Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 14/02/2009 14h01

Il y a intérêt quand même que ce soit du in-game, sinon c'est juste beaucoup craignos.

Et bon plus qu'une petite semaine, et enfin la grève à la fac aura du bon :D

skiski 14/02/2009 14h46

Left 4 dead est à 22€ sur steam... Bon moi j'attends ma version xbox360, mais ca peut en interesser.

Jack_Knight 14/02/2009 17h07

Pareil, en attente, Play est rapide a envoyer mais c'est à dos de chameau.

skiski 14/02/2009 17h56

En general je les recois en 1 semaine, donc ca va.

Auteurroriste Zeph 15/02/2009 11h11

Hier je me suis choppé Rainbow Six Vegas2 profitant de son passage en Classics pour l'avoir à 30boules.
Bon je l'ai pris quasi uniquement pour le faire en coop avec ma brune (j'avais pris Marvel Ultimate Alliance pour ça mais elle a pas aimé, manque de visiblité à l'écran, particulièrement sur une télé 36cm).
Bon le jeu déboite quand même bien. J'aime beaucoup, ça cartonne sévère et en plus en coop c'est ultra excellent. Surtout qu'apparemment, sur le 2 on peut faire le scénar en coop, ce qui à ce que j'ai compris n'était pas possible sur le 1 (que jen'ai jamais fait).
Par contre, ça va hyper vite, j'ai l'impression qu'on va le torcher assez rapidement:'(.
Mais sinon, j'adore!!

Jack_Knight 15/02/2009 14h29

Euh le scénar en coop le scénar en coop... ce qui est sûr c'est que tu pouvais te faire toutes les maps du jeu en coop dans le 1, mais est-ce qu'on pouvait les jouer comme un "solo multi", ça je me rappelle pas.
Très bon jeu d'ailleurs, mais y'a tellement de jeux que j'avoue ne jamais l'avoir fini.

Et dans le 2 on peut courir, joie !

Edit -

Tiens petite anecdote, best laugh ever dans un coop :
- Bon Jerem tu fais gaffe hein, c'est pas un doom bourrin, mets ton silencieux et met toi à genoux.
- Ok.
- Et avant d'ouvrir la porte faut qu'on matte si y'a des gardes derrière avec la fibre.
- Ok je le fais... argh j'ai du mal avec tous ces boutons.
- Bah prend ton temps.
Sur ce la porte s'ouvre, un terro met une balle dans la tête de mon pote toujours agenouillé devant la porte comme un couillon, et moi je le soutiens super bien... en étant mort de rire.

Blackie 15/02/2009 18h49

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 878536)
Euh le scénar en coop le scénar en coop... ce qui est sûr c'est que tu pouvais te faire toutes les maps du jeu en coop dans le 1, mais est-ce qu'on pouvait les jouer comme un "solo multi", ça je me rappelle pas.

Non on ne pouvais pas. Tu pouvais juste faire les maps du solo mais sans scénar'. Bref, on aurait dit le mode coop' de GRAW.

J'ai torché Quantum of Solace. Bof bof quoi. Mal narré, pas top graphiquement, reste la jouabilité efficace et le multi bien fichu.

Auteurroriste Zeph 15/02/2009 20h03

Sur GRAW non plus, il n'y a pas de scénar sur le coop, même sur le 2???
Sinon, R6V2 déjà quasi à moitié torché. Vraiment excellent en coop!!

Samo 15/02/2009 23h33

Apres le nature boy dans C&C, voila... le Hoff : http://www.gamekult.com/video/8830617/

fredmanson 15/02/2009 23h47

2 coupons de réduction Play-Asia - 19.02.2009

Salut !!

Voici deux codes pour bénéficier de $5 de réduction sur des commandes d'au moins $50 chez Play-Asia !

Faites vous plaisir ! :woot:

1er coupon : WT-QTI-GOE
2ème coupon : JS-GPK-CIN

Ces coupons sont valables jusqu'au 19.02.2009 !!!! :p

Fredeur 16/02/2009 00h22

Le Street IV japonais de la 360 contient bien les DA d'intro et de fin.

Samo 16/02/2009 00h47

Vivement vendredi, putain ><

Blackie 16/02/2009 09h44

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 878622)
Sur GRAW non plus, il n'y a pas de scénar sur le coop, même sur le 2???

Ouaip. Sauf que sur GRAW, le coop' n'a rien à voir avec le solo. C'est à dire que les missions coop' ont été créées spécialement pour l'occasion. Donc pas de resucée des niveaux comme dans RSV. Ah et l'avantage était qu'on pouvait les faire à plus de 2 joueurs, ce qui était vivement conseillé tant les ennemis étaient durs à buter.

Auteurroriste Zeph 16/02/2009 10h56

Par contre, en lisant les tests j'ai vu que le coop est beaucoup plus court.
Non perso j'aime beaucoup R6V2. En plus, c'est un jeu que j'ai choppé quasi uniquement pour faire du coop en écran splitté. Donc pouvoir faire la campagne complète en coop m'arrange beaucoup.(même si vu comment je m'éclate dessus, je pense que peut être je le referais en solo).
Je suis preneur sur ce genre de jeu.

Rey Prichou 16/02/2009 11h18

Street Fighter IV, le test

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...er-iv-test.htm

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.