Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

MAdroXx 09/02/2009 20h27

Citation:

Envoyé par skiski (Message 876031)
Mais c'est clair que dead rising 2, je signe direct. Et ca m'ettonerait que Frank ne pointe pas le bout de son nez, ne serait-ce que pour un cameo.

Oh ouais grave j'espère par contre que ils reverront le gameplay un peu trop rigide..
Et l'orientation un peu compliqué dans ce dédale de magasin..

Sinon méga OUAIS!!!:woot::woot::woot::woot:

Fredeur 09/02/2009 20h29

L'orientation compliqué dans Dead Rising ???

MAdroXx 09/02/2009 20h31

Bah il te faut un certain temps d'adaptation si tu veux suivre le processus dces quêtes principales.

Tue n conviendras que la maniabilité n'était pas tiptop surtout quand tu devais affronter un "boss".

Tiens petite question: sur vos écrans les textes étaient ils dans un format tout petit voir limite illisible à moins de froncer grave du sourcil ou sa venait de chez moi???

Auteurroriste Zeph 09/02/2009 20h33

moi j'ai eu la même sur les textes.

MAdroXx 09/02/2009 20h35

Donc c'est pas lié que à mon écran c'était limite chiant tu passes plus de temps à lire ce qui se passe plutôt que à effectuer ta mission..

Fredeur 09/02/2009 20h41

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 876041)
Bah il te faut un certain temps d'adaptation si tu veux suivre le processus dces quêtes principales.

Ah oui ok, je croyais que tu te perdais dans le mall ^^
Ouais, faut faire une première partie pour upgrader Frank pour pourvoir finir la quête principale.

john_constantine 09/02/2009 21h28

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 876035)
Oh ouais grave j'espère par contre que ils reverront le gameplay un peu trop rigide..
Et l'orientation un peu compliqué dans ce dédale de magasin..

Sinon méga OUAIS!!!:woot::woot::woot::woot:

Ha non mais ça La Défense et La Part Dieu, je m'y perds tout le temps !

Edit : ha ben je viens de voir la page en entier, bon ben comme Fredeur alors : ^^

MAdroXx 09/02/2009 21h33

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 876045)
Ah oui ok, je croyais que tu te perdais dans le mall ^^

LOL entre des tripes de zombis et des boyaux éparpillés il y a de quoi se perdre quand tu tatane à gogo pour upgrader Frank!!:bave::flex:

Samo 09/02/2009 21h49

Comment ca dechire sa race The Force Unleashed.

skiski 09/02/2009 22h53

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 876043)
Donc c'est pas lié que à mon écran c'était limite chiant tu passes plus de temps à lire ce qui se passe plutôt que à effectuer ta mission..

Ben en fait il faut un ecran HD et c'est très lisible. Mais c'est vrai que sur mon cathodique, c'etait galere.

Et pour Fredmanson, la reponse est xbox360. Tu trouves plein de jeux neufs à 30€ ou moins, alors que sur Wii, meme les premiers jeux sont encore à 45 ou 50€. Et puis on trouve aussi beaucoup plus de jeux d'occas. Sans compter que si on fait la liste des bons jeux, il n'y a pas photo. D'ailleurs tu nous as vu parler souvent de la Wii?

Samo 09/02/2009 22h59

Ce qui est abusé, c'est que Capcom aurait pu foutre un correctif, genre comme dans Banjoe et kazoie, parce que pareil, c'est ce qui m'a empeché de faire plus de deux heures de jeu...

skiski 09/02/2009 23h55

Moi aussi je galerais au debut. Je devais jouer coller à mon ecran. Il parait que c'est pareil dans lost planet.

Fredeur 09/02/2009 23h56

Citation:

Envoyé par fredmanson (Message 876092)
une suggestion ???
info primordiale : budget limité pour la console mais bien plus encore pour les jeux qui vont l'alimenter...

Non mais sérieux, tu sais très bien que les jeux neufs de la 360 sont trouvables à pas cher sur les sites anglais. :roll:

skiski 10/02/2009 09h48

Ouais, enfin en meme temps play.com s'est pas mal calmé depuis les soldes. Mais c'est clair que c'est fini les jeux à 70€, vu que les jeux neufs sont à 51€. Ce qui fait un prix similaire à ceux de la Wii.

Je pense que je me prendrai peut-etre une Wii dans quelques annees, quand il y aura plus de jeux sympas ou alors j'attendrai la prochaine version qui sera peut-etre retro-compatible.

Auteurroriste Zeph 10/02/2009 10h03

Et encore. Là, sur amazon UK, certains trucs à sortir sont à 30livrex à peines en préco.
Genre FEAR2 à 28£, RE5 limited edition 40£, SF4 28£.....
Sans compter, les offres régulières et faciles à chopper, genre la fnac qui avait balancé FEAR à 10boules et pareil pour Conan.
Ou pendant les soldes, tu peux trouver des trucs vraiment cool à chopper (comme je le disais page précédente, Marvel ultimate alliance 10boules et Orange Box 20 ce week end).
Et puis pas mal de jeux baissent assez rapidement sans pour autant être mauvais, genre Condemned 2 (15 chez Micro), ou Mirror's Edge déjà à 30 partout.
Et vu que le console a déjà quelques années, tu peux trouver plein de vieux pas cher, neuf ou d'occaz! (et ça sans même parler d'ebay ou priceminister..)
Fred, n'hésite plus!!!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.