Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 28/05/2008 19h36

Citation:

Envoyé par Samo (Message 770039)
Pour la conduite, j'ai eu beaucoup de mal aussi : un truc, ne pas hesiter a se servir de l'analogique gauche pour centrer la camera en plein virage par exemple, ca aide. Pis, ca sert souvent a rien d'etre pied au plancher, juste a se viander, autant garder une vitesse moyenne pour maitriser ses virages.

Euh rouler prudemment, je veux bien mais pour les missions de livraison de Little Jacob putain faut s'accrocher. J'ai fait la deuxième tout à l'heure (je suis vos conseils niveau mission annexe) et bordel le coup du tunnel les enfoirés.:ouf:

Sinon ouais niveau truc annexe j'ai était au cabaret de Faustin histoire de profiter du spectacle et merde c'est extra. Le magicien qui laisse tomber sa partenaire et la chanteuse sur le kidnapping d'enfant, j'ai adoré.

Fredeur 28/05/2008 20h26

Beyond Good & Evil 2 \o/

SuperAlecBaldwin 28/05/2008 21h49

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 770231)
Sinon ouais niveau truc annexe j'ai était au cabaret de Faustin histoire de profiter du spectacle et merde c'est extra. Le magicien qui laisse tomber sa partenaire et la chanteuse sur le kidnapping d'enfant, j'ai adoré.

J'aime bien le mec qui fait un numéro de cowboy où il tire avec ses doigts :)

Cab 28/05/2008 22h11

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 770280)

Matez la télé dans le jeu, les gars et essayez de chopper l'émission de Bas Rutten en entier. Un grand moment.

Samo 28/05/2008 22h17

J'ai essayé de commander les katanas en vente au tv shopping. j'ai honte:oups:

zarma 28/05/2008 22h38

En attendant Ninja Gaiden 2.

Je joue au 1er.

Bah putain, j'en suis au 3/4 et j'en chie bien (surtout contre les boss en fait, ah si, et le passage dans l'aqueduc avec une petite pièce remplie de 60 bestioles qui peuvent te tuer en 1 coup).

skiski 28/05/2008 22h44

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 770280)

Ouais, il est bien ringardos lui. J'ai vu dans une bande annonce qu'il y a un lanceur de couteau et qui se plante un peu. C'est surement le meme que le magicien qui fait tomber son assistante. J'adore parce qu'apres il dit:
"Ho mon dieu tu es paraplegique! Heu... Je suis sur que c'est qu'une petite paraplegie..."

C'est enorme.

Par contre je n'ai pas encore maté la tv.

Fredeur 28/05/2008 22h46

Citation:

Envoyé par zarma (Message 770302)

Je joue au 1er.

^-^

skiski 28/05/2008 22h58

Moi aussi faudrait que je me mette à ninja gaiden. Mais ca a l'air tellement dur...

Sinon j'ai pas mal joué à burnout paradise aujourd'hui. J'adore le concept des challenges online. Par contre quand on est 8, il y en a toujours 1 ou 2 qui refusent de faire ce qu'il faut ou qui n'y arrivent pas. J'etais l'hote alors j'ai du en kicker quelques uns.

Mais globalement l'ambiance n'a rien avoir avec celle d'un gears ou d'un gta. Les gens sont vachement plus detendus et amicaux.

chouetteunhibou 28/05/2008 22h59

Citation:

Envoyé par zarma (Message 770302)

Je joue au 1er.

celui de 88 ? :oups:

Jack_Knight 28/05/2008 23h11

Citation:

Envoyé par skiski (Message 770124)
En meme temps avec pac-man championship edition, il est obsolete.

Sinon ils continuent à sortir des vieilles bouzes de chez atari. Je n'ai pas encore testé warlods, mais ca sent bon le jeu où je ne passerai pas plus de 30s sur la demo.

Ca ne sert à rien de purger le catalogue si c'est pour remettre les meme jeux...

Sinon Samo, si tu veus ces jeux, ils suffit que quelqu'un qui les a te les recommande via les menus appropriés de sa xbox. Et ca, meme si le jeu a ete supprimé du marketplace. Je pense qu'ici il doit y avoir quelques buzzukis qui pourront te les conseiller.

