Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

fredmanson 26/02/2009 19h33

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 882833)
Mais tu aimes bien acheter des tonnes de trucs pour les revendre de suite ? :nerd:

Ben non, la console date de septembre 2007 et n'a tourné qu'un max de 6-7 heures en cumulé... Et les jeux sont tous des jeux d'arcade de SNK et de SEGA, la moitié des jeux est déjà partie... Tout est quasi neuf...

Les 4 consoles qui ont tourné un max chez moi sont, dans l'ordre de grandeur : MD2/MCD2, Nintendo64, 3DO et surtout le GameCube !

@Fredeur :
ben non, je vais pouvoir me remettre à coder soit en SDL, soit en OpenGL ES 1.1, soit en Flash, et tout ça sur la Wiz!

J'ai pas trop envie de "briquer" une DSi avec une connerie...

Fredeur 26/02/2009 19h41

Mais un truc que je ne comprends pas, on ne peut pas coder sur PC ? :gaga:

Cab 26/02/2009 20h09

Tiens j'ai reçu mes pads SFIV hier. Bon c'est autre chose que le pad PS2, mais faut quand même un temps d'adaptation. Ca se tient pas du tout pareil.
Par contre je m'attendais à un chargement sur batterie et c'est des piles... Ca pue les piles.

Samo 26/02/2009 20h28

Hein ? Ah sur 360 c'est filaire, donc no soucy.
Par contre bon dieu, il tue grave les mains pour les persos a charge.

watchblue 26/02/2009 21h37

Alors bibi vient de se faire Seth avec Ken et Bibi rigole !!!!

Premier Match, je le dose au premier round, il me m'ai un perfect si violent au second Round que je passec le troisème a me demander ce qui s'est passer !!!!

Deuxième Match, je l'allume au premier round, lui donne le second, juste le temps de remplir mes barres de fury et Special et la danse que je lui ai coller au troisème, m'étonnerais fort qu'il revienne faire le Kakou

Par contre la Viper elle m'a bien fait mal pendant bien des rounds

Samo 26/02/2009 21h47

Bon, j'atteins les 2600 BP, mais j'ai le pouce qui brule la, ça suffit pour ce soir.

Sinon, j'ai choppé Banjoe et Infinite, et mon megadrive collection est en train de traverser la manche.

skiski 27/02/2009 07h33

Wao, dead space à 24€ sur play.com. Je vais me le prendre.

Cab 27/02/2009 08h35

Citation:

Envoyé par Samo (Message 882983)
Hein ? Ah sur 360 c'est filaire, donc no soucy.
Par contre bon dieu, il tue grave les mains pour les persos a charge.

Ben je préfère tout de meme sans fil et a piles, que le bon vieux filaire.

Pour les charges j'ai un peu de mal aussi avec ce pad, c'est vrai. Enfin les charges non mais les <- -> <- -> PPP, ils me gavent

archerhawke 27/02/2009 12h33

hier soir j'ai eu la bonne surprise de voir que ma save SF4 avait sauté :s bon j'avais pas fait grand chose, me restait encore gouken et seth à débloqué ... mais tout refaire hier soir ça m'a bien saoulé :s
du coup me reste akuma, gouken et seth a débloquer maintenant :s

manou 27/02/2009 12h58

Perso, j'ai un bon moment d'adaptation du rythme des combats (je jouais bcp à SF3 3rd strike),. Décu pendant la premiere heure, et puis le rythme s'apprivoise, et finalement c'est tres fun.

Ca fait plaisir, ils se sont pas plantés. Si maintenant on pouvait dégager la musique du menu qui est juste à vomir, ca serait parfait!

skiski 27/02/2009 14h51

C'est clair que c'est difficile de faire aussi classe que la musique des menus de SF3 3rd strike. Et pourtant je n'aime pas le rap. Bon je n'arrive pas à trouver un pad street fighter. Ils sont deja en rupture de stock?

john_constantine 27/02/2009 15h20

Moi le mien a été envoyé sans soucis, mais je l'avais commandé tôt, attends un réassort à mon avis.

Sinon putain je viens d'essayer SFIV en ligne, non mais bordel à couille c'est juste la fête aux noobs qui prennent tous Ken ou Sagat, se fouttent dans un coin et hadokenise, ha le plaisir de jeu qu'ils doivent avoir...
En tout cas, j'ai la console en ligne pour la semaine, donc si vous êtes partant pour du SF, faites moi signe ;)

fredmanson 27/02/2009 15h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 882967)
Mais un truc que je ne comprends pas, on ne peut pas coder sur PC ? :gaga:

Si, tu codes tes jeux et tes applications puis tu les testes sur la console et si c'est du bon, tu les mets à la disposition de la communauté !

La console est en Open Source totale !

Après deux jeux de rôles sur PC (il y a longtemps), je veux me lancer dans des jeux de baston en 2D et peut-être, un FPS à la 3ème personne (caméra à l'épaule) en 3D Open GL.

La console a deux CPU, dont un graphique, elle devrait pouvoir encaisser des textures en assez bonne résolution, sans compter les effets spéciaux...

J'ai déjà programmé sur une nVidia une explosion avec fumée et projection de particule, c'était pas mal du tout !!!!

on va voir avec celle-là !!!!

scarletneedle 27/02/2009 16h58

Comment on fait pour avoir Akuma et Gouken?

J'ai fini le jeu avec tous les persos, ai fait des perfect et des ultra combo finish comme indiqué sur les sites : j'affronte juste Gouken (et pas Akuma) mais rien ne se passe

Il faut faire les perfect et les ultra combo avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura à chaque fois?

Help!

EDIT : c'est bon, j'ai AKUMA... :p

john_constantine 27/02/2009 17h19

Alors tu dois refinir le jeu avec un perso avec lequel tu as déjà fini le jeu et :
En mode 1 round pour Akuma : 5 first attack, 2 perfect, 2 ultra finish
Gouken : idem, idem, 3 ultra finish

Ensuite selon le nombre de rounds, il faut rajouter 2 par catégories.

Voilà, en tout cas c'est bien bizarre que tu passes par Gouken sans passer par Akuma (surtout si c'était la première fois).

Et oui, il faut les battre bien entendu ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.