online sur Street Fighter IV, c'est le nombre affolant d emecs qui se déconnectent pour pas lâcher des points.

Sérieux.

Sinon ouais, j'suis déjà lassé moi aussi. J'vais vite retrouver les plaines d'Oblivion.

Je le revendrais ce Street contre le UFC Undisputed 2009, j'attends de voir la sélection de combattants.

john_constantine 02/03/2009 22h05

C'est d'ailleurs bizarre, parce que sur 360 si tu te déconnectes, tu perds tes points, match gagné ou pas.

Je galère comme un dingue sur le dernière combo niveau 4 du challenge normal d'Honda, et paf je vois une vidéo d'un type qui enchaîne tous les défis normal et hard en 5min montre en main :'(

Rey Prichou 02/03/2009 22h22

Citation:

Envoyé par fredmanson (Message 884293)
Ach, les enfants !! Vous avez lu la dernière "prophétie" d'un cabinet d'anal-yses ?

La PS3 perdrait $100 entre Mars et Juin 2009 ET surtout, un nouveau modèle sortirait sans BR Pour un prix inférieur à $250 !!!!

Tout en DL les jeux sur le PSN !!! Comme pour la future PSP 2 !!!!

Tout ça pour contrer la XBox 360 Elite qui passerai à $299, ou une probable version "Slim" dont quelques échos se sont échappés lors d'une conférence de MS en Inde avec les fabricants des composants de la bobox...

Si la "Slim" est confirmée et que le design que j'ai vu n'est pas un hoax, $ony va avoir très, très mal aux fe$$es...

Dans le même genre on nous annonce la banqueroute de THQ

Citation:

Envoyé par jeuxvidéo.com
Les affaires de THQ ne sont pas au beau fixe ces derniers temps avec une action ayant perdu 90% de sa valeur au cours des derniers mois. Selon l'analyste Michael Hickey, l'éditeur a d'ailleurs 50% de risques de déclarer banqueroute.

«Produits médiocres, plus d'argent. Voilà la situation dans laquelle ils souhaiteraient ne pas se trouver maintenant.»
Le patron de THQ, Brian Farrell reste malgré tout confiant. L'homme aurait un plan permettant à sa compagnie de retrouver le chemin de la rentabilité. En plus de toutes les coupes effectuées récemment, ce plan prévoit aussi de se recentrer sur la sortie d'un seul, voire de deux gros titres par an, en place et lieu de 4 ou 5 comme c'était le cas jusqu'à présent. Pour 2009, les gros jeux de l'éditeur seront ainsi UFC 2009 Undisputed et Red Faction Guerilla tandis que l'année prochaine, ce sera au tour de Darksiders d'être mis en avant. Brian Farrell est tout de même conscient de la faible marge de manœuvre dont il dispose, et il faudra pour réussir que ces titres rencontrent le succès espéré.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15.