Mais franchement je ne pense pas que ca vaille vraiment le coup. Autant les chopper en emulation.

Au temps pour moi je parlais bien de la version CE.
Je savais qu'il y avait aussi Ms Pac-Man mais pas le Pac-Man original.

max.faraday 28/05/2008 23h20

Ninja gaiden 2 aurait plusieurs niveaux de difficulté, ça sauvera des pads.

Jack_Knight 29/05/2008 00h27

4 il me semble.
Reste à voir si ce... drôle de personnage qu'est Itagaki ne se laissera pas aller à rabaisser d'une manière ou d'une autre le petit joueur.

Blackie 29/05/2008 10h04

Bon j'ai commandé Lost Planet Colonies Edition (22€ port inclus sur Play Asia) sur 360. Ca fait un moment que j'avais envie de retâter ce super jeu ^^

Citation:

Envoyé par Skiski
Sinon j'ai pas mal joué à burnout paradise aujourd'hui. J'adore le concept des challenges online. Par contre quand on est 8, il y en a toujours 1 ou 2 qui refusent de faire ce qu'il faut ou qui n'y arrivent pas. J'etais l'hote alors j'ai du en kicker quelques uns.

Mais globalement l'ambiance n'a rien avoir avec celle d'un gears ou d'un gta. Les gens sont vachement plus detendus et amicaux.

Les challenges de Burnout sont sympa mais vite redondants. Surtout que ce sont quasiment les mêmes quand tu es à 2, 4, 6 ou 8...
Mais c'est un peu le défaut de Burnout, c'est gentil mais tu fais toujours la même chose. Et plus les permis passent, plus tu as d'épreuves et plus tu te retapes plus ou moins les mêmes circuits... Tout ça pour dire qu'au début j'adorais et qu'à la fin j'en avais ras le fion :D. Je préférais le Revenge...

skiski 29/05/2008 10h20

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 770387)
Bon j'ai commandé Lost Planet Colonies Edition (22€ port inclus sur Play Asia) sur 360. Ca fait un moment que j'avais envie de retâter ce super jeu ^^

C'etait une super promo ou le jeu sort à 30€? Parce que je croyais qu'ils allaient faire comme pour oblivion et nous refourger ca à 70€.

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 770387)
Les challenges de Burnout sont sympa mais vite redondants. Surtout que ce sont quasiment les mêmes quand tu es à 2, 4, 6 ou 8...
Mais c'est un peu le défaut de Burnout, c'est gentil mais tu fais toujours la même chose. Et plus les permis passent, plus tu as d'épreuves et plus tu te retapes plus ou moins les mêmes circuits... Tout ça pour dire qu'au début j'adorais et qu'à la fin j'en avais ras le fion :D. Je préférais le Revenge...

Ben c'est vrai qu'hier j'ai l'impression d'avoir fait 40 fois le challenge "faire 10s de boost". Mais en meme temps il y a des challenges de malade, du genre faire un tonneau en passant dans les sections d'avions suspendues sur l'aerodrome. Le probleme c'est que sur les 8, il y en a bien 1 ou 2 qui n'y arrivent pas,

En meme temps je trouvais que les derniers burnout (revenge et dominator) etaient egalement assez redondants. J'enchainais les courses/road rage/crash de maniere un peu automatique. Une fois que tu as pigé le truc, tu peux facilement arriver au dernier palier. Et là ca devient impossible.

Je pense que de toute facon il faut prendre son temps sur les burnout et y jouer de temps en temps. Parce qu'effectivement essayer de le torcher d'une traite, c'est vite lassant.

Citation:

Envoyé par Jack Knight
4 il me semble.
Reste à voir si ce... drôle de personnage qu'est Itagaki ne se laissera pas aller à rabaisser d'une manière ou d'une autre le petit joueur.

Il me semble que le niveau facile ne s'appelle pas "je suis un mancho", mais il y aura surement un truc.

D'apres ce que j'ai compris pour rendre le jeu plus "simple", on recupere de la vie quand on est au repos, un peu comme dans tous les fps. La consequence c'est que maintenant on t'envoie des vagues d'ennemis bien plus nombreuses qu'avant. Et meme si on peut les demenbrer, un mancho unijambiste peut quand meme t'exploser la face en 2 coups.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.